| Bien le bonjour =) | |
|
+11Galila funkyboss cavaliere63 clèm Virg KAT saika White Mill Ranch gitequestre alfa_ludo himlov 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
himlov Trot
Localisation : La combelle Nombre de messages : 58 Age : 34 Discipline pratiqué : Rando, dressage, obstacle
| Sujet: Bien le bonjour =) Mer 17 Mar - 23:59 | |
| Bonsoir, moi c'ést Angélique, 20 ans, j'habite dans le 95. Je possède 2 chevaux: Une jument de 9 ans, selle francais et un hongre de 12 ans espagnol/connemara. Je suis plutot acces dressage mais aussi CSO. Ca fait maintenant 8 ans que je vais en Auvergne pendant les vacances et je possède une maison à La combelle (63). Je mets mes chevaux en pension à St Martin des plains pendant les vacances. voili voilou Ps: Si vous savez s'il y a un pré à vendre pas loin de La combelle ou jumeau faites moi signe ^^ | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 5:50 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 6:08 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 9:07 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 12:07 | |
| Bienvenue à toi voisine! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 13:56 | |
| Bienvenue à toi je connais très bien là où tu mets tes loulous en pensions et nous sommes aussi voisine | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
himlov Trot
Localisation : La combelle Nombre de messages : 58 Age : 34 Discipline pratiqué : Rando, dressage, obstacle
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 16:43 | |
| Merci tout le monde ^^ Virg, à tu connais ? On est voisine ? | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 17:30 | |
| Bienvenue , voisine aussi lol | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 20:49 | |
| Oui j'ai eu monté avec lui et oui je suis de Lamontgie juste à côté | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
himlov Trot
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 18 Mar - 23:04 | |
| Merci ^^ Bonjour voisin funkyboss, tu es d'ou ? ^^ A ok Virg, oui j'ai un pote la-bas, et je passe à coté de Lamongie quand je vais voir mes chevaux | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Ven 19 Mar - 12:38 | |
| Ben lamontgie aussi lol grosse communauté des cavaliers auvergnats à lamontgie | |
|
| |
himlov Trot
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Ven 19 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Ven 19 Mar - 13:47 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Sam 20 Mar - 8:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Sam 20 Mar - 9:19 | |
| Hoooo!!!! Une Val d'Oisienne ! Je suis originaire de Montmorency.
Bienvenue à toi. | |
|
| |
himlov Trot
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Mar 23 Mar - 19:57 | |
| Merci ^^ oui c est pas loin de chez moi | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Ven 2 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
himlov Trot
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Dim 25 Avr - 23:25 | |
| Rebonjour apres une longue abscence ! Ca y est j'ai enfin trouvé un terrain !! Il fait 5000m2, donc cela convient pour mes chevaux pour 1 mois ! Il se trouve à 20min meme pas de la maison ! Les travaux commence en aout où l'on a projet la cloture et l'abris ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Lun 26 Avr - 8:12 | |
| Il est placé où ton terrain? | |
|
| |
himlov Trot
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Lun 26 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Lun 26 Avr - 10:21 | |
| D'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) | |
| |