| Chez FAYLINN | |
|
+9Flo Ardisière chavyx saika épicerie des volcans AnneL minimoy gitequestre maiiyon Delphine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minimoy Trot
Localisation : jullianges Nombre de messages : 131 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir, CSO!!!
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 18 Juin - 12:09 | |
| Elle est trop belle . Je craque complétement | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 18 Juin - 19:19 | |
| Tu peux craquer... Elle est déjà vendue | |
|
| |
minimoy Trot
Localisation : jullianges Nombre de messages : 131 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir, CSO!!!
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mar 19 Juin - 5:28 | |
| Merci . | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 20 Juin - 22:02 | |
| VDS CAUSE PERTE D'EMPLOI 2 PONETTES WELSH A PLEINS PAPIERS, INSCRITES AU PROGRAMME D'ELEVAGE EN FRANCE 1 ISABELLE 112CM PLEINE POUR 2013 DE VENNEBOS REFLECTION CHAMPIONNE DES 1ANS A PUTTEN 1 BAI SABINO 116CM PLEINE POUR 2013 DE BEUKENHOF'S BARRY RESERVE CHAMPIONNE A SALBRIS 2011, CHAMPIONNE SUPREME WELSH ET CHAMPIONNE TOUES RACES A BACQUEVILLE 2011 TOUTES LES DEUX TRES DOUCES ET HABITUEES AUX ENFANTS, IDEALES AUSSI BIEN POUR LE SHOW, QUE POUR LA COMPAGNIE (OU SOUS LA SELLE MAIS ELLES NE SONT PAS DEBOURREES) 2000EUROS L'UNE OU 3500EUROS LES DEUX | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Sam 30 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 9 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
épicerie des volcans Cavalier débutant
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 9 Juil - 19:29 | |
| j'adore ,il est tout mimi ... | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 6 Aoû - 10:24 | |
| Cardif sera visible le samedi au Sologn'Pony | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 22 Aoû - 17:10 | |
| Il était pas bô avec son ruban vert? !!!! XD Photo "Elevage du Marssu" Il est toujours à vendre, livraison gratuite en Auvergne. | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Ven 22 Fév - 9:42 | |
| Bonjour à tous, Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous faire un coucou... Des fois, la vie fait que... Alors j'espère que tout le monde va bien. Et je viens vous proposer deux poulains en réservation in-utéro : -un welsh mountain (ou une) : avec possibilité de réserver avec choix du sexe : Naissance prévue fin Mars 2013Offrez vous un poulain avec du type et un excellent mouvement avec peut-être la couleur en plus. Par Beukenhof's Barry et De Evertshoeve's Desert Angel - un welsh cob, uniquement si c'est un mâle, un papier en or massif... à naitre le 21 avril 2013 d'un mariage qui promet du type, du chic, des allures et de la polyvalence, avec des origines galloises à en faire palir plus d'un... Maman : Pennycrug Dameg RESERVE CHAMPION SUPREME au national de la race en 2009 Papa : Brenig Telynor | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Ven 22 Fév - 9:47 | |
| Propose transport : Je monte dans la région de Reims le 30 Mars (possibilité de départ le 29 au soir si je trouve une halte). Je pars à vide donc je propose une place dans van 1.5, chauffeur moi même (conduite adaptée, habituée de chevaux et des longs trajets, titulaire du CAPTAV équidés) http://fr.mappy.com/#d[]=Aurillac,+15000,+Auvergne,+France&d[]=Reims,+51100,+Champagne-Ardenne,+France&endPos[y]=49.256602&endPos[x]=4.033091&ipo=1&lm=r&p=itinerary A votre service | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Ven 22 Fév - 9:53 | |
| Nouveau site internet : http://welsh-faylinn.jimdo.com
Et même une page facebook : https://www.facebook.com/ElevageFaylinn | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mar 26 Mar - 21:54 | |
| En 2014, je chercherais à EVENTUELLEMENT confier une 3ans, donc à débourrer et à travailler pour les "3ans montés" et éventuellement d'autres petites choses sympas... Qui parmis les cavaliers ici présents, fait "les jeunes poneys" D (voire très grand D Tongue ) en tous frais tous gains, ou sous quelles conditions? (j'en ai quelques un(e)s en tête mais je préférerais une réponse spontanée plutôt que d'aller les chercher et les embéter) Merci | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 3 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 3 Avr - 15:35 | |
| Je viens d'aller récupérer Angèle à l'école, qui a la varicelle... je me suis dis DARICELLE c'est sympa. Mais non. Ma fille a choisi Donella dans ma liste. Donc, Causette est officiellement baptisée Donella Faylinn. Donella c'est "la fille au chevaux noirs" chez les fées, donc je reste dans mon thème | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 3 Avr - 16:04 | |
| Quel magnifique petit nez à bisous !!!! Bienvenue à Donella !!! | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 3 Avr - 23:29 | |
| bienvenue à elle | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 10 Avr - 14:01 | |
| Vous avez le bonjour de la seule Faylinn de l'année et d'une des rares filles de Barry baie sur le sol français : Merci Ambre pour les photos (elle est bien maquillée Causette) http://lh4.googleusercontent.com/-650rgmMR4NI/UWU7djikTTI/AAAAAAAAId8/AVhTByrcXZ0/s576/DSCF0405.JPG http://lh6.googleusercontent.com/-Jdg06Jn3Ljo/UWU7g5t12hI/AAAAAAAAIeE/2kjcTxwp9eA/s720/DSCF0406.JPG http://lh3.googleusercontent.com/-JtFnYwAasJc/UWU7kKlhUaI/AAAAAAAAIeM/w9cJfWFGha8/s720/DSCF0409.JPG http://lh6.googleusercontent.com/-E38cgM-D250/UWU7oyipm-I/AAAAAAAAIeU/DO2-KcJE15I/s576/DSCF0410.JPG http://lh3.googleusercontent.com/-HrsOmICPCa4/UWU7s7oiD0I/AAAAAAAAIec/ehg5T3UfzJo/s576/DSCF0417.JPG | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 15 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 15 Avr - 17:31 | |
| Quelle craneuse !!! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 15 Avr - 18:24 | |
| oui c'est tout à fait ça!! (je suis une fille alors je me la pète!!) | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 2 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 2 Mai - 20:19 | |
| Bonjour Delphine, toujours sur le forum a ce que je vois ... chouette ta pouliche ... comment tu vas ?
| |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 2 Mai - 21:35 | |
| Je passe de temps en temps... Je vais au mieux si on tient compte du fait que je me suis séparée du père de mes enfants en 2011, et que j'ai dù déménager. Du coup c'est compliqué, j'ai vendu tous mes poneys (ou presque) et je gère mes enfants comme je peux en étant sans emploi ou sur des petits taf'... Mais, je garde le moral (on a la santé et un toit sur la tête c'est ce qui compte) et ne désespère pas de pouvoir m'installer... Je vous suis de loin, sur facebook | |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 2 Mai - 22:06 | |
| Pas cool ces nouvelles j'espère que tout va aller pour le mieux maintenant. Comme tu dis le principal c'est d'avoir un toit sous la tete mais pas facile quand meme comme situation ... je t'envois pleins de pensées positives et de courage Oui sur facebook on essaye de mettre les actus les plus importantes disons Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez FAYLINN | |
| |
|
| |
| Chez FAYLINN | |
|