| Bonjour à tous !!! | |
|
+16vic dilidoune Sacha sabrina Delefe KAT White Mill Ranch Anne Amande funkyboss GARINE43 clairefly cavadream pinky69 lanine Kali 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 20:26 | |
| Merci à toi et à bientot sur le site Kali | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 20:37 | |
| Et bien elle a tout d'une grande cette Kali +un sirop à la fraise svp | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 22:30 | |
| NE vous moquez pas de moi vous deux! Bien sur que je suis une grande! Et j'espère que vous n'en doutez pas! La prochaine fois , je trinquerez mais pas avec de la tisane. Par contre , je ne garantie pas le résultat! Kali | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 22:35 | |
| Non on ne se moque pas Kali T'es sur que tu ne veux pas rester a la tisane ?! c'est pas grave on t'en fais specialement pour toi | |
|
| |
Kali Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 22:44 | |
| Alors si tu veux que je reste à la tisane , ma préférée s'appelle " nuit calme" Je te la ferais gouter un jour au ranch et à David aussi et cela jusquà qu'il y en ai un qui tombe et à ce jeu là , c'est moi qui vous mettrai par terre! Kali | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Kali Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 22:50 | |
| A ceux qui peuvent m'aider en informatique! Je voudrais savoir comment répondre à une personne en reprenant sa citation(unteel à dit) de façon à ne pas répondre globalement! Kali | |
|
| |
Kali Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 22:55 | |
| Je vois que nous sommes tous les trois en ligne, nous ne sommes pas couchés; de toute manière , j'attends mon doudou qui ne rentrera quà11 h 30, à moins qu'il soit resté à boire du tilleuil dans un bar! Kali | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 22:55 | |
| Je vole a ta rescousse KaliAlors en haut a droite des message tu as "citer"tu clique sur le message en question que tu veux,et tu pourras ensuite effacer certains des ecrits que tu ne veux pas! mais n'efface surtout pas [quode[ qui est au debut et a la fin ensuite tu saute une ligne aprés le quote et tu repond! désolé j'ai fais ce que j'ai pu! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 9 Fév - 23:04 | |
| mon explication n'a pas l'air de t'aider!!! désolé Bonne soirée,bonne semaine. A bientot les ami(e)s | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 10 Fév - 11:33 | |
| - Kali a écrit:
- A ceux qui peuvent m'aider en informatique!
Je voudrais savoir comment répondre à une personne en reprenant sa citation(unteel à dit) de façon à ne pas répondre globalement! Kali Bonjour Kali, Je viens de mettre en application les conseils informatiques de Lanine. Je viens me présenter à toi, car j'ai ma jument est en pension chez WMR que tu as due découvrir à ta dernière venue. Je pense que vu l'emploi du temps chargé de david, nous aurons la chance de prendre nos cours ensemble, visiblement le dimanche. Comme toi, je sors du classique et je découvre tout sur l'approche du cheval hors manège. J'ai sauté le pas avec cette jeune jument de 4 ans, et j'en suis très contente. On lui apprend à bien donner ses pieds, et hier l'exercice était de s'arrêter entre 2 plots, les pieds bien parrallèle avec des "come on" et "back". Elle apprend aussi à marcher légèrement derrière moi, sans me dépasser et s'arrêter qd je m'arrête. Elle est jeune mais apprend très vite. elle est surtout très gentille. J'apprécie bp le travail à plat, ce que je n'avais jamais pratiqué. ca me décortique les mvts et mes ordres et je comprends mieux. Donc, à très bientôt Lucie | |
|
| |
Kali Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 10 Fév - 12:55 | |
| Chère Lucie , Cela me fait plaisir de t'avoir enfin sur le site . En effet , j'ai vu et caressé ta poussinette. Elle est mignonne comme tout et je pense que tu prendras du plaisir , mais beaucoup de chemin reste à faire. WMR sera là pour te guider. A+ au ranch Kali | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 10 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 10 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
Kali Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 10 Fév - 19:46 | |
| Tu sais Sabrina , Quand on est célebre!!!!!lol Kali Bientot tu me verras à la télévision! | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| |
| |
Kali Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Dim 1 Mar - 21:31 | |
| Aujourd'hui , aussi c'était bien! Ta petite jument a fait sa première sortie en exterieur , et elle n'a pas bouger! Adorable cette Rikiel! Quand à nous , nous avons passer une bonne journée avec WMR et la petite Rachel! Quand penses-tu? Bisous Kali | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Dim 1 Mar - 22:39 | |
| Super journée !! Je vois que tu es bien rentrée. J'ai raconté nos périples sur le post "arrivée de ma jument au WMR". visiblement, je ne pourrai pas travailler avec David dimanche prochain, il a trec. Et m.... Je vais travailler seule en détente, je pense. (chut, ne rien dire Prévois nous du beau temps dans 15 j !!! | |
|
| |
Kali Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 2 Mar - 13:21 | |
| - Lucie a écrit:
- Super journée !! Je vois que tu es bien rentrée. J'ai raconté nos périples sur le post "arrivée de ma jument au WMR".
visiblement, je ne pourrai pas travailler avec David dimanche prochain, il a trec. Et m.... Je vais travailler seule en détente, je pense. (chut, ne rien dire
Prévois nous du beau temps dans 15 j !!! OK Lucie, je ferai une prière pour exaucer tes voeux! Je suis impatiente de revenir au ranch. Bisous Kali | |
|
| |
| |
| |
Kali Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Dim 8 Mar - 12:57 | |
| C'est tout naturel! C'est tellement plus sympa que de faire la tete! Moi , quand je monte à cheval:c'est que du bonheur! Et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, quelque soit la discipline excercée! Quand penses-tu? Bisous Kali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !!! | |
|