| Chez FAYLINN | |
|
+9Flo Ardisière chavyx saika épicerie des volcans AnneL minimoy gitequestre maiiyon Delphine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Chez FAYLINN Lun 12 Mar - 18:10 | |
| Allez, on y croit tout va bien se passer... alors j'ouvre un nouveau topic pour un nouveau départ. Les DAIVANO deviennent les FAYLINN (Royaume des fées dans leur langage) Petite récap des ponettes chez FAYLINN Tout d'abord la plus grande : Urielle de Belair, confiée pour valorisation jusqu'à l'année de ses 7ans. Attention les photos sont la propriété du studio des Garennes sauf la première. Ici à 2ans... où elle est championne de France à Saumur, elle obtient le LABEL [s]PLUS[/s] ELITE dressage. Puis cette année a 4ans, elle est deux fois première sur ses deux premiers concours CCE JP 4Ans Merci à sa cavalière et son coach. | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 12 Mar - 18:11 | |
| Ensuite les petites, toutes welsh A... KASTANJEHOF JOY, arrivée en Auvergne grâce au forum (merci Gypsykool). En 2011, elle est reserve championne à Salbris CHAMPIONNE SUPREME WELSH et CHAMPIONNE INTER RACE à Bacqueville. Actuellement confiée au haras du Krystal, elle rentrera à la maison courant Avril. | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 12 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 12 Mar - 18:13 | |
| La petit miss : Blue Moon du Krystal qui reste chez son éleveus jusqu'à l'automne pour valorisation en show. Du caractère mais terriblement attachante... Et voilà, vous savez tout! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 12 Mar - 18:38 | |
| Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ ! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 12 Mar - 18:45 | |
| Merci et tu n'es pas trop loin alors si tu veux venir leur faire une papouille... c'est avec plaisir | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 12 Mar - 18:47 | |
| Ce serait avec plaisir mais malheureusement je ne suis en Auvergne que pendant les vacances, le reste du temps je suis région parisienne Mais je leur fait de grosses papouilles virtuellement ! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 9 Avr - 18:38 | |
| Vendredi matin, j'ai une place dans le van sur le trajet Brioude (43) / Bourges (18) / Herry (18) Possibilité de faire un petit détour Point d'arrivée "Haras du Krystal" des fois que quelqu'un est envie de faire saillir sa ponette ou jument par un de leurs étalons. A plus | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Dim 22 Avr - 16:10 | |
| A réserver in utéro à prix tout doux - un(e) welsh mountain prévu(e) pour le 25 Mai Maman : Ysselvliedt's Pretty Pride Papa : Vennebos Reflection Peut-être de la couleur... : (papa transmet souvent sa dilution et maman a déjà produit du palomino dont la championne junior A du concours welsh de Lamotte le 14avril dernier )[/quote] - un(e) petit(e) cob, prévu(e) pour fin Mai aussi... qui a de trés forte chances d'être noir(e) avec des balzanes et du blanc en tête (si on en croit la prodution des parents) Maman Joey du Gui Nel La page de papa... http://www.elevagecherry.fr/352/78422.html?*session*id*key*=*session*id*val* | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Dim 13 Mai - 11:02 | |
| Joey a pouliné ce matin... Conforme à la commande : une pouliche noire. | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Dim 13 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 14 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 14 Mai - 18:53 | |
| Il a une bonne bouille! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 17 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
minimoy Trot
Localisation : jullianges Nombre de messages : 131 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir, CSO!!!
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Dim 20 Mai - 19:19 | |
| Comme il est beau. Il se déplace super bien . | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 28 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 28 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 28 Mai - 22:21 | |
| C' est une gravure ! J'ADORE !!! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 28 Mai - 22:46 | |
| Il est à vendre... avant que je change d'avis. (prix tout doux et négociable avec livraison possible ) | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 28 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 28 Mai - 23:09 | |
| Non, Delphine, je ne craquerai pas...Je suis déjà en surpopulation ! J' ai un fils de Springlane Masterpiece(si tu connais ?) et suis depuis toujours fan de welsh. J' avoue que les tiens sont splendides et ont l' air particulièrement stressés... Si je passe vers chez toi, j' adorerais visiter ton élevage ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mar 29 Mai - 7:17 | |
| Ils ont l'air tellement malheureux....... | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mar 29 Mai - 20:03 | |
| - AnneL a écrit:
- Non, Delphine, je ne craquerai pas...Je suis déjà en surpopulation !
J' ai un fils de Springlane Masterpiece(si tu connais ?) et suis depuis toujours fan de welsh. J' avoue que les tiens sont splendides et ont l' air particulièrement stressés... Si je passe vers chez toi, j' adorerais visiter ton élevage ! Pas de soucis... ils adorent les visites calines | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 7 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 18 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez FAYLINN | |
| |
|
| |
| Chez FAYLINN | |
|