Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne |
|
| Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 | |
|
+6Galila Calou63 Magali nelly laurine Siam63 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Ven 2 Sep - 10:07 | |
| T'inquiètes, moi ca fait pas longtemps que je l'ai posé le gilet pour l'entrainement sérieux ? t'as eu de la chance alors parce qu'environ 6 mois-1 an après leur débourrage, quand le cheval est monté souvent et qu'il pige qu'il va bosser, ben c'est folklo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Ven 2 Sep - 11:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Ven 2 Sep - 16:24 | |
| au fait, tu lui coupes les coucougnettes ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Ven 2 Sep - 19:09 | |
| - Qeis03 a écrit:
- au fait, tu lui coupes les coucougnettes ?
pour le moment c'est pas prévu et j'aimerais bien les lui garder, ca m'éviterait de payer des frais de saillies extérieures pour Ocre.. après j'ai toujours dit que ca dépendrait de la suite, de ses premières sorties, de ses premières réactions, de sa façon de faire là il fout rien, donc je peux pas juger, il latte pas, il botte pas, il fait ce qu'on lui demande quand on lui demande, il accepte le contact de tout le monde, etc.. à voir l'an prochain quand on commencera vraiment le boulot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Sam 3 Sep - 14:42 | |
| t'as raison |
| | | marie43 Cavalier débutant
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 49 Age : 33 Discipline pratiqué : Equitation classique
| Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Ven 9 Sep - 11:25 | |
| - juju-love-ivresse-43 a écrit:
- Arrivé au contrôle Véto ma jument boitait... Donc pas de courses... Vraiment déçu car le Vernet c'est ma course préférée.. J'adore les chemins et l'ambiance. Bref, la prochaine est dans longtemps, Saint martin des Fugères, je l'ai encore jamais faite celle là.. : )
Idem ma course s'est arrêtée au contrôle véto... de départ! Une jument légèrement boîteuse, vraiment pas de chance! Je sais pas quand sera ma prochaine course... A voir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 | |
| |
| | | | Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 | |
|