Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gite pour randonneurs près de la forêt de Tronçais. (03)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

gite pour randonneurs près de la forêt de Tronçais. (03) Empty
MessageSujet: gite pour randonneurs près de la forêt de Tronçais. (03)   gite pour randonneurs près de la forêt de Tronçais. (03) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:34

Bonjour amis cavaliers, je viens d'atterrir dans le nord de l'Allier, près de la magnifique forêt de tronçais où je viens d'ouvrir un gîte équestre. La saison chaude se terminant, les balades en forêt et la découverte de sa faune sauvage vont reprendre de plus belle. Cela coïncide avec la période du brame pour les cerfs. Vous n'avez jamais entendu cela? Croyez moi ça vaut le coup d'oreille! La première fois que je l'ai entendu je me suis demandé si ce son n'était pas un cri émis par une quelconque bestiole préhistorique échapée du temps! Si votre rando passe par la forêt de Cerilly (plus grande chenaie d'Europe) et ses 300 km de pistes forestières, mon gîte est à votre disposition pour vous et vos montures. Et pourquoi pas, je ferais peut-être un petit bout de chemin à cheval avec vous pour vous accmpagner un moment. Photos du gîte visibles à l'adresse suivante: http://gitequestre.e-monsite.com Je suis à 2 km du réseau équestre départemental reliant la forêt de civrais à la forêt de tronçais. A bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
fauxvrai
Westerneur débutant
Westerneur débutant



Masculin
Localisation : saint remy de chargnat
Nombre de messages : 127
Age : 62
Discipline pratiqué : buvette

gite pour randonneurs près de la forêt de Tronçais. (03) Empty
MessageSujet: bonjour.   gite pour randonneurs près de la forêt de Tronçais. (03) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:24

ou fais tu du tri de betail?
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

gite pour randonneurs près de la forêt de Tronçais. (03) Empty
MessageSujet: tri de betail   gite pour randonneurs près de la forêt de Tronçais. (03) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:12

Je fais des petits concours dans un rayons de 120 km autour de Cerilly, comme argentières, chaillac etc... comme il y a beaucoup d'éleveurs de charolais et que j'en connais 3 assez bien puisque nous sommes voisins, j'ai envisagé avec eux de leur faire voir comment déplacer les troupeaux à cheval dans un premier temps, puis de faire du tri par la suite, pour les périodes de vaccination par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gite pour randonneurs près de la forêt de Tronçais. (03) Empty
MessageSujet: Re: gite pour randonneurs près de la forêt de Tronçais. (03)   gite pour randonneurs près de la forêt de Tronçais. (03) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gite pour randonneurs près de la forêt de Tronçais. (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée en forêt de Tronçais.
» bonjour du nord de l'Auvergne!
» Course d'endurance en forêt de tronçais.
» Association Caval Cantal : des rdv pour les randonneurs !
» Dimension du près pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: