Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour à tous!

+14
Sacha
Galila
Melody63
tomkins63
lucie03100
nina
Virg
Gaëlle
Akyana
Jerem-ca
Ellebore
gitequestre
KAT
amazonelune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:01

Sisi! Tu la connais d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:04

C'est une copine a une copine a moi! puis je lui ai vendu mon camion. Bonjour à tous! - Page 3 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:07

ok!
Sacha
Admin
Sacha

Féminin
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:06

BIenvenue parmis nous !
Bonjour à tous! - Page 3 472136
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:57

Tu me l'avais pas déjà dit Sacha??? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:49

se tate à rester...
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:14

Generoso a écrit:
L'accueil fut bon, au début, puis les reproches (hey oui mon cheval vit au box à l'année, hey oui je ne pratique pas la rando et fais juste des balades, he oui j'aime le dressage), puis les moqueries car j'essaye d'apporter le mieux pour mon cheval (cf. post "comment faire grossir mon cheval") et pour finir les insultes (Merci MEET THE MULE PUPPET pour tes messages privés, comme çà personne ne sait ce que tu balance! Et ensuite tu joues à la victime... pas bête). Une semaine que je suis là et je suis déjà profondemment déçue. Je pensais partager mon amour du cheval et ma petite expérience, avec des cavaliers et hommes de chevaux, mais ici la différence d'opinion est critiquée et reprochée! Donc je ne sais pas si je dois rester... peut-être que l'équitation est bel et bien un sport individuel!!!

Bon, reprenons.
Je ne vois pas pourquoi TOI en particulier subirait des reproches au sujet de ta discipline pratiquée et du mode de vie de ton cheval.
Tous les membres sur le forum ne font pas tous de la rando, non, certains de l'attelage, du cross, de l'endurance, de l'équitation western, du CSO, du spectacle, du poney game, du horse ball, et du dressage. Toutes les disciplines sont donc représentées sur le forum et chacun respecte celle du voisin.

Pour ce qui est du box, un topic à "dévié" sur l'éternel débat pré/box.
Chacun a son avis sur le sujet, et pour certaines raisons choisi l'un des deux modes de vie pour son compagnon.
Je n'ai pas pu tout lire ces derniers temps car des choses bien plus graves m'ont occupée, mais il ne me semble pas que quelqu'un t'ai reproché de mettre ton cheval en box.

Certaines personnes ont peut être critiqué ce mode de vie, et moi la 1ere je n'en pense pas du bien compte tenu de la souffrance physique et psychologique qu'à enduré mon gros avant que je ne l'ai par ce mode de vie, et des séquelles qu'il en garde.

L'important c'est que le cheval ne soit pas malheureux, et que le couple cavalier cheval y trouve son compte au mieux. Si tu es sure que ton loulou le vit bien, alors peut importe de ce que les autres pensent. spamafote

Au sujet du dahut, franchement, personne ne te visait. Frimousse venait de remercier ceux qui lui avaient apporté de l'aide, car son cheval regrossit. Une petite boutade a été lancée et c'était fort tentant de voir que tu marchais. Mais n'y voit rien de mal, on a toujours été comme ça, et beaucoup de membres sur le fofo ont connu ça. Vraiment on est là pour se détendre, on plaisante souvent, beaucoup de topics ont un jour dévié par une petite bêtise lancée :anges2: puis continuent tranquillement. Je préfère ça que des prises de tête!!
Ayons de l'humour en cette fin d'année comme nous en avons eu tout au long de l'année!

