| 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean | |
|
+7tyli patrick03 gaby03 Melody63 Fiona Gaëlle fsj 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Dim 5 Juil - 23:01 | |
| j'aimerais bien vous rejoindre mais j'ai pas de van | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Lun 6 Juil - 10:24 | |
| Peut être peux tu voir avec un autre membre qui est dans ta région, pour que vous fassiez le voyage à deux ... |
|
| |
tyli Cavalier débutant
Localisation : GANNAT Nombre de messages : 35 Age : 44 Discipline pratiqué : non identifiée
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Lun 6 Juil - 10:32 | |
| coucou aurel!!excellente idée! | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Mar 7 Juil - 8:25 | |
| Eh bien...Il s'en est passé des choses hier aux FSJ !! Garnis de bonne humeur et de chaleur vos posts "les gars" et de fous rires sous entendus ! Moi, qui me réveille, cela me procure autant de plaisir que mon kfé que je n'ai pas encore bu ! Je pense que lors du prochain repérage, 2 possibilités pour ne pas se perdre et trouver "notre château": prendre Joëlle (très performante en topo) ou la boussole !...ainsi qu'une photo de la forteresse pour ne pas la confondre avec d'autres ! Eh ! Rusty ! Tu découvres ta propriétaire, non ? Elle n'est pas géniale ?! Aurel, Lili, Jé et Fio: gros bisous ! Et à tous: bonne journée ! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Mar 7 Juil - 15:32 | |
| Coucou Christelle ! Contente que tu sois de retour ! Effectivement la prochaine ballade on prendra Joelle avec nous, qui sera à mon humble avis beaucoup plus douée que nous 3 pour se répérer .. En même temps, pour redorer notre ego j'ai envie de dire que c'est ce ball trap à la c** qui nous a induit en erreur parce que sinon on était pas mal .. Ce qui ne nous a en rien empêcher de ricaner comme 3 dindons .. bref . Je viendrais pi etre demain soir faire du cochon ! En attendant plein de bisous à tlm !! | |
|
| |
patrick03 Trot
Localisation : monteignet sur l'andelot Nombre de messages : 54 Age : 77 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Jeu 9 Juil - 16:40 | |
| - fsj a écrit:
- Bonjour Patrick,
Effectivement, il s'agit bien des cavaliers et de leur monture ! Bien vu ! Vous êtes les bienvenus ! Je ne situe pas bien votre commune...? Mais si vous n'êtes pas loin, passez nous voir ! On vous accueille avec plaisir bonjour, je suis passé chez vous cet après midi,vers 15h.J'ai bien trouvé vôtre cachette, mais il n'y avait personne au nid. J'ai aperçu les chevaux dans le pré, ils ont l'air superbes. Bien à une autre fois. | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Jeu 9 Juil - 22:01 | |
| Bsr Patrick, Je travaille...c'est la raison pour laquelle vous ne m'avez pas trouvé à la maison cet après-midi...Merci pour le compliment, je transmettrai dès ce soir à chaque cheval des FSJ en allant leur dire "bonne nuit" ! Je suis en vacances à compter de vendredi 17, n'hésitez pas, envoyez moi un peti mail avant pour être sûr de me trouver A bientôt ! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Mer 15 Juil - 11:25 | |
| Je fais remonter le sujet ! On s'endort aux fsj plus personnes laisse de msg .. Bon ce soir si le temps le permet petite ballade pour re re re essayer de repérer des chemins pour la rando .. Si on se perd pas .. | |
|
| |
patrick03 Trot
Localisation : monteignet sur l'andelot Nombre de messages : 54 Age : 77 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Dim 19 Juil - 9:39 | |
| bonjour fsj je suis de nouveau passé chez vous hier après midi en revenant de st Pourçain. Il y avait bien une jeune femme qui présentait un cheval à des gens à la carrière, mais je n'ai pas osé interrompre leur conversation et je ne sais pas si c'était vous ou une de vos élèves. A une autre fois peut être. | |
|
| |
tyli Cavalier débutant
Localisation : GANNAT Nombre de messages : 35 Age : 44 Discipline pratiqué : non identifiée
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Dim 19 Juil - 11:11 | |
| youhou!!!!! alors ces repérages???je suis de retour !!! alors si vous croyiez à mes talents de tom tom... hihi nan je plaisante!!! bisous à tous!!! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Mar 21 Juil - 14:28 | |
| Patrick, je crois que c'etait moi Tu étais avec une dame non ? Je pensais que vous étiez des promeneurs .. Et comme j'etais avec mes beaux parents j'ai pas pu tenter une approche =/ C'est dommage | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Mar 21 Juil - 14:30 | |
| Laïla !!! C'est quand tu reviens faire des ballade de paumés avec nous ?? Rusty a été très sage en ballade hier .. Ce qui n'a pas été le cas du mien .. | |
|
| |
patrick03 Trot
| |
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Mer 22 Juil - 13:16 | |
| Bonjour à tous ! Le parcours de la 1ère randonnée des Frisons de Saint Jean est tracé ! Il vous permettra de découvrir le vignoble saint pourçinois, la forêt de Giverzat et ses environs en compagnie de toute l'équipe des FSJ. Notre circuit de 20 km s'achèvera à la maison où nous attendra l'équipe chargée d'alimenter nos estomacs affamés ! Afin d'enregistrer vos inscriptions, merci de bien vouloir me contacter par MP. A bientôt ! | |
|
| |
gaby03 Cavalier débutant
Localisation : vichy Nombre de messages : 18 Age : 46 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Dim 2 Aoû - 12:23 | |
