| chalinargues | |
|
+4Siam63 pépé-dan sabrina laurine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: chalinargues Ven 27 Avr - 7:57 | |
| salut
Qui va à chalinargues le 5-6 mai?
nous y seront avec ulrika pour sa première course en 4ans /20km le samedi d'ailleurs je cherche quelqu'un pour partir avec moi sur la boucle | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: chalinargues Ven 27 Avr - 8:45 | |
| Moi j'y vais mais le dimanche sur la 90 VL . On a des 4 ans qui court le samedi aussi sur 20 km pour leurs premières courses, il faut voir avec Pépé-dan du forum c'est lui qui s'occupe de ça. | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: chalinargues Ven 27 Avr - 11:01 | |
| - laurine a écrit:
- salut
Qui va à chalinargues le 5-6 mai?
nous y seront avec ulrika pour sa première course en 4ans /20km le samedi d'ailleurs je cherche quelqu'un pour partir avec moi sur la boucle T'inquiète pas on a trois ou quatre 4 ans qui courent sur 20 kms le samedi , et d ' autre j'espere donc tu trouvera bien un compagnon de course | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: chalinargues Ven 27 Avr - 11:11 | |
| je pense bien le truc c'est que j'ai 3h de route donc je risque d'arrivé vers 9h30 et partir vers 10h- 10h30
| |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: chalinargues Ven 27 Avr - 12:16 | |
| OK pas de problème car j'ai une cavalière qui fait deux tours sur la 4 ans 20 kms , je pense qu"a cette heure elle sera prete pour partir avec le deuxième cheval | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalinargues Ven 27 Avr - 16:32 | |
| Ca m'ennuie de pas venir cette année ... mais un peu loin pour une 60 et trop près de la 130 du qeqe ... Pourtant c'est sur votre terrain où je prends le plus mon pied |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: chalinargues Ven 27 Avr - 19:32 | |
| - Qeis03 a écrit:
- Ca m'ennuie de pas venir cette année ... mais un peu loin pour une 60 et trop près de la 130 du qeqe ... Pourtant c'est sur votre terrain où je prends le plus mon pied
Merci , c'est quelle 130 que tu fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalinargues Ven 27 Avr - 21:42 | |
| Chavanay en Mai et si au cas où mes partiels tombent vraiment bien, Chanac, mais ça risque d'être mort, on sait jamais ^^ Non mais Chavanay on va dire |
|
| |
Siam63 Cavalier averti
Localisation : Usson (63) Nombre de messages : 158 Age : 40 Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando
| Sujet: Re: chalinargues Sam 28 Avr - 19:57 | |
| J"y vais en club Elite 40 km, je suis pressée j'aime beaucoup cette course ! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: chalinargues Dim 29 Avr - 21:06 | |
| Je serai là dimanche, normalement !
Sur quelles boucles se court la 90 VL, et dans quel ordre ? Sur quelles boucles se court la 60 ?
Si pépé-dan (au hasard...) pouvait me renseigner. Il faut dire qu' on jongle un peu avec "pas beaucoup de monde pour faire l' assistance" ! Merciiiii
| |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: chalinargues Mar 1 Mai - 16:18 | |
| Je répond avec un peu de retard mais j'étais absent : donc la 90 : 2 fois la boucle verte et une fois la orange . La 60 2 fois la verte | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: chalinargues Mar 1 Mai - 23:36 | |
| Merci pour la réponse ! Et à dimanche. ...En espérant que vos vétérinaires ne jouent pas à gribouiller les carnets des chevaux au stylo rouge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalinargues Dim 6 Mai - 13:51 | |
| Alors les résultats ?? Team Rouchy, Angèle et Agathe,... |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: chalinargues Mar 8 Mai - 9:34 | |
| Résultats de Chalinargues du samedi :- Tous le monde de qualifié mise à part saad el mouzaffar Résultats de Dimanche :40 km :
- Lucille méchin et Obsession sky termine première de la 40 km -Stéphanie Delabre et Namid termine 2 ème -Louise Malguid et Ponderosa 4 ème - Caroline Rodde et Quayid termine 5 ème 90 km VI :- Megane qualifié 90km VL :- Sabrina Lefevre et Jujube termine première avec une vitesse de 19.9 km/h le record de la piste de chalinargues . - Camille Michalet et bint maysa termine 4 ème avec une vitesse de 14.8 km/h. Et comme je voie que agathe et angèle ne se sont pas encore connecter, elle sont qualifié toute les deux sur 20 km et je leur laisse dire les détails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalinargues Mar 8 Mai - 15:37 | |
| Bon finalement j'ai eu les résultats sur FB mais super !! Il a eu quoi le petit Saad? Et bravo jujube pour cette vitesse à chali parce que ... faut le faire ! enfin bravo à tous c'est top ! Oui les soeurettes ont bien rentré leurs jeunes !! |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: chalinargues Mer 9 Mai - 23:56 | |
