Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?

Aller en bas 
+5
Virg
La Pradéra
cavadream
Djeff
Noisette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:03

il y a des années que j'ai repéré ce type de prestation : vous partez une semaine en roulotte aménagée, les étapes sont prévues pour le cheval et les vacanciers.

et ça y est, cet été je pense partir comme ça.
avant un jour peut être de réaliser un autre rêve, celui de partir avec ma roulotte et mes chevaux ce coup-ci...

est ce qu'une personne du forum a déjà utilisé ce type de vacances et où?
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Cavalier expert
Cavalier expert
Djeff


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 731
Age : 54
Discipline pratiqué : Ballade

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:20

Tu m'emmènes ??
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:02

pourquoi pas??? super
vu le prix ya tout interêt à "remplir" la roulotte! 929 € la semaine pour l'adresse que j'ai sélectionnée...
on est déjà 3 et ya normalement 4 à 5 places, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
cavadream
Cavalier Pro
Cavalier Pro
cavadream


Féminin
Localisation : le puy en velay
Nombre de messages : 1110
Age : 36
Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:00

ca doit être superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://cavadream2.skyrock.com/
La Pradéra
Trot
Trot
La Pradéra


Masculin
Localisation : La Pradéra
Nombre de messages : 67
Age : 59
Discipline pratiqué : Rando,Endurance,Attelage

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:32

Il y a en auvergne un atteleur performant qui est en train de mettre en place la prestation sur le bas du livradois. Pour ceux qui le connaisse il s'agit de gérard Parrain, Attelage des traits de Rousson. Je vous transmettrait ses coordonnées téléphoniques plus tard. Il commence aux vacances d'avril sur une semaine du coté de Jumeaux-Parentignat et les allentours.C'est un intermédiaire pour connaitre les autres prestations en France.
Bon Courage
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:49

oui Cavadream c'est génial de pouvoir vivre au rythme du cheval en visitant une belle région, et avec un minimum de confort, parce que maintenant je me fais peut être vieille mais je n'apprécie plus les randos en autonomie où tu peux même pas prendre une douche tous les 2 jours, voire tous les jours, en plein été c'est pas du luxe! rire

La Pradéra, merci pour le tuyau, c'est intéressant de savoir que le Puy de Dôme s'y met aussi, la beauté des paysages du Livradois ne peut être qu'un atout en plus super
par contre ce sera pas le premier à le proposer, il y a déjà un prestataire de ce type dans les Combrailles.

Et comme j'ai sillonné l'Auvergne et le Limousin en long en large en travers pour mon travail, surtout les coins paumés, j'ai beaucoup plus envie de connaitre une autre région, et au pas du comtois parce que j'ai un gros faible pour ce petit cheval énergique et sympa.

ce que je me suis toujours demandé par contre c'est comment un seul petit cheval comme le comtois (en Combrailles ou dans le Jura) arrive à tracter une roulotte qui doit faire au bas mot 1 tonne voire 1.5 t??? même avec un collier, 7 j d'affilée ça doit être dur! faut espérer qu'il y a pas trop de dénivelé confused j'ai vu que les distances parcourues par jour tournent autour de 15 km maxi, alors ça peut peut être le faire, mais j'imagine l'état du cheval en pleine saison, 3 mois à ce rythme, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Virg


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 4409
Age : 41
Discipline pratiqué : Rando

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:17

Je savais pas que Parrain mettait ça en place c'est cool super (pour ceux qui on vu les photos de la calèche de mon mariage c'est lui Wink ) moi ça me tenterait bien aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com
tennessee
Cavalier averti
Cavalier averti



Féminin
Localisation : chalinargues Cantal
Nombre de messages : 322
Age : 69
Discipline pratiqué : attelage

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:38

oulà noisette que ton projet est tentant, j'ai déjà voulu le faire et j'ai plein de docs (abandonné car trop cher) je cherche ça et je te tiens au courant

La Pradéra, l'attelage c'est ma passion moi je cherche quelqu'un qui puisse m'apprendre à atteler en paire alors ton prestataire m'intéresse si possible donne moi ses coordonnées par MP merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotspinatelle.free.fr
cavadream
Cavalier Pro
Cavalier Pro
cavadream


Féminin
Localisation : le puy en velay
Nombre de messages : 1110
Age : 36
Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:45

En plus ca permet de faire ca en famille et plus forcement entre cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://cavadream2.skyrock.com/
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:48

Merci Tennessee super

pour l'attelage en paire, ya aucune association d'attelage avec un moniteur vers chez toi? ni d'école d'attelage? je connais 2 bons formateurs aussi mais c'est plutôt l'Allier ou les combrailles du Puy de Dôme... le Cantal j'ai connu qu'un papy qui fait des prestations d'attelage avec un attelage en paire vers Riom es Montagnes

