| Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! | |
|
+24dom chevalthie tomkins63 gitequestre Delefe pinky69 lanine cheval6303 enirakval MUST tennessee Virg cavadream clairefly Anne dilidoune funkyboss titou Sacha Djeff vic sabrina KAT dag8663 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Jeu 28 Jan - 17:48 | |
| Coucou à toi aussi!! Pas indiscret du tout!!! Je suis en neurologie, orientation AVC surtout (lits de soins intensifs pour le traitement en urgence des AVC ischémiques), avec hospitalisation de semaine pour bilan SEP et Parkinson. Et tout ça de nuit!!!! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Jeu 28 Jan - 19:27 | |
| Cool ! Surtout bosser la nuit Moi j'adorai ça ! | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Jeu 28 Jan - 19:31 | |
| J'aime aussi beaucoup!! C'était pas un choix au début, mais qu'est-ce que je me plait!!! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Jeu 28 Jan - 19:32 | |
| T'es tranquille la nuit t'as personne pour te faire ch*** bon quand t'as une merde tu te sens un peu seule au monde | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Jeu 28 Jan - 19:34 | |
| Oui, un peu... Mais moi j'ai de la chance, on est DEUX infirmières la nuit!!!! Hé hé hé!!! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Jeu 28 Jan - 19:35 | |
| Ouh di donc c'est le luxe chez vous | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Ven 29 Jan - 20:26 | |
| Euh... luxe, luxe... 4 lits de soins intensifs à prendre en charge avec 11 lits d'hospit' de semaine... On est juste assez de 2 infirmières et de l'aide-soignante parfois!!!! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Ven 29 Jan - 21:07 | |
| AAh ca me paraissait louche aussi ! | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Ven 29 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Sam 13 Fév - 5:23 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Sam 13 Fév - 10:38 | |
| | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! Ven 19 Fév - 10:43 | |
| bienvenue , prends soin de toi et ton clan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour amis cavaliers et propriétaires!!! | |
|