| Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... | |
|
+7Virg Noco titou KAT Audrey sabrina vic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 1 Jan - 16:22 | |
| Un petit topic sur le dressage , mais du dressage avec des figures de cirque! J'en fait pas mal avec mes 2 juments est ma pouliche. Perso j'adore leur apprendre de nouveaux tours. Même si il faut etre très patient car dès fois pour juste le fait de gratter du pied il faut enfin il ma fallut 1ans ! est maintenant c'est au top ! Inès = ) à apprit le cabrer du sol, la jambette, et commence doucement mais surement à comprendre le pas espagnol, et se que je préfère chez elle: la monte en liberté ! Ilvani = ) Le cabrer monté, et aussi la jambette montée ! et Ulina = ) la petite dernière mais pas la moins savante, surtout pour sont âge, elle sait se coucher sur demande. Mais petit soucis quand elle est couché faut qu'elle ne voie plus sa mère pour se lever : donc ces embêtant ! Voila ! Siii il y en a qui veulent des astuces pour essaiyer d'apprendre à leurs chevaux quelleques tours demandez moi ! Ps: Sabrina ces la que je voudrai ton aide pour mettre des tof !
Dernière édition par Sacha le Sam 3 Jan - 11:41, édité 1 fois (Raison : j'ai corrigé quelques fautes d'orthographes.) | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Jeu 1 Jan - 16:40 | |
| Merci, pour les phOtOs je vais les commenter,mdr Les photos de la jument dans la neige et non monté c'est Inès ancienne jument des écuries du haut cantal qui a apprit à l'automne le Cabrer et la jambette pour le pas espagnol pas de vidéo encore désolé L'autre c'est ma jument Ilvani quand je lui demande le cabrer ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 1 Jan - 16:42 | |
| Merçi pour la présentation victor ! mais moi je suis gourmande et je veux le voir en vrai lol | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 1 Jan - 16:44 | |
| j'essairez avant la fin des vacances, Le coucher d'ulina & le pas espagnol d'inès ! Et faudra le metre sur le forum ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 1 Jan - 17:00 | |
| Belle photos
bravo pour le dressage
j'ai modifiée ton titre il y avait des fautes d'orthographe | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 1 Jan - 17:17 | |
| Oké Merciii Je suis le plus jeune ici nOn ? | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 1 Jan - 17:21 | |
| De rien je crois que oui tu doit etre le plus jeune | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 1 Jan - 17:35 | |
| Juste une question comme sa ! Ce qui est "chiant" ces souvent que des filles ! Bon ont s'abitue mais bon : | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 1 Jan - 17:37 | |
| Détrompe toi il y a beaucoup de garçon certe plus agée que toi mais bon .. on ne peux pas tout avoir ! De plus tu n'est pas le plus jeune, il y a quelqun qui a 11 ans ! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 1 Jan - 17:43 | |
| 11ans est il arrive a faire marcher sont forum il est surdouet : ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 1 Jan - 17:51 | |
| - vic a écrit:
- Juste une question comme sa !
Ce qui est "chiant" ces souvent que des filles ! Bon ont s'abitue mais bon : ohh ici il y a pas mal de mec quand meme bien sur pas trop de ton age | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Jeu 1 Jan - 18:41 | |
| Chevauxpassion a 11 ans et réussi très bien à utiliser le forum Tes photos sont très sympathiques, tu dois faire du bon travail avec tes chevaux | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 2 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Ven 2 Jan - 14:06 | |
| Tu as raison de te contenter de peu, il vaut mieux quelques jolis pas plutôt que plein mal faits | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Ven 2 Jan - 19:42 | |
| pour une pouliche de cette age je trouve ca déja super !! bravo victor | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 2 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Ven 2 Jan - 22:54 | |
| Bon alors on verra ça demain, ce n'est pas une boulette trop grave | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Ven 2 Jan - 23:13 | |
| zutt alors je ne pourrais pas voir les photos ! tant pis la prochaine fois | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Sam 3 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Sam 3 Jan - 19:44 | |
| met les photo et video sur le forum | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Sam 3 Jan - 19:46 | |
| Très drole Sabriiina, ne n'arrive pas a les mettre sur le Forum | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... Sam 3 Jan - 19:48 | |
| - vic a écrit:
- Très drole Sabriiina, ne n'arrive pas a les mettre sur le Forum
oupss j'avais oublié puis là c'est pas mon ordinateur alors je ne peut pas te l'ai mettre désoler | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Vic Sam 3 Jan - 20:18 | |
| Voila, C'est la faute a Sabrina si vous ne pouvait pas voir les photos & vidéo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... | |
| |
|
| |
| Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues .... | |
|