Cavadream, c'est le gros avantage de l'attelage ça Wink

Virg, je me rappelle bien la photo super . ça te dit aussi les vacances en roulotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Virg


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 4409
Age : 41
Discipline pratiqué : Rando

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:32

Ben oui ça me dirai bien le seul soucis est que je sais pas si j'aurai des vacances cette année Rolling Eyes

Enfin je compte bien débourrer la mienne a l'attelage d'ici cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:08

glups pour tes vacances auciel

les miennes cette année ce sera sûrement la dernière année où je pourrai m'en payer, alors je fais fort pour fêter ça, parce que le prix correspond à la prestation... mais en regardant dans d'autres coins de France c'est toujours dans ces prix là. du coup je vais partir hors saison puisque je peux le faire.

ça fait des années aussi que je regarde le prix des roulottes neuves, je viens d'en voir une magnifique là où j'ai acheté ma remorque pour la charrette : Shocked ,
et puis vu le poids faut bien 2 comtois pour la tracter, sans oublier des harnais à collier et pas à bricole!

ta louloute elle sera ok pour l'attelage vu son mental super , son débourrage sera une formalité ; mais oublie de lui faire tracter une roulotte hein? rire
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Virg


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 4409
Age : 41
Discipline pratiqué : Rando

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:44

Non t'inquiète je vais pas lui faire tracter une roulotte la pauvre rire mais oui je pense comme toi vu son mental je devrais pas avoir trop de soucis pour le débourrage Wink je vais tout d'abords commencer par les longues rênes en plus on m'en a donné des très belles et puis après je connais quelqu'un qui a un surfaix donc c'est cool Rolling Eyes je pense commencais dès les beaux jours car il faudra que je la travail tous les jours Laughing et là vu que je suis au chomage bein je vais avoir du temps à passer avec elle et créer un lien un peu plus fort rire
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com
Océane
Cavalier averti
Cavalier averti
Océane


Féminin
Localisation : Sermentizon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:05

Alors, nous, on est en train d'en restaurer une (oui, il y a du boulot, mais on a bon espoir brr ), une vrai gitane, le plus petit modèle ....

Allez, une tite photo ....

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeduprefleuri.com
Virg
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Virg


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 4409
Age : 41
Discipline pratiqué : Rando

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:09

Une fois bien retapée elle sera magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com
Djeff
Cavalier expert
Cavalier expert
Djeff


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 731
Age : 54
Discipline pratiqué : Ballade

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:28

Noisette
Je suis verte les dates que tu m'as laissé je peux pas cwy
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:09

dommage Djeff, je croyais que c'était plus facile pour toi hors saison?
je ferai un reportage photo si je peux lâcher les guides Wink parce qu'avec 2 apprenti-meneur je les vois pas à l'aise avec...

Virg, ouf pour ta louloute! Wink j'ai vu un type qui est parti avec une roulotte et 2 fjords, avec des harnais à bricole, alors même dans un coin pas trop pentu ils ont du en baver!

elle va être débourrée en 1 semaine ta louloute si tu t'en occupes tous les jours rire tu as de l'aide pour le débourrage?
et après ne cherche plus de boulot, tu pourras proposer des balades en calèche Wink

Océane, bon courage pour la restauration Wink bravo
en faisant des recherches sur les vacances en roulotte sur internet (j'avais pas précisé "roulotte roulante"!) je suis tombée sur ton site, elle est belle celle que tu as déjà restaurée super
tu les as trouvées dans le Puy de Dôme tes 2 roulottes?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Cavalier averti
Cavalier averti
Océane


Féminin
Localisation : Sermentizon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:33

Citation :
tu les as trouvées dans le Puy de Dôme tes 2 roulottes?

La verte, nous l'avons achetée en Bretagne. Elle est super : lit double, salle d'eau, wc, kitchenette, énergie solaire.... mais très lourde et attelable en paire (1,8 T).

et la petite bleue gitane, nous l'avons trouvée dans le 63, elle servait de salle de jeux à des bouts de chou et a appartenu à des gitans !

Tu vas le faire où ton circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeduprefleuri.com
Djeff
Cavalier expert
Cavalier expert
Djeff


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 731
Age : 54
Discipline pratiqué : Ballade

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:31

Noisette a écrit:
dommage Djeff, je croyais que c'était plus facile pour toi hors saison?

