| Présentation EHC (écurie du haut Cantal) | |
|
+14MUST vic LesChaises KAT sabrina cheval6303 Audrey Galila Virg lili43 White Mill Ranch mimi638 Sacha pépé-dan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Dim 23 Nov - 15:47 | |
| cette réponse été attendue lol le pire c'est que c vrai il est vraiment l'énergie de quelqun de plus jeune. quand il faut aller chercher les chevaux au pré avec une monter assez raide je peux vous dire que je suis fatigué avant et j'ai que 17 ans !! alors imaginez !!..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Dim 23 Nov - 16:09 | |
| Ben alors...... qu'es que tu attends pour t'entrainer et le battre le vétéran....d'abord arrête de fumer....et va faire un stage aéorobic |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Dim 23 Nov - 16:11 | |
| Je fume pas mdr !! Allez c'est partit la prochaine fois je serais super entrainer ... quoi que non parce que il feras trop trop froid alors bon !!! | |
|
| |
LesChaises Cavalier débutant
Localisation : Bourgogne (Morvan) Nombre de messages : 11 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Lun 24 Nov - 12:54 | |
| Bonjour, j'ai répondu à ton message concernant ma poulinière à vendre dans ma présentation La jument est actuellement stationnée dans le 12. On se tutoie, hein (!?) on est entre jeunes ! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Lun 24 Nov - 15:52 | |
| J'ai en principe vendu une pouliche de 4 ans ,j'en saurais plus ce week-end . Il faudra surement baisser le prix de cette poulinière? | |
|
| |
LesChaises Cavalier débutant
Localisation : Bourgogne (Morvan) Nombre de messages : 11 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Lun 24 Nov - 17:09 | |
| - pépé-dan a écrit:
- J'ai en principe vendu une pouliche de 4 ans ,j'en saurais plus ce week-end .
Il faudra surement baisser le prix de cette poulinière? Baisser en dessous de 2000 euros... ? je ne suis pas sûre de pouvoir | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: viiic Jeu 1 Jan - 15:14 | |
| Un petit message pour savoir, si Lili47, Qui a achetais les juments de mon oncle louise & alie pourrai me donner de leur nouvelles et même des photos si ces possible pour les transmettres a mon Oncle! Mercii ! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Jeu 1 Jan - 16:16 | |
| he vic va sur son site pour Louise je crois quelle va bien mais il en est pas de meme pour l'autre | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Jeu 1 Jan - 16:34 | |
| Oui j'ai vu le site qu'après Alie a rejoint le paradis des chevaux ! Dommage Louise a fait un beau poulains ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Jeu 1 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 1 Jan - 16:42 | |
| Je fait de mon mieu. Alors pas de moquerie ! Encore Merci pour les photos ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Jeu 1 Jan - 18:31 | |
| Il te faut le temps de t'habituer Il va falloir apprendre à nous mettre tes belles photos, et pour le doublon de post tu es pardonné | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Jeu 1 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 1 Jan - 18:50 | |
| Merci kat ! tu vois sabriina tu ne peut pas te passer de me faire des compliment ! mdr | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Jeu 1 Jan - 21:56 | |
| Ils sont mignons | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Jeu 1 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Ven 2 Jan - 9:25 | |
| Photo prise lors de mon passage aux écuries du haut Cantal en juillet 2006 lors de la rando cantal nord (MUSTcheval à droite sur la photo). Bon acceuil, table chaleureuse et bien garnie, trés bon souvenir. Au fond on voit venir feu"big papy"
Dernière édition par MUST le Ven 2 Jan - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 2 Jan - 11:59 | |
| Efectivement rien à changer ! Asimute était déjà presente !! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Ven 2 Jan - 16:59 | |
| Vous n 'etes pas très observateurs il y a une modification au bout du batiment il y a 3 box a la place du petit hangard | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Ven 2 Jan - 17:00 | |
| Désolé must mais lorsque vous etes passés j'étais en rando par contre j'ai bien connu big papy que j'ai hébergé pendant une semaine | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Ven 2 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Ven 2 Jan - 18:58 | |
| Effectivement il y a les trois boxes maintenant | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Sam 3 Jan - 19:25 | |
| Avant il y avais le chenil & le boxe du poneys et des anes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) | |
| |
|
| |
| Présentation EHC (écurie du haut Cantal) | |
|