| A mon tour... | |
|
+20Macri lili43 laurine Galila chevalthie clèm milou63 sabrina saika sandrine g Audrey alfa_ludo White Mill Ranch dom gitequestre MUST amazonelune KAT Sacha cavaliere63 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 11 Fév - 20:03 | |
| Bonsoir, Merci à ceux que je n'ai pas encore "remercier" pour leur accueil... Je suis contente que mon petit blog vous plaise... Je vais prendre le temps de présenter mes loulous davantage dans un autre post... Tu verras Sacha que mon pépère est pie et pas tacheté comme le tien... mais pie avec des taches par endroit... et d'autres comme un paint... enfin bizarre quoi !? et je vous mettrai aussi la vidéo de mes matous dans le carton... C'est vrai qu'ils sont très drôles... moi, en tout cas, j'ai bien ri en prenant les photos ! Voilà... Voilà... Ah si quand même... les "sudistes" d'où venez-vous ??? En ce moment avec cette neige, je déprime, je rêve de soleil, de chaleur et de ciel bleu !!! (Mais apparemment même dans le sud, y'a du blanc... grrr) @ bientôt | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 11 Fév - 21:48 | |
| Bienvenue à toi et à tes bourrus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 11 Fév - 22:35 | |
| Bienvenue =) On est deux à en avoir marre de la neige |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: A mon tour... Ven 12 Fév - 9:44 | |
| Faut pas trop envier les sudistes en ce moment: hier, à Perpignan il y avait -1° et 90 km/h de tramontane, ce qui vaut largement un bon -15°! J'ai testé pendant de nombreuses années, près de Perpignan et près de Narbonne. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 13 Fév - 5:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 15 Fév - 8:54 | |
| Mais je n'avais pas vu que tu étais inscrite sur le forum! |
|
| |
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 15 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: A mon tour... Mar 16 Fév - 6:07 | |
| on est voisine j'habite à côté de st gervazy! | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour... Mar 16 Fév - 13:30 | |
| Bonjour ! Je monte à St-Gervazy au club... alors encore plus "voisine" !! | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 18 Fév - 8:35 | |
| ha oui ça pourrait être l'occasion de se rencontrer! et quand mes louloutes seront là je te les présenterai! | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 18 Fév - 10:25 | |
| Pourquoi pas !! | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: A mon tour... Ven 19 Fév - 10:39 | |
| bienvenue , prends soin de toi et ton clan | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 4 Mar - 23:22 | |
| bienvenue | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour... | |
| |
|
| |
| A mon tour... | |
|