| Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... | |
|
+7Virg Noco titou KAT Audrey sabrina vic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Sam 3 Jan - 20:23 | |
| J'aimerais bien apprendre des truc à pied à mon cheval, je ne sais rien faire. Monté ce n'est pas le pb après... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Sam 3 Jan - 22:39 | |
| Tu t'en tires bien Vic, mais on n'en voudra pas à Sabrina, elle en a déjà beaucoup fait! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Dim 4 Jan - 11:20 | |
| pour tiitou, sa dépent du caractère des chevaux après pour le sol. Puis défois ces le hazard. Comme ma pouliche, le pain est tjrs dans un sac poubelle (propre mdr) jle posse par terre et a 7mois pas plus folle elle a compris que le pain il sorter du sac donc fait la jambette maintenant quand elle le fait je dit jambette. A force elle va mémoriser dans sa petite cervel de Moineau. Kat, Ont va attendre quelle revienne. En attendant allez a la fin de mon blog, elle y sont déjà. www.vicnany.skyblog.com Il en manque de vidéo. Vous pouvait voir quelle en a rien a ^Fou*** que je fasse n'importe quoi dessus ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Dim 4 Jan - 11:42 | |
| En effet elle est pas bien stressée cette pouliche!!!! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Dim 4 Jan - 11:49 | |
| Bé ces bien pour elle elle mange du pain Est dort a moitier Se fatigue pas car elle est coucher la belle vie ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Dim 4 Jan - 13:19 | |
| Je rigole. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 8 Jan - 17:31 | |
| même plus besoin de Sabrina pour mettre met photo, Grace a kat j'i arrive tous seule. Donc maintenant vous allez en manger des image Ulina ma pouliche de 7mois au coucher. Pas stresser la mèmère. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 8 Jan - 17:33 | |
| Asiis sur Ilvani et met pied sur Inès | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 8 Jan - 17:38 | |
| Inès au Cabret. Balade dans la neige Ulina & Inès en liberter au galop. Inès Jambette. Voila quelque photo les autre arriveron bientot | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 8 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 8 Jan - 17:57 | |
| Et oui enfin j'i arrive mieu vaut tard que jamais. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 8 Jan - 18:04 | |
| c'est vrai tu a raison (pour une fois lol) | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 8 Jan - 18:35 | |
| Alors, ta vu le coucher d'ulina elle le fait trop bien cela se vois quelle me fait comfience car pour 7mois ces quand même jeune.Puis je monte dessu sote par dessus ... rien elel bouffe le pain. | |
|
| |
Noco Cavalier débutant
Localisation : Orcet Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle, dressage, Hunter, rando
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 8 Jan - 19:55 | |
| je suis vraiment impressionnée par tout ce que tu as appris a tes chevaux et particulierement a ta pouliche as tu deja a appris a faire la reverence a l un de tes chevaux j aimerai beaucoup l apprendre a mon cheval mais je ne sais pas bien par ou commencer | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 8 Jan - 20:08 | |
| NOn, la reverance je n'y suis jamais avec aucune de met juments sauf la pouliche qui défois me la fait, Technique : Prend le pied anterieur de ton cheval et tire en arrière et poussant en arrière le poitrail et maintien le en arrière même si le pied ne touche pas le sol. Prend sa friandise preferais et fait lui desendre la tete et repousse et sa va toucher le sol donne la friandise en essaient de la donner pendant la reverance pas quand elle ces relever. Voila bon courage tien moi au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 8 Jan - 20:15 | |
| Si vous voulez une révérence : |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 8 Jan - 20:21 | |
| Sii tu pouvais me donner ta méthode car selon le cheval, il peut y avoir plusieurs méthodes Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 8 Jan - 20:26 | |
| Avec ce cheval j'avais essayé la méthode avec le bonbon mais ça n'a jamais fonctionné avec lui! Comme je m'intéresse à l'éthologie, j'ai travaillé les "poussés". Je lui ai donc appris en prenant l'antérieur et en poussant au poitrail. L'avantage, c'est que le cheval ne court pas après le bonbon, il descend doucement, recule ces postérieurs et reste posé plus longtemps! |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 8 Jan - 20:31 | |
| D'accord, je vais essayer très beau cheval. Tu lui as appris d'autre tour de cirque.? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 8 Jan - 22:30 | |
| Super tout ça On voit que ton trio est bien serein et qu'il règne une sacrée complicité entre vous 4!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Ven 9 Jan - 9:45 | |
| |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Ven 9 Jan - 13:46 | |
| J'adore | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 17:09 | |
| Toi aussi dic donc tu en fais de belle chose avec ton cheval. Le coucher tu luii a aprix poulain .? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... | |
| |
|
| |
| Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... | |
|