| A mon tour... | |
|
+20Macri lili43 laurine Galila chevalthie clèm milou63 sabrina saika sandrine g Audrey alfa_ludo White Mill Ranch dom gitequestre MUST amazonelune KAT Sacha cavaliere63 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: A mon tour... Lun 8 Fév - 20:33 | |
| Bonjour à tous ! Je me décide enfin à vous rejoindre après toutes ces années passées en Auvergne... Voilà maintenant 9 ans que j'ai quitté mon Sud "adoré" pour venir m'installer ici... Je ne regrette rien, c'est une région magnifique ! Que vous dire sur moi ? J'ai 34 ans et je suis documentaliste dans un lycée agricole... Je viens donc du Sud, près de Toulouse... Je suis arrivée il y a 9 ans avec mon Chango, petit appaloosa croisé espagnol (19 printemps cette année), qui coule aujourd'hui des jours heureux, au pré, avec Maeva, barbe arabe (10 ans cette année... que le temps passe vite !?)... et tout cela grâce à mon chéri !! Pour en savoir plus sur nous : http://cavaliere63.over-blog.com Il me tarde de discuter avec vous et d'en apprendre davantage sur vous... @ bientôt j'espère | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 8 Fév - 20:37 | |
| Bienvenue parmis nous avec ton petit Appaloosa ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu découvrira de nouvelles rubriques. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 8 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 8 Fév - 20:45 | |
| Je vient de visionner ta vidéo sur tes matous, j'adore la séance "guerre du carton", j'espère que tu nous la fera partager. | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 8 Fév - 20:59 | |
| Ta Maeva à de l'allure, et une bonne pêche J'ai bien rigolé devant la vidéo de tes chats | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 8 Fév - 21:04 | |
| Bienvenue chez les cavaliers Auvergnats | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 8 Fév - 21:14 | |
| Bienvenu sur le forum . De la part d'un ex-sudiste également! | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: A mon tour... Mar 9 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: A mon tour... Mar 9 Fév - 9:19 | |
| | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: A mon tour... Mar 9 Fév - 9:43 | |
| bienvenue sur les cavalier auvergnat ton blog est super est tes loulou aussi a bientôt | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: A mon tour... Mar 9 Fév - 11:09 | |
| d'une ex sudiste aussi !!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: A mon tour... Mar 9 Fév - 13:07 | |
| Et bien une ancienne sudiste comme moi !! bienvenue parmi nous | |
|
| |
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: A mon tour... Mar 9 Fév - 19:37 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait vraiment chaud au coeur !! | |
|
| |
milou63 Trot
Localisation : glaine montaigut 63160 Nombre de messages : 51 Age : 41 Discipline pratiqué : j'aime bien toute les pratiques equestre mais le dressage et le travaille en exterieur reste ce que j'aime le plus
| Sujet: Re: A mon tour... Mar 9 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 10 Fév - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 10 Fév - 20:21 | |
| Ah ben voilà... beaucoup mieux avec un avatar... Alors, au fond, mon beau Chango... et devant énorme et obèse Ma louloute, Maeva... Quand je vois cette photo, je me dis que je la trouve grosse en ce moment alors qu'elle est beaucoup plus "mince" que cet été... impressionnant !! Bon... pour d'autres photos et des messages un peu plus longs en réponses à vos petits mots de bienvenue... faudra attendre un peu, mais ça vient !? Bonne soirée et @ bientôt | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 10 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 10 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 11 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 11 Fév - 12:41 | |
| bien sympa ton blog. Il sont trop fort les chats dans le carton. | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 11 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 11 Fév - 19:39 | |
| - lili43 a écrit:
Coucou ! Ah ben te voilà toi aussi... Je suis contente !! Bisous à tout' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour... | |
| |
|
| |
| A mon tour... | |
|