| Bounjour à toutes et à tous | |
|
+8belette7 Gaëlle KAT MUST Duc White Mill Ranch sabrina celine6382 12 participants |
Auteur | Message |
---|
celine6382 Trot
Localisation : Rouillas-Haut Nombre de messages : 125 Age : 42 Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance
| Sujet: Bounjour à toutes et à tous Sam 18 Avr - 17:06 | |
| Bonjour, Donc je me présente, Céline, 27 ans, j'habite à Rouillas-Haut. Je suis une cavalière plutot novice. Je suis orientée ballade. Voici mon compagnon de rando depuis presque 2 ans: Kairos est un gentil TF de bientot 11 ans. Comme je suis une cavalière débutante, c'est lui qui m'a apprit et continu à m'apprendre plein de trucs. Actuellement il est à Ceyssat dans la pension Doloreve (allez voir le blog qui porte le même nom sur Skyblog, c'est super!!!). On a donc la chance de pouvoir monter au Puy de Dome et de galoper comme des tarés là-haut. Voici un petit aperçu de notre gouter de quatre heures: Bientôt il va venir à côté de chez moi et là on s'attaquera au tour des lacs (La Cassière, Aydat, Servière...). On en profitera aussi pour faire un peu de dressage, enfin plutôt de la désensibilisation aux quelques trucs qui le rendent nerveux en ballade pour qu'il soit bien dans ses sabots partout. J'ai déjà noté que certains d'entre vous se balladent dans le coin. Voilà pour notre présentation à tous les deux. Maintenant je vais repérer avec qui on peux s'incruster pour de futures ballades . Bon, je ne résiste pas, une dernière photo pour les yeux, voici notre hypodrome à nous: | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Sam 18 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Sam 18 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Sam 18 Avr - 19:47 | |
| bienvenu ! J'ai racheté un cheval chez les Banny à Ceyssat, mais je ne vois pas du tout où est la pension Doloreve ? Le groupe de cavaliers du "gouter de 4 heures" (faut bien se faire plaisir !) : il me semble les connaitre, avec eux il n'y a pas habituellement une ponette borgne qui s'appelle Illiade ? | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Sam 18 Avr - 20:33 | |
| Salut les nouveaux!!
Bienvenue sur le forum des cavaliers Auvergnat. Pour ma part, je n'ai reconnu ni cheval ni cavalier, mais les Bacs de Montmeyre peut-être.
Pour les cavaliers qui se baladent dans votre coin, il y a l'Auvergnat, JP, Elena, Duc, et moi même. Mais c'est plus en été quand les jours sont plus longs et que nos chevaux sont sur Montrodeix, cela permet de rayonner plus loin en direction de Ceyssat.
Peut-être nous croiserons nous bientôt!
Salutations
MUST | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Sam 18 Avr - 20:58 | |
| Bienvenue à toi!! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| |
| |
belette7 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 56 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Dim 19 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Dim 19 Avr - 8:03 | |
| Belle présentation | |
|
| |
celine6382 Trot
Localisation : Rouillas-Haut Nombre de messages : 125 Age : 42 Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Dim 19 Avr - 11:34 | |
| Merci à tous de votre accueil chaleureux. Pour répondre à certaines questions, sur la seconde photo, on est au bac de Ceyssat et avec Kairos il y a Benjamin avec sa jument Cathy, Patricia la propriétaire de l'écurie avec sa jument Dolorès et en effet, il manque Illiade, une poneytte aveugle d'un oeuil et sa cavalière Patricia. La pension Dolorève a ouvert l'année dernière, il y a sur place une exploitation de vaches laitières. Sincèrement, c'est la première fois que je vois une pension comme ça, c'est la paradis du cheval, tous sont bichonnés par Patricia comme elle le fait avec sa propre jument et pour avoir fait d'autres pensions, c'est rare! Si vous êtes à la recherche d'une pension, courrer là-bas avant qu'il n'y ai plus de place. Voilà, j'ai terminé ma pause pub mais Patricia mérite vraiment à être connue dans ce domaine et je dis ça alors qu'il y a un an, avant d'être là-bas, je ne la connaissait pas du tout. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Dim 19 Avr - 12:13 | |
| C'est bon à savoir quand une pension est vraiment bien | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Dim 19 Avr - 14:07 | |
| ça y est : j'ai confirmation! C'est bien toi à qui je pensais en lisant ton message privé! Contente de voir que tu t'es inscrite et que tu te plais dans ton écurie. Une petite caresse à Kairos, un cheval vraiment sympa! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Dim 19 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous Lun 20 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bounjour à toutes et à tous | |