| cherche camion 2 places à louer | |
|
+16Loudie Toon sof kavalière zigara Bouh Aurel chico Qualyce minimoy KAT fik63 gitequestre Delphine paulineR milou63 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fik63 Cavalier expert
Localisation : 63 Nombre de messages : 786 Age : 57 Discipline pratiqué : ATE
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Jeu 28 Juin - 9:59 | |
| oups , ça risque de chiffrer quand même pas mal la location 40 euro et apres il faudrait donc que je fassse chanat la mouteyre , st eloy , l'endrois ou vous allez , retour a chanat et rebelote pour rentrer les chevaux .... pfff même en ne comptant que les kilometres et a 0.50 cts .. je ne pense pas que ce soit jouable, enfin moi ça me gene pas c'est financierement que ça risque de coincer non ? ... et malheureusement je ne peut pas faire rouler la voiture a moins . | |
|
| |
kavalière Trot
Localisation : St Saturnin, St amant tallende 63 Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : randonnée / spectacle
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Jeu 28 Juin - 10:04 | |
| oui c'est sur ca fait un peu cher, mais c'est super gentil de t'etre proposer peut etre a l'occasion pour un autre transport, je ferais appel a toi | |
|
| |
sof Cavalier averti
Localisation : Dublin Nombre de messages : 333 Discipline pratiqué : CSO / CCE
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Mer 4 Juil - 17:47 | |
| Salut
si tu cherches toujours j'ai deux adresses pour toi. Envoi moi un mp !
bye | |
|
| |
Toon Cavalier averti
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Mer 4 Juil - 19:07 | |
| Euh Bouh si tu cherches toujours pour fin août j'ai une amie qui a un camion 2 places pour chevaux pas trop grands ni trop gros, envoie-moi un mp si ça t'intéresse. | |
|
| |
Loudie Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 68 Age : 43 Discipline pratiqué : Pour l'instant je me remet en selle aprés 10ans d'arret j'aime le trec et l'endurance !
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Lun 20 Avr - 17:55 | |
| Bonjour je relance le poste je recherche un camion deux places a louer pour une journée nous resterons sur le puy de dôme et ferons moins de 150kilométres "location petit budget" + essences et nous le rendrons propres bien évidement. C'est pour dimanche 24 mais.
Merci | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Lun 20 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Loudie Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 68 Age : 43 Discipline pratiqué : Pour l'instant je me remet en selle aprés 10ans d'arret j'aime le trec et l'endurance !
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Lun 20 Avr - 21:52 | |
| Tous loué a cette date | |
|
| |
nedperugi Trot
Localisation : Les pradeaux Nombre de messages : 63 Age : 30 Discipline pratiqué : cso, dressage etc..
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Lun 20 Avr - 21:55 | |
| Bonsoir , je recherche un van 1/2 ou vl pour le 17 mai l'après midi normalement à pars changement de programme où sa serais le matin . Quelqu'un connaît? | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Lun 20 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Mar 21 Avr - 14:43 | |
| j'ai un van 2 places si sa peut vous dépanner
| |
|
| |
Loudie Trot
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Lun 11 Mai - 12:45 | |
| Bonjour je relance le poste je recherche un camion deux places a louer ou VAN deux place pour une journée nous resterons sur le puy de dôme et ferons moins de 150kilométres "location petit budget" + essences et nous le rendrons propres bien évidement. C'est pour dimanche 24 mais. Merci | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Lun 11 Mai - 15:10 | |
| tu as une voiture et le permis pour tracter un deux places ? | |
|
| |
Loudie Trot
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Lun 11 Mai - 19:37 | |
| Oui la personne qui a le permit, ont peut lui louer un 4X4 | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Lun 11 Mai - 23:26 | |
| Mon van est dispo le 24 mai si tu veux 40.00 / jour photocopie de la carte grise du vehicule tracteur et du permis de conduire du chauffeur cheque de caution de 1500 euro pour le van et de 15 euro de caution nettoyage | |
|
| |
Loudie Trot
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Jeu 14 Mai - 11:29 | |
| MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer | |
| |
|
| |
| cherche camion 2 places à louer | |
|