| stage de voltige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: stage de voltige Lun 23 Juin - 19:19 | |
| si vous voulez decouvrir la voltige et la troupe caracole veuillez me le dire cela se passera au centre équestre de mosnet cela se déroulera sur une journée ! dépéchez vous il prend 10 cavalier maximum débutant ou confirmé | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: stage de voltige Mar 24 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: stage de voltige Mar 24 Juin - 20:42 | |
| Quand tu dis débutant faut quand même avoir des bases de voltiges ?? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: stage de voltige Mer 25 Juin - 10:37 | |
| Ah oui? Mosnet à Thiers ? parceque moi ça me dirai bien, c'est quand ? | |
|
| |
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: stage de voltige Mer 25 Juin - 23:09 | |
| il nous apprend les base il attend qu'il est plusieur cavalier pour fixer la date | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: stage de voltige Jeu 26 Juin - 8:39 | |
| C'est ou mosnet ???? et si je veut m'inscrire je fait comment ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage de voltige Jeu 26 Juin - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: stage de voltige Jeu 26 Juin - 19:55 | |
| les photo me font penser au centre équestre de mosnet le centre se trouve vers dorat a thiers si vous voulez vous inscrire j'en parlerais a la troupe caracole et mon moniteur . | |
|
| |
| Sujet: Re: stage de voltige Jeu 26 Juin - 19:56 | |
| ce qu'on fait c'est plus de la voltige cosaque mais c'est en cercle et on est en longe pour commencer | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: stage de voltige Ven 27 Juin - 10:15 | |
| moi ça m'interresse par contre je n'ai aucune notion de voltige, par contre j'ai un passé de gymnaste. Mosnet c'est à coté de chez moi en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: stage de voltige Ven 27 Juin - 14:28 | |
| je vais demain poser la question a mon mono je te dirai la réponse moi non plus j'ai aucune base de voltige et je vais faire le stage | |
|
| |
| Sujet: Re: stage de voltige Jeu 12 Fév - 18:54 | |
| un stage de voltige cosaque chez la troupe Caracole le 15 février veuillez appeler aux 06.08.16.09.36 pour vous inscrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage de voltige | |
| |
|
| |
| stage de voltige | |
|