| La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur | |
|
+11bandj maiiyon Melody63 belette7 Audrey Sacha Delphine domaine d'Evergreen KAT elevagedhort calinoeta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 10 Avr - 9:28 | |
| Je pense que tu as raison de vouloir en faire un étalon, ces progénitures ne pourront être que magnifique, au fait les trois poulinous ont le même pére ou pas du tout ??? | |
|
| |
calinoeta Cavalier averti
Localisation : montluçon Nombre de messages : 199 Age : 45 Discipline pratiqué : élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 10 Avr - 10:51 | |
| Beauty Girl et Bo'Désir oui, il s'agit du superbe Baccara de Brie | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 10 Avr - 10:54 | |
| Ah ok, parce que je trouvais bizare que Bo' désir soit noir avec une maman alezane | |
|
| |
Localisation : montluçon Nombre de messages : 199 Age : 45 Discipline pratiqué : élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 10 Avr - 11:28 | |
| oui la jaune m'a fait un noir et la noire m'a fait une jaune | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 10 Avr - 12:07 | |
| C'est ce que j'ai remarquée aussi LOL je me suis dit peut être que les poulains se sont trompés de maman | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 10 Avr - 16:15 | |
| je pense que les promeneurs du dimanche vont venir me frapper à la porte régulierement | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 10 Avr - 17:01 | |
| ils sont magnifiques !!! mais ma préférée c'est beauty girl je la trouve très particulière elle est magnifique !! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 10 Avr - 21:02 | |
| LOL on a chacun nos préférés, qui pour Balzac ?? | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| |
| |
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 10 Avr - 21:18 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xi1z0p_bo-desir-071_animals une tite vidéo de Bo'Désir. Oui niveau couleur cette année je suis gâtée et il en reste un à faire | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 10 Avr - 21:56 | |
| Il est magnifique c'est trop mignon de voir sa maman au trot alors que lui il galope comme il peut pour la rattrapper. Pour le dernier poulain, l'idéal serait qu'il soit blanc, ainsi tu aurais un éventail de couleur dans tes poulains | |
|
| |
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 10 Avr - 21:58 | |
| magnifique et trop mignon son petit galop !! | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 10 Avr - 22:06 | |
| On reconnait nettement la marque Bacarra de Brie une superbe et large liste !! Ce cheval est magnifique et ses produits aussi ... Félicitation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Lun 11 Avr - 8:06 | |
| merci et oui papa a donné ce que je voulais qu'il donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Sam 16 Avr - 13:34 | |
| desirade est porteuse du gène noir donc avec un étalon noir elle sortira à 90% du poulain noir, c'est un gène qui est trés recherché actuellement le noir est à la monde dans pas mal de race en fait c'est simple pour faire du noir à 100% il faut noir + noir ou noir + alezan si alezan porteur de noir avec le bai c'est plus compliqué..... en tout cas calinoeta, il me tarde de venir photographier tes merveilles |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Mer 18 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Mer 25 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Mer 25 Mai - 12:00 | |
| il est trop torp beau et chouette les petite bulle sur les photos !! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Mer 25 Mai - 22:05 | |
| Super montage, on s'y croirait | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Jeu 26 Mai - 8:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Lun 6 Juin - 16:38 | |
| Ici super We, Calypso est Réserve Champion WB avec la note de 17.5. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Mar 7 Juin - 8:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Mar 21 Juin - 7:27 | |
| vous remettrez des photos, les poulains poussent comme des champignons | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 26 Juin - 8:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur Dim 26 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur | |
| |
|
| |
| La Ferme de Belair = Ferme du Bonheur | |
|