| Bounjour à toutes et à tous | |
|
+8belette7 Gaëlle KAT MUST Duc White Mill Ranch sabrina celine6382 12 participants |
Auteur | Message |
---|
celine6382 Trot
Localisation : Rouillas-Haut Nombre de messages : 125 Age : 42 Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance
| Sujet: Bounjour à toutes et à tous Sam 18 Avr - 17:06 | |
| Bonjour, Donc je me présente, Céline, 27 ans, j'habite à Rouillas-Haut. Je suis une cavalière plutot novice. Je suis orientée ballade. Voici mon compagnon de rando depuis presque 2 ans: Kairos est un gentil TF de bientot 11 ans. Comme je suis une cavalière débutante, c'est lui qui m'a apprit et continu à m'apprendre plein de trucs. Actuellement il est à Ceyssat dans la pension Doloreve (allez voir le blog qui porte le même nom sur Skyblog, c'est super!!!). On a donc la chance de pouvoir monter au Puy de Dome et de galoper comme des tarés là-haut. Voici un petit aperçu de notre gouter de quatre heures: Bientôt il va venir à côté de chez moi et là on s'attaquera au tour des lacs (La Cassière, Aydat, Servière...). On en profitera aussi pour faire un peu de dressage, enfin plutôt de la désensibilisation aux quelques trucs qui le rendent nerveux en ballade pour qu'il soit bien dans ses sabots partout. J'ai déjà noté que certains d'entre vous se balladent dans le coin. Voilà pour notre présentation à tous les deux. Maintenant je vais repérer avec qui on peux s'incruster pour de futures ballades . Bon, je ne résiste pas, une dernière photo pour les yeux, voici notre hypodrome à nous: | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Sam 18 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Sam 18 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Duc Cavalier averti