| nouvelle sur le site | |
|
+20tomkins63 clochette fsj frflto amazonelune Titoune luckyluke63 Galila agnes White Mill Ranch MUST Gaëlle KAT Akyana funkyboss Virg gitequestre clèm sabrina mesangedespuys 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mesangedespuys Cavalier débutant
Localisation : st pardoux à 40km au nord de clermont-ferrand Nombre de messages : 28 Age : 57 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 15:02 | |
| Bonjour, je suis propriétaire de trois équidés , dont une ânesse hyper intelligente , du côté de st pardoux au nord du puy de dôme. Ils vivent au pré toute l'année, je me débrouille pour l'entretien de mes pâtures et le foin. je pratique très régulièrement balades et randos. mon fils de 11 ans m'accompagne souvent. à bientôt | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 16:18 | |
| bienvenue | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 17:56 | |
| Bienvenue sur le site. www.gitequestre.e-monsite.com | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 18:36 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum N'hésites pas à nous présenter tes loulous dans la rubriques "Vos chevaux" A bientôt | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 18:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 19:22 | |
| Bienvenue C'est vraiment chouette de partager sa passion avec son fils | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 19:51 | |
| parmi nous. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
agnes Trot
Localisation : ludesse Nombre de messages : 101 Age : 57 Discipline pratiqué : balade et endurance
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 21:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
luckyluke63 Cavalier débutant
Localisation : Issoire (63) Nombre de messages : 19 Age : 50 Discipline pratiqué : tout ce qui touche le cheval
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 22:30 | |
| Bienvenue à toi mesangedspuys | |
|
| |
Titoune Cavalier débutant
Localisation : puy de dome, Rochefort Montagne Nombre de messages : 21
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Sam 14 Nov - 9:00 | |
| | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Sam 14 Nov - 10:24 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
frflto Westerneur novice
Localisation : perigny Nombre de messages : 23 Age : 45 Discipline pratiqué : western rando
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Sam 14 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Dim 15 Nov - 13:11 | |
| Bienvenue Mésangedespuys ! | |
|
| |
clochette Cavalier débutant
Localisation : clermont sud Nombre de messages : 5 Discipline pratiqué : débutante
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Dim 15 Nov - 15:09 | |
| bienvenue messange ! Moi je commance tout juste l'équitation, j'ai fait quelques balades plus jeunes, et j'espère acquérir un niveau suffisant pour avoir un jour mon propre cheval, et pouvoir profiter comme toi de nos si beaux paysages lors de belles balades. | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Dim 15 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Sam 21 Nov - 20:58 | |
| Bonjour mesangedespuys et bienvenue sur ce site. Je suis proche de St-Pardoux. On se connait peut-être ? | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Dim 22 Nov - 10:46 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Lun 23 Nov - 11:51 | |
| musique trad , wouhhhhaaa je joue de la cornemeuse , avant avec les brayauds |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: nouvelle sur le site Lun 23 Nov - 18:52 | |
| Ca s'appelle pas une cabrette, chez les Auvergnats??????????
MUST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le site | |
| |
|
| |
| nouvelle sur le site | |
|