| Chez FAYLINN | |
|
+9Flo Ardisière chavyx saika épicerie des volcans AnneL minimoy gitequestre maiiyon Delphine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minimoy Trot
Localisation : jullianges Nombre de messages : 131 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir, CSO!!!
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 9 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 9 Déc - 21:36 | |
| Il a l'air bien mignon... Je transmets les photos à Ambre, ça lui fera plaisir. | |
|
| |
minimoy Trot
Localisation : jullianges Nombre de messages : 131 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir, CSO!!!
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 9 Déc - 21:54 | |
| Elle les a. J'essaie d'en envoyer de temps en temps. Elle l'a aussi mis en vente sur son site . Oui il est beau comme un cœur et adorable. Magnifique coup de saut pour son age (il a adoré sauté les clotures quand les batteries étaient un peu faible), et de très belles allures. | |
|
| |
Zomerlieni Cavalier débutant
Localisation : Mazet St-Voy (43) Nombre de messages : 14 Age : 30 Discipline pratiqué : Randonnée, attelage, ski-joëring, dressage, TREC
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 15 Jan - 17:19 | |
| Tes poneys sont magnifiques, si je pouvais je crois que je craquerai pour l'un d'entre eux ... Peut-être dans quelques années !
| |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Saillie Mer 15 Jan - 17:50 | |
| Merci pour eux, c'est sympa. Mes produits sont payables en plusieurs fois, de la réservation à la livraison... Et grace à ma nouvelle structure, je peux proposer de la pension élevage en attendant qu'ils aient 3ans à un tarif tout doux. | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Sam 18 Jan - 17:39 | |
| Troy est arrivé... (Tamevalley Casablanca) C'est un poney topissime. On ne sait pas qu'on a un mâle dans le prés, l'écurie ou en bout de longe. Il est sage, il est sympa, il est à l'écoute, il vient quand on l'appelle, le top quoi!!! C'est encore plus une raison de mettre l'accent sur son excellent tempérament. | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Sam 1 Mar - 20:04 | |
| Elle est née le 25 février, en pleine forme, maman est une super mère pour son premier produit, et c'est une petite merveille... Alezane sabino par Vlonderzitch Harm et Angel And Evil Dream (tous WA) A réserver | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Dim 2 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| |
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 7 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 7 Avr - 17:51 | |
| LOL c'est à force de faire les nuits... je ne sais plus où j'en suis. Vivement ce soir que je fasse un gros dodo | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 9 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 9 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 10 Avr - 9:10 | |
| de bien belles photos merci | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 30 Avr - 23:05 | |
| Je crois que j'ai oublié de vous annoncer la naissance, lundi matin d'Easyjet, male welsh cob par Victoria Queen Cherry et Avonvalley John Connor. C'est un premier poulain pour les deux parents. Disponible à la réservation... | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 17 Juil - 16:28 | |
| Et la petite dernière à pointer le bout de son nez... Elle est née le 14 juillet en début de soirée, et devrait grisonner... Papa : Zonneweide McEnroe Maman : Zonneweide Silver Anniversary Je n'arrive pas à lui trouver un nom, c'est rare que j'hésite si longtemps comme ça... Elle est à réserver 500euros avec son carnet gallois, 700 avec le carnet gallois et le carnet SIRE. | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 13 Oct - 10:13 | |
| Les étalons 2015 chez FAYLINN... Un arabe : Pour une production "loisir" Jokarta de Saba appartient à Laure Tetard artiste équestre en résidence au Haras de Pompadour. Un welsh mountain : | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Ven 9 Jan - 14:00 | |
| Tout d'abord, meilleurs voeux à tous les amis des FAYLINN!!! Arrivée prévue dans moins de deux mois d'un PFS par : Binky Et Glamour des Combes (IPC122) | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Sam 10 Jan - 12:52 | |
| et parcequ'il n'y a pas que les chevaux dans ma vie... Je ne voudrais pas me réjouir trop vite ou me faire de fausse joie, mais il me semble que ma douce Isil s'arrondit... Une portée de british shorthair (scottish straight) verra peut-être le jour dans un mois. Si un chaton de cette race LOOF peut vous intéresser, contactez moi, c'est ma première portée, les tarifs devraient être abordables et quoi qu'il soit j'accepterais les facilitées de paiement. C'est une race de chat "d'intérieur", un genre de chat-chien... je ne voulais pas de chat et depuis que j'ai gouté à cette race, je ne m'en séparerais plus. Un chat fidèle, toujours présent, qui vient dire bonjour quand tu rentres du travail, qui monte coucher les enfants avec toi, et qui vient te réveiller à coup de ronron quand ton réveil t'agresse le matin... Aucune un ingratitude, jamais un coup de griffe, et pourtant les enfants ne les ménagent pas. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Maman : Isil du Paradis des Fées Papa : I'Ulrich of Aristo Cattery | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 25 Fév - 21:00 | |
| Né le 24 février 2015 alors que je passais des nuits sans encombre grâce aux bandelettes Mère : Glamour des Combes Père : Binky Nom provisoire : Faylinn's Prince un poulain assez grand, costaud avec de points de force | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 9 Avr - 10:11 | |
| Ultim a donné naissance à une pouliche alezane, barbouillée de blanc avec 4 grandes chaussettes. C'est une pure welsh cob, avec un papa très sport, plusieurs fois champion de France. Désolée pour la qualité de la photo, téléphone... Donc, maman Ultim Dream de May (seule fille de son père en France, championne des cobs au National 2013) et papa Merlemont Dartagnan, petite photo de papa... Sera proposée à la vente | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 9 Avr - 18:12 | |
| elle est bien mimie cette beaute . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez FAYLINN | |
| |
|
| |
| Chez FAYLINN | |
|