| Bonjour tout le monde :) | |
|
+4cavadream KAT enirakval White Mill Ranch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde :) Mer 13 Mai - 13:12 | |
| Et bien, je m'appelle Lucile. Cavalière depuis bientôt 9ans, j'ai 15ans et je possède une ponette qui va sur ses 3ans, Starlette ! Voilà je crois avoir tout dit si vous avez des questions.. ! |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 13 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 13 Mai - 13:14 | |
| Merci |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 13 Mai - 13:21 | |
| sur ce forum hyper sympa tu verras. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 13 Mai - 17:24 | |
| Bienvenue! Où est située ta ponette? Tu fais quelles disciplines? Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 13 Mai - 19:30 | |
| Merci ma ponette est actuellement dans le cantal, chez de la famille. Elle avait la belle vie jusqu'à présent ! Maintenant que la miss est debourrée, je cherche une pension aux alentours de Clermont.. Je m'étais arretée sur le Haras de Prat mais visiblement c'est complet.. Donc je cherche, je cherche.. ! Je fais un peu de tout, dressage, cso et randonnée Je monte également en club, à Orcet. Voilà ! |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 13 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 13 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Jeu 14 Mai - 19:08 | |
| Bienvenue parmis nous Lucie ! Vas jeter un oeil sur les annonces, il y a quelques proposition de pension, peut-être que cela t'aidera. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Jeu 14 Mai - 21:57 | |
| Merci à tous @ So : Ouaiiiiiiiiis une cavalière d'Orcet ! Tu as donc connu Olivier & ses cours héhé ) Et oula, je monte depuis un bon moment à Orcet ! Ca va faire 6/7ans ! Oui samedi c'est les 10ans ! Ya un super caroussel obstacle à venir voir on a bien galéré pour le faire sachant qu'on a prit les chevaux du club .. (Imhotep, Melchior, Impétueuse entre autre si tu te rapelle des chevaux ^^ ainsi que quelques nouveaux) J'ai aidé à faire les costumes Ya aussi un caroussel des petits avec les poneys sur le thème de Blanche Neige Et une diaporama des 10ans. Enfin, un beau programme ! Oui, viens @ Sacha : Oui, j'ai découvert plein de petites pensions qui m'ont l'air simpa. Mais je suis assez coincée niveau transport donc il me faut quelque chose de vraiment pas loin (et bien niveau installation ! Je suis difficile en plus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Ven 15 Mai - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Ven 15 Mai - 18:37 | |
| Oui ca va etre chaud !!! Il y a eu beaucoup de chutes durant les répétitions.. Esperons qu'il n'y en aura pas demain ! Ca doit etre vers 14/15h je pense. Je ne monte pas je fais photograhe cette fois ci Olivier.. il gueule mais c'est un bon prof .... ^^ A samedi ! |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Lun 18 Mai - 7:27 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Sam 30 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde :) | |
|