| bon ils font quoi les gens la ballades va etre super sympa tant pis pour tout ceux qui seront pas la !!!!!!! on prospose une belle journee est personne ne se manifeste!!!!!pffffffffffffffffffffff!!!!!!! bon bin nous on sera la hihihihihihihi et s va etre trop bien j ai hate!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a tous...gaby et jerome | |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Lun 3 Aoû - 12:52 | |
| Bonjour à tous ! Le parcours étant désormais déterminé, nous en sommes à "l'étape gastronomique" aujourd'hui... A la cuisine, nous aurons: le majestueux Jean, le roi du feu pour les barbecues organisés sur le campement des irréductibles des FSJ..."Et d'la braise...y en aura ! Raymonde, la reine de la gastronomie bourbonnaise (eh...oui ! Elle oeuvre pour les FSJ et rien que chez eux !)... Joëlle, Julien et René, les policiers de la route, nos "chip's" à nous et rien qu'à nous... Et l'équipe des FSJ, Aurélie, Laïla, Jérôme, Fiona et Christelle chevauchant leurs merveilleux destriers, Doudou (dit Chouchou), Rusty (dit Rustinou), Gaby (dit Gabyyyyyyyyyyyyyy), Maïke (dit Moncochond'amour) et Ditské (dite Didi ou la G...e Didi)... Voilà...on vous attend ! Il ne reste que quelques places et vous avez jusqu'au 5 septembre 2009 pour vous inscrire... A très bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Lun 3 Aoû - 13:38 | |
| Venez nombreux les places sont chers !!! mdr |
|
| |
Fiona Cavalier averti
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Ven 7 Aoû - 11:05 | |
| Ca va etre bien cette petite rando | |
|
| |
tyli Cavalier débutant
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Dim 9 Aoû - 12:34 | |
| aaaahh làlàlà j'ai hâte!!! ..de gôuter la cuisine de Raymonde!!!!! | |
|
| |
gaby03 Cavalier débutant
Localisation : vichy Nombre de messages : 18 Age : 46 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Sam 15 Aoû - 10:34 | |
| coucou avez vous vu que le forum organise une rendo le meme jours que nous perso je trouve pas sa sympa mais bon ce n est que mon avis espere que tout le monde va bien gros bisous de moi gaby | |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Sam 15 Aoû - 12:07 | |
| Il est difficile de connaître toutes les manifestations qui se déroulent sur un même week-end. La détermination d'une date est déjà en soi, un exercice parfois un peu compliqué, nous l'avons constaté aux FSJ, souvenez-vous... La région Auvergne rassemble un très grand nombre de cavaliers et nous ne pourrions pas tous les accueillir dans notre écurie !!! Toute initiative est la bienvenue pour dynamiser l'activité équestre dans notre région. Alors, je souhaite que la rando du Forum soit une réussite pour ses organisateurs comme celle qui se déroulera le 13 septembre à Chareil ! A bientôt et bonne journée à tous ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Sam 15 Aoû - 14:57 | |
| - gaby03 a écrit:
- coucou avez vous vu que le forum organise une rendo le meme jours que nous perso je trouve pas sa sympa mais bon ce n est que mon avis espere que tout le monde va bien gros bisous de moi gaby
C'est malheureusement exact, mais le choix de la date a été soumise aux votes, par ailleurs ce sont des cavaliers qui sont déjà sur place pour la majorité et dans le Puy de Dôme, cela ne touche pas les même cavaliers votre rando se situant dans le nord de l'Allier,car tout le monde ne peu pas se déplacer aussi loin avec son cheval. Il en faut pour tous, accessible dans chaque département, notre région est grande ! Je trouve au contraire que cela laisse des possibilité plus grandes aux membres suivant leur localisation. Je suis désolé de ce doublon et je souhaite à ces deux randonnées de passer de bon moments car je suis persuadée que les deux auront beaucoup de monde. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Sam 15 Aoû - 15:33 | |
| Internet fausse la notion des distances, et nous paraissons tous proches par nos écrans. Il y a peu de chance que nos manifestations respectives se fassent de l'ombre. C'est la seconde fois qu'une rencontre entre membres est évoquée cette année. J'éspère que cette fois ci ça fonctionnera. Comme je l'ai dis sur un autre poste, si l'on enlève juillet et aout ou chacun part en vacances et si l'on considère le raccourcissement des jours et le passage à l'heure d'hiver, il ne reste pas beaucoup de week-end pour organiser une telle rencontre (il faut aussi déduire le week-end de la rentrée, ou chacun est trés occupé)). C'est parce que nous avons tous les mêmes contraintes, que nous choisissons les mêmes dates.
Amicalement
MUST | |
|
| |
tyli Cavalier débutant
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Sam 15 Aoû - 17:18 | |
| rendez vous sur le forum pour nous conter nos ballades!! l'allier est vaste, les chemins nombreux, peut être un jour nous croiserons nous à un de ces détours..en attendant, bonne ballade à tous!!! (mais dommage, vous ne goûterez pas la cuisine de raymonde!!!hihi) | |
|
| |
gaby03 Cavalier débutant
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean Sam 15 Aoû - 21:01 | |
| oulalalalala je pensais pas d eclencher au tent demotion !!!!!! je pensais que sur un forum on avait le droit de sexprimer... alors si jai blesser certaine personne j en suis desole!!!!!! je reflechirai avant de parler la prochaine fois ..... au plaisir de vous lire ....jerome et gaby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean | |
| |
|
| |
| 1ère randonnée équestre des Frisons de Saint Jean | |
|