| Présentation de Mary du 43 | |
|
+10Halva laurine gitequestre clèm Lucie bandj MUST tomkins63 KAT Mary43 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary43 Cavalier débutant
| Sujet: Présentation de Mary du 43 Ven 29 Oct - 21:33 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Mary, j'ai 23 ans, et j'habite à Monistrol. Je suis montée longtemps en club à Bas (dressage, CSO et même CCE) et puis surtout à cause des études, j'ai dû arrêter. Quand j'ai voulu reprendre, débarrassée des études (!), je n'ai pas trouvé mon compte au centre équestre : j'arrivais à 18h45 après le boulot, je brossais vite fait le cheval, hop dessus, reprise, j'enlève la selle, un coup de brosse et je suis déjà repartie. Comme je m'installais avec mon copain dans une maison avec terrain, ben j'ai réalisé mon rêve : un poney (oui, un poney, parce que j'aime bien et parce que je suis toute petite). Donc l'heureux élu est Tagada, 3 ans, typé Welsh, bai. C'est un peu à cause de lui que je traîne les forums, parce qu'en tant que nouvelle et pour la première fois propriétaire, j'ai plein de questions ! Alors je l'ai dressé cet été, on a fait pas mal de balades car pour l'instant tourner en rond dans une carrière, ça lui va pas trop, on l'a testé une ou deux fois à l'obstacle en liberté, il s'en sort très bien, et puis j'aimerais beaucoup me lancer dans le travail à pied ou longues rênes, parce que je connais pas et ça me tente bien (j'ai déjà repéré quelqu'un de Dunières qui apparemment maîtrise la discipline...!). Mes objectifs avec Tagada, c'est tout d'abord le rendre heureux (!), et dans mes rêves les plus fous, ça serait de le sortir en CCE, mais alors c'est pas du tout d'actualité pour l'instant !
Voilà, pour une première présentation, c'est déjà pas mal, à très bientôt, j'espère ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Ven 29 Oct - 21:35 | |
| Bienvenue Super présentation Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Ven 29 Oct - 23:08 | |
| tres clair.. bienvenue | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Sam 30 Oct - 8:34 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Sam 30 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Sam 30 Oct - 11:09 | |
| Et bien tu en as des objectifs, c'est très bien !! Comme toi, je suis devenue propriétaire pour la 1ère fois il y a 18 mois, et j'ai à peu près les mêmes projets. Pour l'instant j'ai dressé (elle m'a bien aidée aussi) ma jument à la rando en rênes longues. Maintenant elle sort partout, mais je voudrais développer son potentiel physique en TREC par exemple et dans le travail à pied. Alors je recherche la bonne personne qui répondra à mes attentes..................Je pense que je vais débuter au printps prochain....... Je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui est une mine d'infos. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Sam 30 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Sam 30 Oct - 16:33 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Dim 31 Oct - 2:53 | |
| salut marie ça va? alors bien contente de ce ptit cheval? a+ | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Dim 31 Oct - 2:56 | |
| moi par contre je veux des photo de tagata | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Dim 31 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Lun 1 Nov - 12:49 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Mar 2 Nov - 11:37 | |
| | |
|
| |
Mary43 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Mar 2 Nov - 18:54 | |
| Alors je veux bien essayer de vous faire la présentation de Tagada, dans la partie présentation des chevaux (je vais étudier le forum pour voir comment on met des photos ! ). Sinon, très contente de mon poney, il va super bien, et son oeil a bien évolué ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Mar 2 Nov - 19:56 | |
| Bienvenue il est tres beau ton poney | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 Dim 14 Nov - 23:01 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mary du 43 | |
| |