| Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... | |
|
+7Virg Noco titou KAT Audrey sabrina vic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Lun 12 Jan - 20:01 | |
| elles sont trés belles tes photos et super travaille que tu fais la avec ta pouliche ! Décidement tu aimes mes aplaudissements VIC ! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Lun 12 Jan - 20:11 | |
| , J'attends surtout de vous montrè le cabre monter a l'enver. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Lun 12 Jan - 20:13 | |
| oui ca c'est assez exeptionelle ! Mais va pas te casser quand meme! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Lun 12 Jan - 20:14 | |
| T'inquiete je suis casse coup, mais, quand même jveus encore vivre. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Lun 12 Jan - 20:18 | |
| mdr lanine t'es sur qu'il ya pas encore quelques restes lol |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Lun 12 Jan - 20:19 | |
| Faut que j'en profites vite alors. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Lun 12 Jan - 20:26 | |
| - vic a écrit:
- Faut que j'en profites vite alors.
Peut etre que tu garderas cet esprit de "kamikaze" lol! non c'est du super boulot que tu fais la un peu fou mais bon t'es jeunes on ne peut t'en vouloir! J'espere juste que dans le nouveau centre equestre ou je vais faire animatrice poney mes petits bouts vont pas me faire ce que tu fait! ! Parce que si en plein milieu de cours j'ai un cas comme toi je vais me faire pipi dans ma culotte la par contre! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Lun 12 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Lun 12 Jan - 22:54 | |
| Elle a une bouille adorable ta pouliche | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Mar 13 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| |
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Mar 13 Jan - 20:04 | |
| Très belle jambette toi aussi. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Mar 13 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 15 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Ven 16 Jan - 10:01 | |
| Ma soeur est du meme avis que moi elle est fan de ton travail et de ta complicité avec tes chevaux! Chose qui n'est pas permise a tout le monde! Encore une fois de la part de Eve et moi un GRAND | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 16 Jan - 20:12 | |
| Merci, a toi et a ta soeur. Samedi ou Dimanche photo, du cabret a l'enver. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Sam 17 Jan - 17:08 | |
| Peut être pas de photo se week end, car mon photographe personelle sont malade. pas de photo du cabret a l'enver. Je vais quand meme essaier de la faire sortir.^^ | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Dim 18 Jan - 14:22 | |
| Reposer qui la jument ou mon photographe. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Dim 18 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Dim 18 Jan - 15:43 | |
| oui, désoler, les photos seront pour la semaine prochain en esperrant qûand même qu'elle ne soit plus malade. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Dim 18 Jan - 15:47 | |
| hihih j'éspére aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... | |
| |
|
| |
| Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... | |
|