| photos juda et isis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nephilim Cavalier averti
| Sujet: photos juda et isis Ven 16 Sep - 19:30 | |
| un peu pour saika ( lol) et bcp pour moi mdr voila pleins de photos de l étalon qui est en train de saillir ma miss: il est homozygote pie et tres sympa comme étalon et voila ma beauté promis ce WE je vous mets + de photos vu que je vais voir mes filles et surtout voir si isis est en chaleur!! | |
|
| |
wige Trot
Localisation : 19360 Nombre de messages : 87 Age : 45 Discipline pratiqué : en pleine remise en question...
| Sujet: Re: photos juda et isis Ven 16 Sep - 20:32 | |
| il est beau!!!
est ce qu'il transmet le pie??? | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: photos juda et isis Ven 16 Sep - 20:43 | |
| oui il est homozygote pie j aurais forcement du pie d ou le choix lol | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: photos juda et isis Ven 16 Sep - 21:12 | |
| bonnes nouvelles isis accepte enfin juda depuis hier et ils concluent lol!! trop trop contente!!!! | |
|
| |
dafgirl63 Cavalier averti
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: photos juda et isis Ven 16 Sep - 21:25 | |
| super !! un bébé de plus pour 2012 !!
| |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: photos juda et isis Sam 17 Sep - 8:56 | |
| j'espere que votre futur bébé sera magnifique. ton etalon est très joli j'adore la couleur noir et blanc.
| |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: photos juda et isis Dim 18 Sep - 14:44 | |
| je serais dans les dernieres lol faudra m aider a patienter!!!!! | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: photos juda et isis Dim 18 Sep - 17:49 | |
| Il est splendide, j'ai hâte de voir le résultat. Je réfléchit aussi pour faire pouliner la mienne, qui ressemble beaucoup à la tienne, donc ça peut me donner des idées ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: photos juda et isis Dim 18 Sep - 18:19 | |
| il est très beau cet étalon, je pense que ça peut faire un beau mélange! Par contre ça fait un peu tard dans l'année pour un poulinage! bon courage pour l'attente!! steph, j'ai un entier homozygote tobiano et pie noir si tu veux! | |
|
| |
wige Trot
Localisation : 19360 Nombre de messages : 87 Age : 45 Discipline pratiqué : en pleine remise en question...
| Sujet: Re: photos juda et isis Dim 18 Sep - 20:08 | |
| ca promet de donné un poulain avec une couleur sympa... | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: photos juda et isis Lun 19 Sep - 9:01 | |
| ah ca c est sur que le croisement promet faut dire que ma jument produit plutot bien ( lol) j ai 40% de chance d avoir un pie isabelle et 40% un pie noir, j espere le pie isabelle c est vrai que c est tard dans la saison en faite c était pas prevu au départ c est pour mon mari sa jument ne prend plus du coup je lui prete la mienne, et faut dire que j ai bataillé avec les metrite il a fallut en faire car indeterminable prelevement pas envoyé dans les temps ect.....ca a reporté de presque un mois, mais bon miss est bien chaleur c est deja ca steph si le croisement te plait je te donnerais les coordonnées de juda car t es pas loin de chez moi et franchement il vaut le coup d etre vu | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: photos juda et isis Lun 19 Sep - 13:45 | |
| Oui, je te remercie, ça peut m'intéresser à terme mais il ne faut pas que je traine car ma belle Malika a déjà 11 ans et jamais pouliner donc j'ai pas bien envie de lui faire prendre de risque, je me tâte pour le moment ! Oui, Morgane, je pense aussi à ton beau, nous verrons bien, pour le moment, rien est décidé, je regarde les résultats des copines, ça me va bien ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: photos juda et isis Lun 19 Sep - 13:56 | |
| mais ça e ferai plaisir que sa première saillie soit avec la tienne! 11 ans c'est pas trop tard, y'a des juju qui commencent leur "carrière" de poulinière après avoir tourné en rando ou quoi et sont parfois bien plus vieilles, vers 18 ans... tu as encore le temps de te décider et puis de réfléchir si tu garderas ou pas le poulinou... | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: photos juda et isis Mer 21 Sep - 18:00 | |
| morgane a raison 11 ans ca va mais apres 15 ans y a un risque pour les primipare | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: photos juda et isis Sam 24 Sep - 18:50 | |
| merci pour les photos ! il est vraiment trop beau ! Steph, tu me tiendras au courant quand tu feras pouliner ta jolie Malika, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos juda et isis Sam 24 Sep - 20:07 | |
| Tu m'étonnes, tu seras bien sûr une des premières informé ! C'est vrai que j'y pense car Malika va être moins solliciter puisque je dois me concentrer sur le travail de Al mais on verra, peut-être l'année prochaine !!! Pourquoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos juda et isis Sam 24 Sep - 20:30 | |
| nephilim, trés joli de ce que je vois en photo tu n'aurais pas une photo au carré de ce cheval (à l'arret de profil et sur le plat, je sais ca fait bcp mais il n'ya que comme cela que l'on peut juger de la beauté d'un cheval ) |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: photos juda et isis Dim 25 Sep - 16:58 | |
| ah j aurais pas titou lol car isis rentre demain merci au proprio de juda qui me les ramene lol!, je regarderais s il en a de belles titou et je te les mettrais promis! pour l avoir vu en vrai et y monter dessus je peux te dire qu il vaut vraiment le detour | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: photos juda et isis Mar 4 Oct - 17:33 | |
| petite info : juda l étalon que j ai choisi pour isis cette année est en page 54 de cheval magasine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos juda et isis Mar 4 Oct - 19:33 | |
| par contre j'ai hate de voir ton poulain 2012 car tu as pris les extrémes, fjord et pinto, hate de voir déja sa morpho (prendra t il de maman, ou de papa ? ) et sa couleur future ca va etre long, en plus si j'ai bien tout suivi sur mon listing, on va etre les dernières à devoir attendre (mi aout/fin aout) |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: photos juda et isis Mer 5 Oct - 9:17 | |
| d ailleurs c est meme page 57 en haut de page lol!j aime les croisement bizarre en faite, vu que juda est homozygote sur le pie j aurais forcement un pie apres isabelle noir, je sais pas c est vrai qu on est les dernieres titou ca va etre encore + dur l attente!!! j espere que le poulain de mon mari sera comme il les aime : avec de l os tirant sur le lourd avec un peu de hauteur vu le resultats que j ai eu avec banshee le modele sera surement interessant lol!on verra une fois qu il sera la lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos juda et isis | |
| |
|
| |
| photos juda et isis | |
|