| Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre | |
|
+4pépé-dan MANPIGE sabrina rafale 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafale Cavalier averti
Localisation : QUINSSAINES Nombre de messages : 155 Age : 46 Discipline pratiqué : dressage, rando
| Sujet: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Dim 16 Aoû - 16:25 | |
| qui y va? moi je vais faire l'inter-régionale 4 ans le 13/09 avec Rafale, ce sera sa 1ère endurance! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Dim 16 Aoû - 18:32 | |
| moi je la fait normalement en 90 km avec bint maesa ! mais j'ai pas encore comfirmation !! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Dim 16 Aoû - 20:51 | |
| - rafale a écrit:
- qui y va? moi je vais faire l'inter-régionale 4 ans le 13/09 avec Rafale, ce sera sa 1ère endurance!
Si c'est la toute 1ère Endurance de Rafale, tu ne peux pas faire l'Inter, seulement la Régionale | |
|
| |
rafale Cavalier averti
Localisation : QUINSSAINES Nombre de messages : 155 Age : 46 Discipline pratiqué : dressage, rando
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Mar 18 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Mar 18 Aoû - 17:37 | |
| He oui Sab tu est programmée , si tuveux bien sur ,et 15 jours après championnat régional sur 90 vl avec maysa ou assana ou nabor on verra | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Mar 18 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
*iola* Trot
Localisation : Condat /monboudif Nombre de messages : 51 Age : 29 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Mer 19 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Mer 19 Aoû - 12:58 | |
| attend c'est ma première 90 km !! whaouu ! A dimanche ma poulette hate | |
|
| |
rafale Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Lun 24 Aoû - 14:55 | |
| le 12 septembre pour l'épreuve 20 km régionale 4 ans, je recherche un(e) cavalier(e) pour se joindre à moi!!! merci d'avance! | |
|
| |
Camille0315 Cavalier débutant
Localisation : Allier & Cantal Nombre de messages : 31 Age : 30 Discipline pratiqué : Endurance, dressage, cso, cross
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Lun 31 Aoû - 8:53 | |
| Normalement nos ecuries seron la avec : - Camille ( moi) & Quadillac - 40km -Seb & Radja des flots - 20 km - Jean - wi & Quick boy - 40 km
Souhaiter nous bonne chance ^^ | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Lun 31 Aoû - 14:11 | |
| Je te dirais bien nous partons ensembles, mais je tourne sur l'Inter à 12/15 km, ou alors on ferra un bon bout et puis je te lacherai pour etre dans les temps, et toi pas au dessus de 12 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Mar 1 Sep - 20:05 | |
| Quant à moi je cherche toujours un transport, pour changer Avec un peu de chance si je pars demain à l'aube je serais à l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Jeu 3 Sep - 21:48 | |
| YOUPIIII j'y serai. Et avec un camion QUI ROULE cette fois-ci |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Dim 6 Sep - 14:07 | |
| - Nounouk6263 a écrit:
- YOUPIIII j'y serai. Et avec un camion QUI ROULE cette fois-ci
c'est vrai que c'est plus pratique quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Mar 8 Sep - 5:58 | |
| Pour faire suite au feuilleton.... Nous serons à Givarlais avec NouNouk.. sur 40 kms... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Mar 8 Sep - 10:41 | |
| Nounouk cherche un transport, chapitre 128 : sauvée par l'Auvergnat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Dim 13 Sep - 22:29 | |
| Notre équipe sur 40 kms, licenciés Amateur et Club de l'A.C.E.A. au départ... Ensuite sur le podium, 1ère et 2 ème en licenciés "Club" En 40 kms licenciée Amateur...encore un podium de l'A.C.E.A. Puis la cerise, notre licencié "Pro" sur 90 kms... Podium encore.... C'était donc une bonne journée pour nous, dans une parfaite organisation avec que des amis. Vous pourrez voir sur le site l'A.C.E.A 183 photos prisent sur le vif, comme j'aime bien... www.aceauvergne.org |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Lun 14 Sep - 8:23 | |
| super course!!! avec de drole de rencontres !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Lun 14 Sep - 10:32 | |
| - aurelie a écrit:
- super course!!! avec de drole de rencontres !!!!!!!
j'vois pas de quoi tu parles Les photos sont superbes, à l'image de cette journée ! |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Lun 14 Sep - 11:34 | |
| j'vois pas de quoi tu parles Les photos sont superbes, à l'image de cette journée ![/quote] de 2 petites pepettes tu voie de qui je parle!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Lun 14 Sep - 13:10 | |
| - aurelie a écrit:
de 2 petites pepettes tu voie de qui je parle!!!!! A force de rire on était aussi fatiguées que les chevaux ! C'est pas très pro tout ça mais bon ça ne nous a pas empêché de grimper sur le podium |
|
| |
rafale Cavalier averti
| Sujet: endurance avec Rafale à Givarlais le 12 septembre Lun 14 Sep - 14:23 | |
| alors compte rendu de mon endurance 20 km jeunes chevaux régionale!!!!! à Givarlais ma 1ère compétition avec Rafale et 1ère compét tout court!!!! lol Rafale est qualifiée avec un temps de 1h44 ( il fallait entre 1h40 et 2h00 ) vitesse 10-12 km ( on était à 11,57 ) cardiaque au départ de 44 et après 1/2 après l'arrivée 40!!!! trop heureuse, Rafale a été nickel, zen pas trop au début j'ai du la longer 5 mn avant de partir!!! sur le parcours elle a été génial, un seul écart mini. je suis contente que tout mon travail a porté ses fruits!!!! avec de la patience on arrive à tout!!!! bravo à ma petite Pure race espagnole préférée!!!!! reportage photos!!!! on détend un peu j'adore cette photo vers le départ anxieuse au départ je retrouve le sourire après 5km oufff l'arrivée contrôle véto, gros stress pour moi ouf c'est fini tout est ok | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Lun 14 Sep - 14:50 | |
| bravo cat !!!!! tu remet sa qd?? | |
|
| |
rafale Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Lun 14 Sep - 15:47 | |
| merci!!!! et bien faut dire que j'ai chopé le virus de l'endurance, je suis prête à recommencer!!! c'est trop génial!!!! y'en a une en haute vienne ( 87 ) qui me dit bien, à voir... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre Lun 14 Sep - 18:21 | |
| Bravo à vous tous!! De bons résultats, et de bonnes expériences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance de Givarlais 12 au 14 septembre | |
| |
|
| |