| Le cheval gitan! | |
|
+12Noém Isislechat domaine d'Evergreen lablondeduclub133 cloclo glad saika bandj KAT Meryl Macri MorganeV 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clad18 Westerneur averti
Localisation : 18 - Cher Nombre de messages : 335 Age : 41 Discipline pratiqué : Ethologie / western
| Sujet: Re: Le cheval gitan! Mer 19 Sep - 14:30 | |
| Oui beaucoup mieux, les nuages partent peu à peu! 3 semaines déjà ça passe vite? tu te sens prête ayé? comment vont les loulous? | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Le cheval gitan! Mer 19 Sep - 14:32 | |
| oui tu l'as dis! on a fini sa chambre mais on a pas fini la maison encore...mais ça avance. Les loulou vont bien, il nous reste une tite femelle à vendre et Kyra a le bidon qui grossi déjà, un beau poulinou pour 2013! | |
|
| |
clad18 Westerneur averti
Localisation : 18 - Cher Nombre de messages : 335 Age : 41 Discipline pratiqué : Ethologie / western
| Sujet: Re: Le cheval gitan! Mer 19 Sep - 14:41 | |
| cool me tarde de voir le ptit bout à venir
| |
|
| |
KATHY Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le cheval gitan! Mer 19 Sep - 14:51 | |
| Sur les papiers irlandais studbook class supplement basic register enregistre race. irish cob a pompadour sur. Une autre page, il a etait castre en 2010 | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Le cheval gitan! Mer 19 Sep - 17:09 | |
| j'ai regardé dans les papiers de Léo (né lui aussi en Irlande), lui c'est noté dans studbook class: basic register. Par contre pour joli King au dessus dans "breed" c'est bien noté Irish Cob? ah si attend j'ai trouvé! Moi page 5 "other stud book" j'ai collé l'étiquette que j'ai reçu de France Irish Cob lorsque que j'ai agréé Léo en étalon! Sur cette étiquette il est noté : Agréé étalon Irish Cob Supplementary basic register ça doit être un truc pour les étalons donc! et sinon t'as pas une petite photo juste pour le plaisir? Je suis sure de l'avoir déjà vu car son nom me dit quelque chose Joli King... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Le cheval gitan! Jeu 22 Nov - 15:51 | |
| Salut les IC additct ! Dans le cadre de ma formation professionnelle, j'ai du effectuer des stages, dont un en élevage équin. J'étais à l'élevage "De Maison Forte", chez Axelle de Chabanolles en Haute Loire. Je ne sais pas si vous connaissez. Son étalon est Velcro du Haut Vent. C'est un endroit top avec des chevaux top ! J'ai pu apprécier les rondeurs, les crins et le caractère topissime de ces chevaux ! Vraiment je suis fan ! Pour mon élevage, j'ai longtemps hésité avec les IC, les poney highlands ou les Auvergnes, Bon finalement, c'est le local qui l'a emporté mais plus tard, peut être pourquoi diversifier l'élevage avec une poulinière IC ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Le cheval gitan! Jeu 22 Nov - 17:09 | |
| hihi bienvenue au club des amoureux d'IC! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Le cheval gitan! Jeu 22 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
clad18 Westerneur averti
| Sujet: Re: Le cheval gitan! Jeu 22 Nov - 19:25 | |
| bienvenue l'addiction des IC/GC est terriblement bonne | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Le cheval gitan! Jeu 22 Nov - 19:31 | |
| merci copine de bave ! | |
|
| |
clad18 Westerneur averti
| Sujet: Re: Le cheval gitan! Jeu 22 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Le cheval gitan! Jeu 22 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cheval gitan! | |
| |
|
| |
| Le cheval gitan! | |
|