| Stage d'endurance proche de C.Fd | |
|
+14ode Galila Pazyamor KAT bandj Sacha jumadette Calou63 titia63 Anne-Laure Frimousse63 enirakval cadichon63 cacaille 18 participants |
|
A déterminer | Samedi | | 100% | [ 4 ] | Dimanche | | 0% | [ 0 ] | Location d'un cheval | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Dim 7 Mar - 16:56 | |
| Autoroute A 75, sortie 13, au niveau d'Issoire, Les pradeaux c'est indiqué.. C'est dans la salle des fêtes du village.... Vous avez mon portable en dessous... A samedi 10 h 00..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Initiation à l'endurance du samedi 13 Mars aux Pradeaux Sam 13 Mar - 21:20 | |
| Bonsoir à toutes et tous. C'est dans le titre.. Bien que gratuit, se sont une dizaine de cavaliers et cavaliers qui se sont retrouvés à l'initiation sur l'endurance, trois n'ont pu nous rejoindre. ... Cette formation destinée aux nouveaux arrivants s'est portée sur le règlement. La partie administrative, les différentes phases de progression cavalier cheval ont été abordées, et après le déjeuner, la partie présentation du cheval et du contrôle vétérinaire, les allures. je vous propose un petit reportage photos visible sur notre site www.aceauvergne.org.
Dernière édition par L'Auvergnat le Sam 13 Mar - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
ode Trot
Localisation : clermont Nombre de messages : 105 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, rando
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Sam 13 Mar - 21:23 | |
| je ne vois pas les photos ?!??? | |
|
| |
ode Trot
Localisation : clermont Nombre de messages : 105 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, rando
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Sam 13 Mar - 21:31 | |
| ok c'est bon, elles sont sur la page d'acceuil en tout cas merci à tous pour cette journée, c'était vraiment interessant! | |
|
| |
margougou Cavalier débutant
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Sam 13 Mar - 22:41 | |
| Journée de découverte de l'endurance très enrichissante!!!et surtout accueil très chaleureux!merci a tous a bientot sur les courses!! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Sam 13 Mar - 23:03 | |
| merci pour cette jounée decouverte endurance . a trés bientot! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Dim 14 Mar - 14:26 | |
| Merci pour cette initiation, ravie de vous connaitre, organisateurs et participants ainsi qu'aux juments super mignonnes. Ce fut une très bonne journée. Il ne me reste plus qu'a entrainer ma jument, pour elle ce ne sera surement pas difficile, quand à moi je vais me constituer une trousse à pharmacie pour les petites douleurs et surtout la pécole. A très bientôt. | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Lun 15 Mar - 10:01 | |
| oui, super journée riche et instructive à très binetôt à tous sur des courses | |
|
| |
tesse Cavalier averti
Localisation : ORCINES, PUY DE DOME Nombre de messages : 187 Age : 38 Discipline pratiqué : Randonnée, dressage, Obstacle
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd Lun 15 Mar - 10:38 | |
| Journée très agréable et instructive. Je la conseille a tous les débutants en endurance car elle à vraiment était bien animée. Merci beaucoup a tous a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage d'endurance proche de C.Fd | |
| |
|
| |
| Stage d'endurance proche de C.Fd | |
|