| Présentation EHC (écurie du haut Cantal) | |
|
+14MUST vic LesChaises KAT sabrina cheval6303 Audrey Galila Virg lili43 White Mill Ranch mimi638 Sacha pépé-dan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Sam 3 Jan - 19:55 | |
| j'en ais une autre | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Sam 3 Jan - 20:35 | |
| Bienvenue c'est super sympa ces écuries. | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Lun 5 Jan - 11:39 | |
| Ah quelqu'un que je connait ( de vue ) sur les courses d'endurance!! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Lun 5 Jan - 18:09 | |
| J'ai même connu avant les attache etait sur des barres en bois, tous le long des mure. Le chevaux aussi arriver directement du chemin vers le chenil. Surtou quand nam était en moto derière. Les paddock aussi était pas comme sa. J'ai même connu la sellerie dans l'apartement de nam... Sa a bien changer depuis | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Jeu 8 Jan - 17:25 | |
| et oui tu as bien raison vic il y a beaucoup de changement ! Mais c'est bien du changement dans des écuries | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Jeu 8 Jan - 18:37 | |
| Une chouette petite propriétée. En effet quand je suis venue en 2004 il n'y avait pas les 3 boxs. Sabrina vu que tu y es en stage, tu peux nous dire un peu plus ce que tu fais au juste ? Tu es en stage combien de semaines par années scolaire ? | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Jeu 8 Jan - 18:39 | |
| Imagine toi, la sellerie dans l'apparte a Séb. et au font des boxe au reversin il y avait un petit boxe ou il y avait les 2anes. Et a la place de sellerie un clide et feraille avec les poulinous les plus vieu ( Onyx, pikouik que j'ai connu au comme 3pomme et il y avais jcroi un alezan mais jsais pas qui ces ! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 17:20 | |
| Regarde Sabrina, a peut prè ou met juments sont Je me suis amuser à les prendre en photo. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 17:22 | |
| Désolé, la photo à pas marché. | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Ven 9 Jan - 17:25 | |
| Oh oui Aurelie on ce connait , j'admire toujours ce petit camarguais qui lutte avec les arabes et autres anglos mais il tire toujours sont épingle du jeux .Mais il me semble que tu a un autre cheval , un jeune je crois | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 18:47 | |
| pépé_dan, tu connais les parents d'Inès, ou leur race ? C'est juste par curiositer. | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Ven 9 Jan - 20:01 | |
| Hélas désolé ,non je ne connais pas les parents d 'Inés , je l'avais achetée a Maurs et elle avait 3 ans et son caractere m'avait plut ainsi que son model | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 9 Jan - 20:09 | |
| Ok, c'est pas grave c'était juste par curiosité. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Sam 10 Jan - 9:16 | |
| - vic a écrit:
- Ok, c'est pas grave c'était juste par curiosité.
tu n'a aucun moyen de le savoir autrement ? | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Sam 10 Jan - 10:59 | |
| Bé, sur ses papiers il n'y a pas le nom de ses parents. Ilvani j'avais pu en retrouver. Mais elle non, mais c'est pas grave. | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Sam 10 Jan - 11:02 | |
| - pépé-dan a écrit:
- Oh oui Aurelie on ce connait , j'admire toujours ce petit camarguais qui lutte avec les arabes et autres anglos mais il tire toujours sont épingle du jeux .Mais il me semble que tu a un autre cheval , un jeune je crois
Oui j'ai un arabe tu la peu etre deja vue? sinon si tu organise une rando 2 ou 3 jrs sa m'interresse pour sortir mon arabe sa peu que lui faire du bien! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) Sam 10 Jan - 13:14 | |
| Je pense qu'en Mai comme il y a pas mal de pont nous organiserons une rando sur Chalinargues de 2 ou 3 jours . Je te tiens au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation EHC (écurie du haut Cantal) | |
| |
|
| |
| Présentation EHC (écurie du haut Cantal) | |
|