| Bonjours à tous | |
|
+16marion cheval6303 Océane enirakval MUST Noisette Audrey Galila cacaille Virg Sacha Delefe RammsTill amandine KAT titou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 20:55 | |
|
Dernière édition par titou le Dim 23 Nov - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 21:02 | |
| Tu as tes chevaux chez toi?? La photo de la baignade fait sacrément envie!!!
Bienvenue!! | |
|
| |
amandine Trot
Localisation : clermont ferrand 63 Nombre de messages : 144 Age : 40
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 21:04 | |
| Bonsoir Titou, bienvenue à toi mais tu as fait une petite erreur, c'est pas UNE SF*Comtois mais UN... Enfin moi je dit ca comme ca... | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 21:07 | |
| Oui merci lol. C'est corrigé. Amandine, on se connait?
Non Kat, je n'ai pas cette chance... Je suis fauché comme les blés et je loue un pauvre appart en centre ville de clermont. | |
|
| |
amandine Trot
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 21:10 | |
| Plutot bien, je m'occupe de tes chevaux tous les jours lol... | |
|
| |
titou Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
amandine Trot
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
titou Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 21:21 | |
| Bienvenue a toi Titou !!! Magnifiques chevaux et superbes photos | |
|
| |
titou Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 21:23 | |
| Salut rammstill
J'ai vu ou tu aller faire ton stage, c'est cool. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 21:27 | |
| Trop fort à ce que je vois tu tombes sur quelqu'un que tu connais bien Ils sont où alors tes chevaux? En pension? | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
titou Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 21:49 | |
| Oui à Opme. Sinon je connais pas qu'une personne sur le forum... Je viens déjà de voir qu'il y en avait 3... Amandine, Océane, Laetitia... Et certainement d'autres... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 21:56 | |
| Ha bein justement je vais rencontrer Laeticia mardi normalement, elle vient me chercher à cheval pour une balade! Il y a du monde dans le coin c'est super! | |
|
| |
titou Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 22:02 | |
| T'es ou? On peut peut être se faire des balades... C'est pas toi qui était avec elle samedi? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 22:11 | |
| Non hier ce n'était pas moi! Je suis à Romagnat aux écuries de la Garde! Pas trop loin d'Opme mais pour l'instant mon loulou n'es pas habitué à partir seul ni sur de longues distances donc on y va progressivement et elle vient me retrouver à sa pension Ce sera donc avec plaisir par la suite pour des balades! | |
|
| |
titou Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 22:12 | |
| Je peux te preter un cheval de temps en temps. Mais bon les écuries de la garde, je suis personae non grata... | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjours à tous Dim 23 Nov - 22:16 | |
| Ha d'accord J'ai espoir que mon loulou s'habitue au terrain dur et accepte de partir seul, auquel cas je pourrai descendre dans votre coin | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjours à tous Lun 24 Nov - 8:24 | |
| Bienvenue parmis nous Titou ! Je t'ouver l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelles rubriques... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjours à tous Lun 24 Nov - 8:47 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle petite tribue | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Bonjours à tous Lun 24 Nov - 9:06 | |
| salut à toi TITOU et bienvenu!!! mais qu'est qu'il y a donc de si spécial au sud de Clermont pour que tous les cavaliers soient là'bas!!!! | |
|
| |
titou Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjours à tous Lun 24 Nov - 13:47 | |
| le plateau de gergovie, idéal galop, pas mal de chemins, les volcans pas très loin... J'ai oublié de vous présenter le poulain que j'engraisse | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjours à tous Lun 24 Nov - 15:27 | |
| Oh mais il m'a l'air beau comme tout tu en as pas d'autres | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjours à tous Lun 24 Nov - 21:30 | |
| Moi je découvre timidement le coin mais je sens que je ne vais pas être déçue!!
Il a l'air trop beau ton poulain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours à tous | |
| |
|
| |
| Bonjours à tous | |
|