Oui mais uniquement sur les dates que je t'avais donné les collègues aussi profite du mois de septembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:37

ouch, pour la ramener de Bretagne Wink mais elle est vraiment bien équipée, j'en ai vu sur d'autres sites internet équipées comme ça, y avait un site où tu avais quasi 5 roulottes façon "camping en roulotte"... j'ai lu le livre d'or, les vacanciers étaient ravis, parce qu'en plus yavait un élevage shetland alors les gamins tu penses!
ça serait une idée pour toi aussi quelques roulottes en plus avec l'élevage comtois et la ferme? Wink
dans l'Allier ya un constructeur de roulottes en bois, attelable, j'en ai vu une en chêne magnifique (mais le poids je te dis pas! elle faisait au moins 5 à 6 m de long!)

ya peu de temps à Puy-Guillaume, au bord de l'Allier (la Dore? je sais plus!) une roulotte gitane a stationné, j'ai commencé par voir des harnais à collier posés sur les barrières, pis j'ai vu la roulotte et les 2 chevaux super .

je pars dans le Jura (Doubs en fait), j'ai un faible pour la région d'origine du comtois où je me suis jamais arrêtée (enfin si, une seule fois pendant mes études).
je passais souvent plus au nord pour aller à Saignelégier (Suisse) au marché-concours de la race Franches-Montagnes, c'est mon rêve d'avoir un jour un FM à la maison.

j'y vais en septembre, ça doit être pas loin des dates du concours d'élevage de Maiche, si je peux j'irai aussi!

Djeff bon bah tant pis hein... je me rappelais des dispos que tu avais en juillet mais en septembre me souvenais plus que tu pouvais pas auciel . l'autre personne qui vient sûr a préféré septembre à juin après que la 3e personne se soit désistée siffler pas évident d'arriver à fixer une date shower
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Cavalier averti
Cavalier averti
Océane


Féminin
Localisation : Sermentizon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:55

Super, tu vas faire le circuit avec des comtois, alors !

L'idée des roulottes et du camping commence à se concrétiser, mais le prix des roulottes shower .... !!!!
Nous avons débourré récemment l'une de nos juments pour des gitans qui ont une roulotte Pont-du-Château de leur grand-père, ils vont faire le pélerinage avec ... Very Happy

Après, dans les roulottes, il y a de tout, des vraies anciennes, les hippomobiles modernes, et les mobile-homes "façon roulotte" (tout le confort, mais bon ?)

Tu nous raconteras ces vacances en Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeduprefleuri.com
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:15

en fait tu penses bien que c'est pas un hasard que j'aille dans le Jura rire j'ai hésité avec le Gers ou la Bretagne, mais zou, le Jura pour le comtois, la montagne et la proximité de la Suisse...

le prix des roulottes je te comprends, ça fait aussi des années que je zieute les prix chez des revendeurs de roulotte neuve de fabrication plus légère que les anciennes en bois Wink je vois que toi aussi tu regardes ça de près Wink

pour augmenter ta capacité tu peux aussi les fabriquer si elles sont "sédentaires"...

c'est génial d'avoir débourré une jument pour la roulotte et le pélerinage, tu auras de leurs nouvelles ou pas? yen a plus beaucoup qui font ça en roulotte!

j'essaierai de faire un post au retour de mes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:43

Océane y'as du boulot qui t'attend, mais le résultat sera vraiment bien, elle à du potentiel.
Bon courage bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Virg
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Virg


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 4409
Age : 41
Discipline pratiqué : Rando

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:11

Noisette > Oui j'ai de l'aide car une de mes voisines fait de l'attelage et c'est proposée pour m'aider et elle m'a dit pareil qu'en 1 semaine en travaillant tous les jous ça devrait le faire Rolling Eyes

Après mon zhom m'a dit pareil pour les tours en calèche rire
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com
chariots western
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : lot
Nombre de messages : 6
Age : 44
Discipline pratiqué : randonnee equestre, attelage

vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: des vacances en chariots western   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:06

Suite a la lecture de vos discussions je suis encore plus convaincue d avoir fait le bon choix en organisant des sejours en Chariots Western et non pas en roulotte, de fait cet attelage est beaucoup plus leger et mes chevaux, comtois, postiers bretons, tirent avec une facilite fascinante. Cette attelage permet aussi de passer sur la majorite du circuit sur des chemins de terre,il est aussi beaucoup plus facile manoeuvrer. L hebergement est sous tente mais ous avons du materiel de camping hyper confort tres facile a monter et demonter et on y dort sincerement aussi bien que dans un lit(matelas 2 places et 1 places, tente avec deux chambres pour les familles ou perso au choix...couettes et oreillers)car l avenrure c est chouette mais si on peut etre confortable et bien dormir c est mieux!!!
Alors peut etre a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chariotswestern.sitew.com
Contenu sponsorisé





vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Empty
MessageSujet: Re: vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?   vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances en roulotte (1 semaine) : qui l'a fait? des adresses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vacances en roulotte attelée : du bon et du moins bon...
» petite semaine facile Sancy-Cantal
» En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey)
» Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU)
» qui fait de l attelage dans le 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Attelage - Traction-
Sauter vers: