| Bonjour à tous | |
|
+10chevauxpassion Emi cheval6303 White Mill Ranch KAT Virg Frimousse63 Audrey Sacha Peg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peg Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour à tous Lun 10 Nov - 11:33 | |
| Salut !! Je me presente Peggy, 28 ans et ma jument s'appelle La Fayette . Elle se trouve dans une ecurie a Malintrat. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov - 11:36 | |
| Bienvenue parmis nous Peg ! Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu verras il y a même une section ou tu pourra nous présenter La Fayette ....sinon c'est quoi ta discipline de prédilection ? | |
|
| |
Peg Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov - 11:39 | |
| Merci Jusqu'au mois dernier nous ne faisions que de l'obstacle mais courant octobre on a pu s'essayer au CCS, au dressage et au hunter !! Ce fut tres enrichissant !! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov - 12:38 | |
| Tiens salut !!! Et surtout | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
Peg Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov - 13:47 | |
| merci a toutes virg> j'ai vu que tu montais a Issoire, c'est sympa la bas | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Nov - 15:25 | |
| - Peg a écrit:
- Salut !!
Je me presente Peggy, 28 ans et ma jument s'appelle La Fayette . Elle se trouve dans une ecurie a Malintrat. Salut et bienvenue juste une question est ce que ta jument était au club d'Issoire cette été? | |
|
| |
chevauxpassion Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 225 Age : 27 Discipline pratiqué : C.S.O
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Peg Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Nov - 21:09 | |
| merci pour l'accueil Emi > effectivement ma jument est venue quelques jours cette été a Issoire. tu es de la bas? tu l'as vu? | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Nov - 9:26 | |
| Tiens tiens tiens on dirait bien que cette jument me rapelle quelque chose.....Elle aurait pas gagné un complet en club 2 avec un super temps en cross grace a un chrono....... Bienvenue a toi et Lafayette!!!! | |
|
| |
Peg Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Nov - 10:37 | |
| salut claire ca va? t'es sous la neige et oui ton chrono m'a porté chance Merci | |
|
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Nov - 10:51 | |
| Méme pas que je suis sous la neige!!!On a pu monté samedi et lundi grand ciel bleu et presk en tee shirt (surtout quand il s'agit de faire des lignes courbes avec grosse Laïs.... tagueule !!) Et toi on te reverra sur les terrains aprés l'hiver ou tu te relances en 4éme??? | |
|
| |
Peg Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Nov - 10:56 | |
| le 1er decembre je demenage dans le val d'oise donc plus de concours sur la region :oops: mais je reviendrai souvent les WE alors j'essaierai de passer sur les terrains auvergnats | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Nov - 14:45 | |
| d'accord d'accord a ben c'est sur que las haut tu en verras surement moins de neige!!!Je suppose que Lafayette te suit???Elle a peut etre méme déja son box qui l'attend!!! Bon si tu repasses sur les terrains tu es excuzée pour ton départ | |
|
| |
Peg Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Nov - 20:06 | |
| oh oui la fayette a son box de reserver c'est une des premieres choses que j'ai faite elle va etre bien je lui ai trouvé une pension ou elle sera sortie tous les jours au pré pendant 3 heures | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Nov - 13:33 | |
| - Peg a écrit:
- merci pour l'accueil
Emi > effectivement ma jument est venue quelques jours cette été a Issoire. tu es de la bas? tu l'as vu? Oui j'ai travaillé cet été au club, je sortais souvent ta jument au pré, je crois que j'étais là quand tu es venue la chercher ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Nov - 15:29 | |
| Bon ben je vois que tout se passera bien la haut!!!Et puis alors pré tous les jours pendant 3h c'est quand méme vraiment pas mal!!!! | |
|
| |
Peg Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Nov - 22:30 | |
| Emi> tu as une photo de toi? l'an passé je l'avais mise un mois en vacances aussi. du coup j'avais revu Flo, que je croise sur les terrains de concours aussi. CLaire> c'est le top qu'elle soit lachée tous les jours!! je suis bien contente d'avoir trouvé cette ecurie | |
|
| |
Emi Westerneur averti
| |
| |
Peg Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Nov - 10:25 | |
| et elle etait mignone ma louloute a lacher? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |