| Stage d'endurance proche de C.Fd | |
|
+14ode Galila Pazyamor KAT bandj Sacha jumadette Calou63 titia63 Anne-Laure Frimousse63 enirakval cadichon63 cacaille 18 participants |
|
A déterminer | Samedi | | 100% | [ 4 ] | Dimanche | | 0% | [ 0 ] | Location d'un cheval | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Mar 9 Fév - 15:15 | |
| Dis donc sacha tu exagères!!!!! Si je pouvais je bosserais pas le week end!!!! et puis te moque pas, parce que sinon t'auras pas de lasagnes au printemps NA!!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Mar 9 Fév - 16:46 | |
| Quoi PAS DE LASAGNE !!!! NNAAAAaaaaaahhhhhhhh......pitié je retire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Mer 10 Fév - 7:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Jeu 11 Fév - 19:30 | |
| Aaaaah le 2e stage m'aurait bien intéressée mais malheureusement j'ai 0 galop en équitation classique |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Ven 12 Fév - 11:48 | |
| alors moi je veux m'inscrire pour le 13 mars le 2ème stage m'intéressera aussi, j'aimerai savoir si les galop pleine nature sont pris en compte ; car j'ai le G5 pleine nature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Ven 12 Fév - 14:13 | |
| Bonjour... J'ai bien pris note de vos intentions et je vous tient au courant... A bientôt... |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Dim 14 Fév - 23:39 | |
| Moi aussi je suis très interessé par le 2ème stage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Lun 15 Fév - 11:04 | |
| Bonjour... Pour faire suite voici les inscrits, mais la liste n'est pas arrêtée./.. Pour le repas, nous avons prévu pour ceux ou celles qui le désirent, un repas plateau à 8 €, sans vin.... Pour rappel, ce n'est pas la peine d'amener votre cheval.. Un seul suffira et nous l'aurons... Il faut simplement lui amener une carotte... Frimousse 63 Enirakval Bandj Pazyamor Calou 63 Cadichon 63 Titia 63 Jumadette.. Même si c'est gratuit il faudra me confirmer... Pour terminer, je demande que l'on règle le repas plateau par chèque à l'ordre de l'A.C.E.A et qu'il me soit transmis au plus tôt. Adresse par M.P. Bien cordialement.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Mar 16 Fév - 5:39 | |
| Je remonte le sujet... |
|
| |
ode Trot
Localisation : clermont Nombre de messages : 105 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, rando
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Lun 22 Fév - 18:28 | |
| Bonjour, Je viendrais aussi le samedi 13 mars si c'est possible. Et une autre cavalière, nouvellement incrite sur le fofo (Margot) viens aussi, elle reconfirme. Merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Lun 22 Fév - 18:48 | |
| - ode a écrit:
- Bonjour,
Je viendrais aussi le samedi 13 mars si c'est possible. Et une autre cavalière, nouvellement incrite sur le fofo (Margot) viens aussi, elle reconfirme. Merci a tous Super... J'ai bien noté... Se sont 12 cavaliers qui sont inscrits... se sont les meilleurs.... Par contre très peu de cavaliers m'ont envoyé le chèque pour le repas plateau... Par M.P. je vous communique mon adresse.... |
|
| |
ode Trot
Localisation : clermont Nombre de messages : 105 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, rando
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Lun 22 Fév - 19:01 | |
| on peux emmener un pique nique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Jeu 25 Fév - 7:51 | |
| - ode a écrit:
- on peux emmener un pique nique ?
Oui oui, bien sûr.... |
|
| |
ode Trot
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Jeu 25 Fév - 13:19 | |
| OK alors on fait comme ca (je suis difficile en nourriture!!!) vivement ce jour! | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Dim 28 Fév - 10:30 | |
| je sens qu'on va passer une bonne journée, très instructive et plein de connaissances | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Lun 1 Mar - 8:29 | |
| ça m'interesse pour le stage d'endurance mais c'est pour quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Lun 1 Mar - 12:39 | |
| Salut Mélody... le stage se déroule le Samedi 13 Mars 10 h , salle des fêtes des Pradeaux... En plus toi, tu pourrais aller avec ton cousin Daniel D........, l'aider dans les assistances, car cela fait longtemps qu'il courre avec nous..... tu apprendrais beaucoup.... |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Mar 2 Mar - 5:07 | |
| salut l'auvergnat, désolé je ne peux pas d'aller car je bosse le matin et après je suis en vacances, je ne connais pas Daniel D...... c'est qui? c'est dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Mar 2 Mar - 7:01 | |
| - Melody63 a écrit:
- salut l'auvergnat, désolé je ne peux pas d'aller car je bosse le matin et après je suis en vacances, je ne connais pas Daniel D...... c'est qui? c'est dommage.
Heu, si si, nous en avons parlé à l'assemblée générale... Je te donne son nom en M.P. |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Mar 2 Mar - 12:20 | |
| oui c'est fait, mais je ne connais pas | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Mar 2 Mar - 13:29 | |
| Je voit que je suis sur la liste, c'est génial, donc je demande votre adresse par mail pour vous adresser le chèque pour le repas. Merci de m'adresser l'adresse du lieu du stage avec un maximum de renseignement si c'est un lieu dit et éventuellement un N° de Tél. Petite, j'étais blonde ............. | |
|
| |
margougou Cavalier débutant
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Dim 7 Mar - 16:09 | |
| bonjour, je confirme ma venue avec ma copine Ode le 13 mars pour le stage d'endurance!! Merci et a samedi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Dim 7 Mar - 16:20 | |
| Bonjour.. J'ai bien noté, je pense que comme Ode vous amenez votre repas....? |
|
| |
margougou Cavalier débutant
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Dim 7 Mar - 16:30 | |
| oui oui je prevois le pique nique!! pourrions nous avoir les details pour trouver le lieu du stage svp merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd | |
| |
|
| |
| Stage d'endurance proche de C.Fd | |
|