| Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) | |
|
+11laurine Sacha TILLY JO White Mill Ranch aude63 cavaliere63 Audrey chevalthie MUST gitequestre KAT 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 9:03 | |
| Moi c'est Doriane je suis d'Aurillac et à 37 ans je viens de réaliser mon rêve d'enfant (il était temps )en achetant une Mérens de 5 ans avec un caractére bien à elle et super attachante J'ai travaillé 10 ans dans le CSO / jeune chevaux et cela fait 12 ans que j'ai pas monté à cheval ! Pas un jour sans que j'y pense et sans que cela me manque d'ou l'arrivée de Siréne dans ma vie. Toute nouvelle en loisir et dans le monde de la rando je vais avoir besoin de vos conseils Voilà bon noël à vous toutes et tous A bientôt ! |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 9:17 | |
| Bienvenue à toi Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 9:18 | |
| Merci |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 9:30 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 9:56 | |
| Qui est d'Aurillac ? Je suis dans une écurie de CSO, deux jeunes supers sympas qui se sont installés cette année, mais j'avoue que je me sents un peu seule au milieu de ces chevaux et cavaliers de concours Ma Sissi est en pension au pré et avec ce temps je n'ai pu la monter que 10 mn dans le rond de longe, elle est un peu jeunette et sur l'oeil et je l'ai que depuis 15 jours, alors pas encore de sortie en extérieur On fait connaissance et on apprend à se faire confiance |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 10:55 | |
| Bienvenue sur le forum!
N'hesites pas à sortir ta jument en main souvent, quand le sol est gelé et que tu ne peux pas monter. Ce n'est pas du temps perdu. Elle apprendra à te faire confiance et à être seule avec toi; | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 17:08 | |
| pour votre accueil et joyeux Noël à toutes et à tous ! Must ici c'est plutôt pluie et repluie (enfin là le soleil est revenue ) et mademoiselle adore se rouler dans la boue, elle dégouline Alors je me trempe en pâture tous les jours, il y a que ça a faire |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 17:13 | |
| |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Sam 24 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Dim 25 Déc - 9:11 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Dim 25 Déc - 10:45 | |
| Bienvenue parmis nous Doriane! Et joyeux Noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Dim 25 Déc - 15:51 | |
| |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Mar 27 Déc - 4:23 | |
| | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Mar 27 Déc - 10:58 | |
| bienvenue à toi sur le forum .je ne suis pas très loin de toi et je vois ou est ta juju . 10 mn de chez moi . N'hésite pas . moi, maintenant, je gère la mienne toute seule . | |
|
| |
Laure-Anne Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Mar 27 Déc - 11:30 | |
| hey!!! Doriane bienvenue à toi... bienvenue à Sissi ..... jolie Merens de qu'elle élevage est t'elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Mar 27 Déc - 13:42 | |
| Super Kali, je me disais que j'étais la seule aurillacoise, lol. Moi je rêve d'avoir une vieille maison auvergnate et d'entendre hennir le matin quand j'ouvre mes volets, mais bon pas de place pour Siréne à la maison malheureusement. Laure-Anne, Siréne de Seix (Jappeloup D'Olmes et Karel par Cantou De Basterne) de l'élevage de Seix en Ariège |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Dim 1 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Dim 1 Jan - 20:36 | |
| |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Lun 2 Jan - 18:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) Lun 2 Jan - 20:35 | |
| Merci tomkins63 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) | |
| |
|
| |
| Bonjour les cavaliers auvergnats !(présentation Doriane) | |
|