| une nouvelle : djessy | |
|
+12mymi63-03 cheval6303 Frimousse63 White Mill Ranch cacaille KAT aurelie Audrey Delefe Virg Sacha RammsTill 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle : djessy Mer 12 Nov - 22:08 | |
| bonjour moi c'est djessy je viens de moulins (03) passionée de dadous j'en ai cinq tous sauvé de la boucherie, et aussi 3 chien et une petite ratte je fait surtout du loisirs et jadore le sepectacle equestre! j'ai 15ans depuis mes 1ans je suis au contact des chevaux etdepuis je en men suis jamais séparé je suis a l'ecole de saligny sur roudon en mFR pour passer mon bepa voila une petite presentations bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Mer 12 Nov - 22:13 | |
| merci les photos de ??? car attention si c'est de moi vous risquerer d'avoir peur |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Mer 12 Nov - 22:17 | |
| Ouah..... De toi si tu veux, mais dans le forum on aime bien les photos de chevaux... Donc si tu as des photos, elles sont les bienvenues également.... |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Mer 12 Nov - 22:20 | |
| Pour RammsTill, comme elle tire bien la langue sur sa signature, elle à droit à une sucette. Au bout de 10 adhésions, 2 sucettes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Mer 12 Nov - 22:29 | |
| oki lol ben dsl mais je peut pas les metter car mon ordi beug avec mes nouvelle photos kikoo miss nanne arrive dimanche!!!! encore quelque jour aprés internat donc je vais pas en profiter la semaine mais elle auras le temp de saclimater lol je tavais envoyé un mp sur fda pour mon arrivé je vous offre un verre sa vous dit?? |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Jeu 13 Nov - 8:29 | |
| Bienvenue parmis nous Djessy ! Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu a désormais accès à de nouvelles rubriques...comme dit l'Auvergnat on aime bien les photos de chevaux, mais on a rien contre celles des cavalières ! RammsT'ill > Je trouve que l'idée de la sucette est interressante, c'est quand même mieux que des bons points ou une image . Allez moi aussi je paie ma tournée | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Jeu 13 Nov - 9:37 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Jeu 13 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Jeu 13 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Jeu 13 Nov - 13:56 | |
| Cerise pas de problème, voilà : et j'ai pris la méga ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Jeu 13 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Jeu 13 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Jeu 13 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Jeu 13 Nov - 20:00 | |
| moi jchuis vraiment nulle avec les petits bonhommes qui disent des trucs!!! je sais pas les mettre alors tout simplement BIENVENUE A TOI!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Jeu 13 Nov - 20:03 | |
| Ah Ah Ah, Cacaille, tu as encore des choses à apprendre....... Alors tu cliques, sur l'image qui est à ta gauche, à la fin de ton texte, comme ça.... Et te voila en photo....... |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Jeu 13 Nov - 20:13 | |
| ben ceux la je sais mais ceux ou tu ecris ton texte je sais pas!!! bon je vois Léon samedi pour une salle | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Jeu 13 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Ven 14 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy Ven 14 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle : djessy | |
| |
|
| |