| Pur sang arabes et demi-sang arabes | |
|
+8sabrina Anne-Laure Virg lanine KAT Sacha cheval6303 elevagedhort 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Pur sang arabes et demi-sang arabes Ven 11 Juil - 19:45 | |
| Bonjours a tous et toutes. Nous sommes éleveurs amateurs de Pur sang arabes et demi-sang arabe dans le Puy de Dome. Nous possédons 1 étalon et 4 poulinières. Nous orientons notre production sur des chevaux polyvalents: sport, loisir, endurance..... N'ésitez pas a venir nous rendre visite ou a visiter notre site: www.elevagedhort.com | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Sam 12 Juil - 9:03 | |
| très bien ton site ! j'ai particulièrements aimé les photos des deux dernières juments et l'étalon | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Sam 12 Juil - 10:34 | |
| Ils sont tout simplement magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Sam 12 Juil - 10:41 | |
| merci beaucoup! Le site est pas top en ce moment car je le refait intégralement avec des petits problèmes informatiques en plus.... Tout devrait rentrer dans l'ordre trés prochainement! N'ésitez pas a laisser vos commentaires en vous inscrivant sur le blog de l'élevage www.blog.elevagedhort.com | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Sam 12 Juil - 10:53 | |
| Je vient de parcourir votre blog, y'as plein de très belle photos, j'ai également vu que nous étions pas très loin, je pense que je viendrais vous visiter pour voir la belle Palama et le petit Unys. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Dim 13 Juil - 21:22 | |
| vraiment un beau site j'ai adoré les photos de titane on le voit poulain plus fiers et grand cheval il est trop chou |
|
| |
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Dim 27 Juil - 10:48 | |
| Merci a tous, n"hésitez pas à venir n,ous rendre visite. Le site a changé, n'hésitez pas a donner vos avis. Je n'ai pu être présente ces derniers temps en raison de soucis informatiques mais on va rattraper tout ça! Voici le petit Unys a 2 mois! Un poulain trés sauvage avec mon mari! | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Dim 27 Juil - 10:55 | |
| Quel prestance déjà le petit Unys, on sent bien le "sang" avec une telle allure, il va devenir superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Dim 27 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Ven 29 Aoû - 20:34 | |
| ca y est le nouveau site tout neuf est enfin en ligne! merci a nos fidèles aliers d'avoir patienté! il regorge de nouveautés et même d'une petite vidéo de titane. Rendez vous sur www.elevagedhort.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Dim 30 Nov - 22:36 | |
| Le PAPA Oued cet après midi! Comment ça il est grassouillet??? lol | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Dim 30 Nov - 22:54 | |
| Quelle beauté | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Lun 1 Déc - 7:12 | |
| - elevagedhort a écrit:
- ca y est le nouveau site tout neuf est enfin en ligne! merci a nos fidèles aliers d'avoir patienté!
il regorge de nouveautés et même d'une petite vidéo de titane. Rendez vous sur [url=http://www.elevagedhort.com www.elevagedhort.com[/quote[/url]] Bonjour.... Bravo pour la refonte de votre site, j'adore les couleurs, la présentation.. Il est beau et concis. Un petit lien ne marche pas sur une image....c'est pas grave... Vous l'avez réalisé avec quel logiciel.....??? |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Lun 1 Déc - 9:59 | |
| [quote="L'Auvergnat"] - elevagedhort a écrit:
- ca y est le nouveau site tout neuf est enfin en ligne! merci a nos fidèles aliers d'avoir patienté!
il regorge de nouveautés et même d'une petite vidéo de titane. Rendez vous sur www.elevagedhort.com[/quote] Bonjour....
Bravo pour la refonte de votre site, j'adore les couleurs, la présentation.. Il est beau et concis. Un petit lien ne marche pas sur une image....c'est pas grave... Vous l'avez réalisé avec quel logiciel.....??? Salut! Quel lien ne marche pas? je vais aller rectifier ça! J'ai réalisé le site avec web creator pro 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Lun 1 Déc - 10:00 | |
| merci pour les compliments, Oued adore ça!!!lol | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Ven 12 Déc - 21:35 | |
| Moi j'attend des photos de tes loulous sous la neige ... Surtout Palama, Oued et le nain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Sam 13 Déc - 8:55 | |
| [quote="elevagedhort"][quote="L'Auvergnat"] - elevagedhort a écrit:
- /quote]
Salut! Quel lien ne marche pas? je vais aller rectifier ça! J'ai réalisé le site avec web creator pro 4. Bon, ben, je pense avoir tout repassé mais je n'ai pas retrouvé ce petit lien qui manquait, peut-être un bug informatique.... Mais bon, je trouve ton site super beau et explicite.....Bravo.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Sam 13 Déc - 10:39 | |
| Merci, il m'a fallu 3 version pour en arriver a ce site!!!!! mais j'adore faire ça alors!!!lol Pour Anne Laure, j'ai des photos plein l'appareil je les charges cet aprem! | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Mer 14 Jan - 0:20 | |
| On est mercredi, alors raccontes, ton cadeau est bien arrivé ? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Mer 14 Jan - 21:01 | |
| Tiens moi au courant pour Galla. J'espère qu'elle ira mieux. Et puis moi, je veux des photos de la copine de Unys On passera la voir quand le beau temps sera au rendez-vous, et que Thomas ne travaillera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Mer 14 Jan - 22:06 | |
| Merci anne Laure tu passes dès que tu veux avec grand plaisir. Je ferais des photos de notre petite beautée dès que Galla ira mieux, là j'ai pas trop le copeur à ça. Je vous ferais par la même une présentation en bon et due forme de notre belle Ragawat... | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes Mer 14 Jan - 22:19 | |
| Moi je la connais ... et je l'ai même en photos ... Aller courage, si tu as besoin de parler ou de te changer les idées, n'oublies pas qu'on est là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur sang arabes et demi-sang arabes | |
| |
|
| |
| Pur sang arabes et demi-sang arabes | |
|