| Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! | |
|
+24dom chevalthie tomkins63 gitequestre Delefe pinky69 lanine cheval6303 enirakval MUST tennessee Virg cavadream clairefly Anne dilidoune funkyboss titou Sacha Djeff vic sabrina KAT dag8663 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Jeu 19 Fév - 18:28 | |
| Salut DAG Bienvenue parmi nous
MUST | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Jeu 19 Fév - 20:38 | |
| . du côté de VIC LE COMTE j'ai un mérens de bientôt 9 neuf toujours content de voir du monde et qu'à l'occasion tu peux monter si ça te tente et si ton emploi du temps te le permet!! A bientôt. | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Ven 20 Fév - 12:42 | |
| c'est pas trop dur les études d'infirmière? | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Ven 20 Fév - 21:49 | |
| La difficulté est relative, mais c'est vrai qu'au-delà de ça, c'est trés intense, y'a bcp de choses à retenir, pas mal de travail à côté, donc il faut s'accrocher... Mais dés que j'obtiens mon diplôme, et un contrat de travail, je me mets en quête d'un centre équestre sympa, et puis plus tard d'un dadou sympa aussi !!!! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Sam 21 Fév - 17:47 | |
| ok. ma cousine auss a fait infirmière. à ce qu'il parrait c'est les 1ères années d'études les plus dures. Au moins t'aura pas de mal a trouver du boulot. | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Sam 21 Fév - 20:10 | |
| J'espère ne pas galérer oui!! J'ai vraiment hâte de bosser pour enfin pouvoir racheter un cheval!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
dag8663 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Sam 21 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Dim 22 Fév - 16:33 | |
| Petite demande conseils, j'ai posté un message au rayon "du côté des boxes", à propos de l'aménagement d'un terrain en pâture, donc si pouviez y faire un tour, si vous avez des idées, ce serai super sympa!!! Merci d'avance!! fleur | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Dim 22 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Lun 23 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Lun 23 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Dim 1 Mar - 10:59 | |
| - dag8663 a écrit:
- J'espère ne pas galérer oui!! J'ai vraiment hâte de bosser pour enfin pouvoir racheter un cheval!!
ça se comprend | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Lun 11 Jan - 18:11 | |
| Petites nouvelles de l'ex-étudiante infirmière!!!! Diplôme en poche depuis le 17 novembre, embauchée depuis le 1er décembre! Je me suis finalement remise à l'équitation depuis avril 2009 (un peu plus tôt que je le prévoyais, mais je ne m'en plains pas!) au sein de mon ancien centre équestre, vers Lempdes, au pied du Puy de Crouel. Pour le moment, je m'en contente, en attendant de mettre des sous-sous de côté pour partir en quête du destrier idéal!! Je retrouve mon niveau en dressage et je réapprends à m'adapter à des chevaux différents. J'ai également déménagé, pas bien loin vous allez me dire, à Aubière, juste derrière la place des Ramacles pour ceux qui connaissent! Voià voilà!! Bonne continuation à tous! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Lun 11 Jan - 19:10 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Jeu 21 Jan - 23:41 | |
| Mes amis, je commence à regarder pour me ré-équiper!!!! Oulalah, ça sent la rechute!!!! AU SECOURS!!!! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Sam 23 Jan - 18:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Sam 23 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Sam 23 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| |
| |
dag8663 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Dim 24 Jan - 9:48 | |
| Je suis là depuis le mois de février (2009) mais je ré-actualise de temps en temps!! On est tellement bien situés à aubière, entre ville et campagnes, qu'on est forcé (ou presque) de monter à cheval ou de pratiquer à son côté!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Dim 24 Jan - 11:16 | |
| - dag8663 a écrit:
- Mes amis, je commence à regarder pour me ré-équiper!!!! Oulalah, ça sent la rechute!!!! AU SECOURS!!!!
C'est une saine rechute, ne lutte pas ! | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Dim 24 Jan - 11:22 | |
| tu crois...???? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Dim 24 Jan - 11:32 | |
| J'en suis sûre aussi | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Mer 27 Jan - 21:36 | |
| Coucou collègue infirmière ! Bon je suis pas de clermont mais tu bosse en quel service ? Si c'est pas trop indiscret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! | |
|