Enfin, en ce qui concerne les MP, là cela ne regarde que les membres concernés. Ce sont vos histoires et on préfère qu'elles ne ressortent pas publiquement sur le forum, car ça pourri l'ambiance.
Un abus peut être signalé par MP aux admins ou modo qui eux pourront intervenir, en supprimant le droit aux MP.
Mais sachez qu'il existe une option dans le "profil" puis "amis et ignorés"
En considérant un membre comme ignoré on ne reçoit plus de MP de sa part. Cela peut être une bonne alternative pour être tranquille.
chinois

Voilà, sur ce forum nous avons toujours été ouvert à tous, des jeunes d'une dizaine d'année aux moins jeunes, des randonneurs aux sauteurs en passant par toutes les discipline, des shetlands aux comtois en passant par toutes les races, c'est la diversité qui fait de ce forum toute sa richesse. chinois
le chat botté
Trot
Trot
le chat botté

Masculin
Discipline pratiqué : la douceur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:53

je m'incline devant temps de sagesse , MERCI
http://spiritpartage.forumactif.com/index.htm
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre

Masculin
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:05

J'adhère complètement à tout ce qui vient d'être dit par Kat. J'ajoute juste que même si il peut arriver que quelques uns (dont je fais partie), aiment plaisanter sur un sujet qui peut présenter ponctuellement un aspect cocasse (faut jamais être trop sérieux dans la vie), tout le monde apprécie la lecture de tes posts et la pertinence de tes réactions. Ce serait dommage de quitter le forum pour si peu... Bonjour à tous! - Page 3 745110
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune

Féminin
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:55

merci Kat, tes interventions sont toujours un régal...
http://amazonelune.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:37

On verra comment cela évolue... mais je viens ici pour me détendre et non pas me prendre la tête ou avoir l'impression que mon cheval est malheureux à cause du mode de vie que je lui ai choisi!
Sarah
Trot
Trot
Sarah

Féminin
Discipline pratiqué : Dressage, CSO, Balades

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:12

Bienvenue parmis nous, tu verras c'est un forum super !! Bonjour à tous! - Page 3 Icon_biggrin

Au début de votre conversation il a été mentionné l'ouverture d'une sellerie si je ne me trompe pas.. laquelle ??? Il s'agit de l'Oxer à Clermont?!
Je suis tjs à l'affut d'un endroit où acheter de quoi gâter ma jument ^^

... Et... Bonjour à tous! - Page 3 776848
Sarah
Trot
Trot
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:13

PS : Ton cheval est vraiment magnifique !! Et quel chic ! Vous formez un très beau couple Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:37

Merci c'est trés gentil il s'agit de mon ancien cheval (le meilleur de tous) que j'ai perdu il y a plus de 3 ans! Pour la sellerie en effet c'est l'Oxer. Et je te la conseille vivement!!!!
Sarah
Trot
Trot
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:11

Je n'ai pas encore pu aller dans cette nouvelle sellerie mais j'ai hâte de voir ce qu'elle propose comme articles !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:24

Excellent matériel, technique, esthétique, confortable et innovant! Et le mieux c'est que c'est moins cher qu'ailleurs (même Internet!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:47

Generoso a écrit:
Excellent matériel, technique, esthétique, confortable et innovant! Et le mieux c'est que c'est moins cher qu'ailleurs (même Internet!)

Bonjour à tous! - Page 3 742484
sandrine g
Cavalier averti
Cavalier averti
sandrine g

Féminin
Discipline pratiqué : tout a cheval

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:23

Bonjour à tous! - Page 3 294422 est vous avait adresse de la super sellerie merci Bonjour à tous! - Page 3 854261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:25

attention a la pub les filles... Bonjour à tous! - Page 3 Icon_cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:32

oui par MP (dsl kapelha)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:33

j'ai envoyer l'adresse a sandrine generoso Bonjour à tous! - Page 3 16426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:36

MERKI!!
Insajtm
Trot
Trot
Insajtm

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance et autres...

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:46

Bienvenue effectivement très beau cheval!!! l'oxer possède-t-elle une sellerie endurance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:30

Insajtm a écrit:
Bienvenue effectivement très beau cheval!!! l'oxer possède-t-elle une sellerie endurance?

Oh.... surement sur catalogue et sur commande, tu trouveras tout ce que tu veux dans toutes les selleries... Bonjour à tous! - Page 3 16571 pour le classique... il y a tout ce qu'il faut....

http://www.aceauvergne.org/Annonces%202010.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:06

Merci de répondre à ma place l'Auvergnat! Pour tout renseignement sur cette sellerie Merci de contacter Simonlaurent en MP çà sera plus simple!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitime

Bonjour à tous!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3