| Chez FAYLINN | |
|
+9Flo Ardisière chavyx saika épicerie des volcans AnneL minimoy gitequestre maiiyon Delphine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 13 Mai - 19:23 | |
| Ultim pleine du Tayou!!!! Devinez qui est aux anges et va tout croiser pendant 11mois!!!?? :angel: photo propriété de l'élevage AngelPah Un énorme merci à Elodie sans qui rien aurait possible!!! (surtout dans son état) | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mar 14 Mai - 12:00 | |
| Hâte de voir le poulain haut en couleur !!!! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 20 Mai - 21:01 | |
| Photos du weekend... Oui, je suis une fille et j'ai des grands yeux bien maquillés!! Duo de poneys sur lit de gadoue... | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Dim 2 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 3 Juin - 22:05 | |
| toujours aussi mignone !!! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mar 4 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 5 Juin - 9:27 | |
| je te comprend ! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 13 Juin - 9:17 | |
| Donella est à vendre! Avis aux amateurs. | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Dim 16 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Ven 21 Juin - 9:00 | |
| Réservation annulée... j'aime les gens qui réfléchisse après avoir agit! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| |
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mer 28 Aoû - 20:27 | |
| Je crois que je vous avais déjà parlé des accouplements... je radote. | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 23 Sep - 19:08 | |
| Très satisfaite des résultats de ce National 2014, qui je souhaite le souligner, c'est déroulé dans une bonne ambiance, sans personne pour mettre le bazard que ce soit sur, ou autour du ring!! Angel and Evile Dream : RESERVE championne Junior A Victoria Queen Cherry : RESERVE championne Adulte Cob Ultim Dream de May : CHAMPIONNE Adulte Cob | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 23 Sep - 20:51 | |
| Bravo pour ces beaux résultats (mérités) ! ...Et vive les Welsh !!! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Mar 24 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Dim 29 Sep - 10:39 | |
| Les réservations sont ouvertes : OC ou Welsh K ou AES? ou futur ITI PFS Vic Altair / Ultim Dream de May (photo Angel Pah) (photo Sisou) WELSH COB Avonvalley John Connor / Victoria queen cherry WELSH MOUNTAIN (welsh A) Vlonderzitch Harm / Angel and Evil Dream | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 30 Sep - 22:13 | |
| Parce que quand on a des nouvelles comme ça, on a juste envie de les partager, de partager un peu de bonheur avec les copains et les copines... ;D
Mail reçu ce soir : "Coucou Juste pour te donner des nouvelles de Black. Hier je l'ai emmené à Cluny pour une épreuve de Qualif loisirs, c'était une belle expérience !! C'était la première fois que le transportais aussi loin (1h45 de trajet), il a voyagé impeccable, aucun soucis pour monter dans le vent, alors qu'il faisait nuit quand on est partis! Sur place il y avait également un gros concours de cso, donc du monde de partout, de la musique du bruit, ... il a super bien réagit ! Concernant la qualification il termine avec la mention "Selectionné" . Il est Elite au niveau du modèle et allures et Sélection sur les tests de comportement. Pour ce qui est des épreuves il s'est bien débrouillé pour une première dans un lieu inconnu; il n'a juste pas voulu passer sous une grosse bâche noire (qui était quand même bien impressionnante !) Il termine avec la note de 33/40. Voila quelques photos (pas top car il a plu une grande partie de la journée). (comme tu peux le voir Black est un peu rond, il a changé de pré il y a 1 mois et depuis il est plutôt gras ! pas facile de gérer tout ça quand on n'a pas les chevaux à la maison) j'espère que tu vas bien et que tu profites bien d'Ultim !!!!!! Bises Fanny"
Petit rappel Black est un poulain d'Ultim, par Opal Black de la Loze (pur sang arabe) | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 14 Oct - 9:57 | |
| Coucou!! Hier, premier signe de l'hiver : j'ai commencé à donner du foin... | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 31 Oct - 15:12 | |
| Coucou tous!!! Deux nouvelles welsh mountain m'ont rejoint ce week end, je vous invite à faire leur connaissance sur mon site internet http://welsh-faylinn.jimdo.com/ et n'oubliez de me faire part de vos impressions... | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Sam 23 Nov - 20:56 | |
| Coucou tout le monde... 2 bonnes nouvelles de mon coté : la première j'ai enfin trouvé une structure pour m'accueillir avec les pouns, nous partons donc pour la Corrèze entre Noël et Jour de l'an, nous serons à 15minutes de Pompadour sur 20ha de verdure... et la seconde, comme j'aurais de place Donc, beaucoup de mouvements ici... Je pars géographiquement mais j'espère pouvoir toujours venir sur ce forum et y garder ce bon contact qui vous caractérisent. | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 28 Nov - 18:39 | |
| super pour toi un seul regret que l'on ne se soit pas revues!!!!!j'ai eu des nouvelles par matthias et je connaissais ton projet encore bonne chance | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Jeu 28 Nov - 20:07 | |
| Mais on se reverra | |
|
| |
minimoy Trot
Localisation : jullianges Nombre de messages : 131 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir, CSO!!!
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 9 Déc - 19:16 | |
| Ah tu pars en corrèze? Je pourrais pas en profiter, nous revenons coté puy de dome. Re re merci pour le haras du krystal. Nous n'avons pas été décu d'avoir choisit vennebos pour la saillie de sulane (que tu connais un peu ). Elle nous a fait un joli male isabelle a tomber. Sinon un de tes produits me plairait bien, mais tout va dépendre ou on en sera a ce moment la. Je te redirais ca le moment venu si je reserve ou pas . | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 9 Déc - 20:15 | |
| Ref a toujours très bien produit. Tu as des photos de ton poulain?... Oui, puis moi je livre PARTOUT alors n'hésite pas, parce que là, j'ai des contacts pour un des produits en particulier. | |
|
| |
minimoy Trot
Localisation : jullianges Nombre de messages : 131 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir, CSO!!!
| Sujet: Re: Chez FAYLINN Lun 9 Déc - 20:48 | |
| Oui j'ai des photos mais des premiers jours et des 3 premiers mois sur le pc. Le reste sur le tel et pas pensé a passer sur le pc. " /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez FAYLINN | |
| |
|
| |
| Chez FAYLINN | |
|