| Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... | |
|
+7Virg Noco titou KAT Audrey sabrina vic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noco Cavalier débutant
Localisation : Orcet Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle, dressage, Hunter, rando
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Ven 9 Jan - 18:22 | |
| - vic a écrit:
- NOn, la reverance je n'y suis jamais avec aucune de met juments sauf la pouliche qui défois me la fait, Technique :
Prend le pied anterieur de ton cheval et tire en arrière et poussant en arrière le poitrail et maintien le en arrière même si le pied ne touche pas le sol. Prend sa friandise preferais et fait lui desendre la tete et repousse et sa va toucher le sol donne la friandise en essaient de la donner pendant la reverance pas quand elle ces relever. Voila bon courage tien moi au courant.
merci pour les conseils sur la methode pour la reverence j essaie des demain, je pense que sa sera long et qu apprendre de telle figure aux cheavux demandent bcp de patience | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 18:26 | |
| Il faut beaucoup de temps et éNORMEMENT de patience. Ulina sa fait 2mois quel me fait la jambette pour faire sortir du pain du sac, je lui dit le mot. Elle commence a l'acimiler. Mais se n'est pas encore gagner. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Ven 9 Jan - 18:51 | |
| Je meterrais très prochainement d'autre photos. Bientôt le sevrage d'Ulina, au printemps elle va quitter sa mère, pour qu'Ilvani puis arrèter de faire du lait. Et pour rompre le lien affectif . Elle seront séparer juste quelque semaine pour se retrouver . | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 19:08 | |
| La passion n'a pas d'age Merci quand même | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Ven 9 Jan - 19:37 | |
| - vic a écrit:
- La passion n'a pas d'age
Merci quand même C'est vrai VIC! je te parle du travail que tu fais et le savoir faire que tu as deja avec les chevaux! Ce n'est pas tout a fait pareil | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 19:55 | |
| On s'était mal comprix ! désoler. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Ven 9 Jan - 20:02 | |
| ce n'est pas grave! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 20:08 | |
| Au faite, j'adore ton geant pirate. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 20:16 | |
| j'adore sa carrure. Elle est géniale super grand mais pas maigre du tous. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Ven 9 Jan - 20:27 | |
| Pas maigre parce que je l'ai retapé le gros et pas facile facile parce qu'il y a une sacré bete! Regarde dans "boubou et loulou sont des amis" il y a une photo de lui quand j'ai été le chercher! Tu verra son état,ca fesait peur! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 20:35 | |
| Effectivement s'était un vrai squellette enbulant. Heureusement qu'il est tomber dans une bonne maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Ven 9 Jan - 22:30 | |
| - vic a écrit:
- Toi aussi dic donc tu en fais de belle chose avec ton cheval.
Le coucher tu luii a aprix poulain .? Non je lui ai pas appris le couché quand il était poulain, je lui ai appris à l'imitation ! Mais maintenant qu'il a la révérence je vais lui réapprendre le couché à partir de celle-ci. |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 22:33 | |
| D'accord, merci pour ces presition. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Dim 11 Jan - 19:22 | |
| Cette aprèm j'ai essaier, le cabret d'Ilvani mais moi j'étais à l'envers. elle auseer pas trop le faire. Puis a force elle l'a fait, c'est trop bien, par contre. quand cela redescent, ca casse le c**. Mais sinon c'est genial. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Dim 11 Jan - 20:11 | |
| Alors Noco, l'apprentisage de la reverance ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Dim 11 Jan - 22:03 | |
| - vic a écrit:
- Cette aprèm j'ai essaier, le cabret d'Ilvani mais moi j'étais à l'envers. elle auseer pas trop le faire. Puis a force elle l'a fait, c'est trop bien, par contre. quand cela redescent, ca casse le c**.
Mais sinon c'est genial. Comment ça? | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Lun 12 Jan - 19:45 | |
| ma jument était normal,mais moi je me mettais a l'envers donc je voyais que sa croupe. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Lun 12 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Lun 12 Jan - 19:51 | |
| Se week des photos de cette nouvelle comment dire inventions ! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Lun 12 Jan - 19:54 | |
| En attendant, ma pouliche au coucher en attendant, le signal pour se relever. Elle est pas mignionne .. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Lun 12 Jan - 19:55 | |
| oui " invention" est bien le mot! T'es super VIC , encore pour cette complicité et cet amour que tu as avec tes chevaux! C'est un plaisir de voir tes nouvelle inovation,mais fait attention a toi | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Lun 12 Jan - 19:59 | |
| 2 autres photos, la première on dirait un chien La 2éme, elle fait bronzette sans soleid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... | |
| |
|
| |
| Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... | |
|