| sabrina > Lucile etait en 40 amateur ou club? car c'est claire (Siam sur le forum) qui gagne la 40 club. Je finit 3eme. | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: chalinargues Jeu 10 Mai - 6:29 | |
| | |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: chalinargues Jeu 10 Mai - 11:47 | |
| Et oui c'est bon pour nous aussi! On est limite niveau temps vu qu'on a couru à la vitesse mini. Bon il faut avouer qu'on a perdu pas mal de temps à piétiner devant les gués (apparament nos dindes aiment pas l'eau! ) et on a du un peu se mouiller pour les traverser finalement... Enfin c'est pas bien grave, on sait ce qui nous reste à travailler! Ca a été un week end un peu galère car on a eu Sahelle qui s'est blessée en se cognant en montant dans le van et qui du coup nous a fait des difficultés pour remonter ensuite (Tu connais ça Manon hein? ). Enfin voila, niveau cardiaques pas de surprise: Ursula est toujours haute, même si elle a un peu progressé grâce à l'entrainement et Sahelle fini à 44. Bref tout s'est à peu près bien passé pour une première course, maintenant l'entrainement continue: prochain objectif 40 kms! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalinargues Jeu 10 Mai - 13:00 | |
| Oui je connais Agathe le cheval qui se blesse dans le van ( se retourne même ... ) et ne veut plus monter dedans après ... mais tu sais, depuis son stage, ça fait 1 an et demi maintenant qu'il s'arrête même plus pour regarder ... comme quoi ! ( faut que ca dure ! ) C'est que passagé pour Sahelle ^^ Ou agathe la 40 ? |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: chalinargues Ven 11 Mai - 18:18 | |
| J'espère que c'est passagé oui car c'est quand même très embettant surtout qu'elle montait sans aucun problèmes avant... On sais pas trop encore pour la 40 , si tu as des idées de courses pas mal d'ailleurs, je suis preneuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalinargues Ven 11 Mai - 23:01 | |
| mais vous vous courrez pas en SHF du coup ? Sinon bientot ya Issoire qui est bien à ce qu'il parait, et plus vers chez moi, Lignières le 17 Juin, de supers infrastructures ! Sinon vous avez toujours montlosier |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: chalinargues Dim 13 Mai - 6:52 | |
| +1 avec Qeis! Agathe: tu as Issoire/ les pradeaux les 9 et 10 juin; j'ai pas fais gaffe si tu courres en JC La cours ene s'est pas faite pendant les 2 dernières années; mais je suis restée près de 3 ans dans une écurie à coté et les terrains sont pas mal du tout et c'est du roulant et du cantal; t'es pas trop loin; car quand je vais à Chali,argues, je mets 1h30 avec le van depuis ce lieu Moi je vais la faire la samedi en JC sur 40 pour remettre mon dadou en mode course Alors si ça te dit qu'on la courre ensemble Et après, les 30 juin et 1er juillet , tu as Monltosier/Aydat; elle est super aussi: bon terrain roulant; moi, je la fais en 60 et toujours le samedi | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: chalinargues Dim 13 Mai - 6:58 | |
| Agathe: t'inquiète pas pour Ursula; le cardiaque évolue aussi avec l'expérience et l'entraînement heureusement d'ailleurs Socrates: sa 1ere course à Chalinargues d'ailleurs: 10,89km/h et cardiaque départ:52 ,( bon y avait un marabout et il a flippé ); arrivée:42 2eme course à Givarlais: 13,89km/h; sans le pousser, cardiaque départ:42; arrivée:32 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalinargues Dim 13 Mai - 9:14 | |
| Je crois bien qu'Agathe a déjà fait Montlosier ... ou Angèle ? m'souviens plus lol ! Oui puis bon, le principal c'est pas que le cardiaque soit bas comme on s'était dit avec Agathe en MP mais plutot que le cheval descende vite faut mieux un cheval à 50 en 1 mn qu'un cheval qui mette 10 mn à descendre même si après il peut battre des records Enfin c'est juste important en vitesse imposée mais bon, le cheval qui descend vite en cardiaque c'est signe que tout va bien et qu'il y a l'entrainement |
|
| |
Agathe Trot
| Sujet: Re: chalinargues Dim 13 Mai - 20:34 | |
| Merci les filles pour vos idées et merci de ta proposition Calou63, ça aurait été avec plaisir mais on a un mariage ce jour là donc c'est foutu pour nous! Par contre Montlosier nous tente bien, Angèle l'avais déjà faite et l'a trouvé pas mal alors... C'est vrai que c'est pénible cette histoire de cardiaque! Ursula est déjà très haute naturellement , même à la maison alors en course... lol Mais l'entrainement à permit d’améliorer considérablement son temps de récup donc nous sommes en progrès! Il faut dire qu'elle n'a pas les origines pour elle vu quelle est Pure race espagnole croisé appaloosa, mais sur la piste elle est impeccable! Tant que son cardiaque naturellement pourri ne l’empêchera pas de se qualifier on sera contente, même si à cause de ça on finit bonnes dernières! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chalinargues | |
| |
|
| |
| chalinargues | |
|