| 5ème Raid des Volcans | |
|
+7Calou63 laurine Magali clèm Royal_63 pfla Elena 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: 5ème Raid des Volcans Ven 22 Mar - 11:52 | |
| On prend les mêmes et on recommence ! C'est reparti pour le Raid des Volcans au château de Montlosier à Aydat (63), les 4 et 5 mai prochains. Pas de 130 km cette année, mais de super chemins pour de nouvelles boucles de 19, 29 et 34 km. Qui compte venir ? Nous, nous serons certainement sur la 60 amateur le dimanche. | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Ven 29 Mar - 23:23 | |
| Hop hop hop!! Personne n'est tenté?!! Je serais également sur la 60 amateur le dimanche | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Sam 30 Mar - 9:57 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Sam 30 Mar - 13:39 | |
| Idem j'y serai aussi je fais la boucle bleue en vitesse libre | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Dim 31 Mar - 8:50 | |
| on y venait tous les ans avec plaisir, mais dommage cette année ça tombe le WE de la ** de Saulnot ds le Jura, que j'avais très envie de faire. Donc exceptionnellement je ne serais pas là, mais vous souhaite une bonne course volcanique à tous. | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Lun 1 Avr - 20:31 | |
| je devrais normalement attaque la saison d'endurance sur cette course donc 20km le samedi et 20km le dimanche | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Mar 9 Avr - 1:46 | |
| Super laurine! La boucle de 20 fait en fait 19km et est assez roulante! Peu de dénivelé, mais un petit tunel à passer, qui se fait vraiment bien On espère avoir meilleur temps que l'année dernière!! | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Mar 9 Avr - 11:05 | |
| je pense que je vais tenter la 40km le dimanche si j'arrive à trouver un transport alors Clèm, si ça te dit qu'on se fasse une boucle ensemble, car tu fais la 20? Eléna: quelle sera ta prochaine course? je l'aurai bien faite avec toi et ton loulou mais un peu juste pour 60 pour Soso début mai, car vu le temps et mon emploi du temps, je suis un peu juste sur la préparation | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Mar 9 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Mar 9 Avr - 13:00 | |
| oui, j'ai vu ça sur FB; et bravo d'ailleurs! tu m'étonnes que tu en as mangé assez des 40 moi c'est la reprise après les pradeaux de l'année dernière donc je reprends tranquille par une 40:levitation: peut être qu'on pourra courir 2 de tes 3 boucles ensemble aux Pradeaux si moi je fais 60 et toi 90; on verra ça à bientôt ma belle et câlins à Nabeul | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Mar 9 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Mar 9 Avr - 14:50 | |
| - Calou63 a écrit:
- alors Clèm, si ça te dit qu'on se fasse une boucle ensemble, car tu fais la 20?
Non je fait la bleu la boucle de 30 en vitesse libre lol en quad bien sur pour ouvrir le boucle Donc pas de poney pour montlosier Si tu as de quoi tracter y a mon van de dispo | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Mer 10 Avr - 0:04 | |
| à peine débarqué en endurance tu changes déjà de monture Clément merci pour ta proposition d van mais j'ai plus mon 4*4; donc faut que je regarde ça à bientôt alors | |
|
| |
maxdom Cavalier débutant
Localisation : campagne Nombre de messages : 40 Discipline pratiqué : ballade rando
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Jeu 11 Avr - 18:17 | |
| ok pour le raid des volcans, ca sera sympa | |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Ven 12 Avr - 1:55 | |
| Super maxdom!! Sur combien? le samedi ou le dimanche?? | |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Mar 23 Avr - 16:47 | |
| Encore 1 semaine pour vous inscrire On a trouvé pleins de lots pour vous combler!!! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Mar 23 Avr - 18:33 | |
| ah ah je vois que toutes les boucles ont en commun Recoleine, la descente goudronnée le long des lamas, pas triste | |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Mar 23 Avr - 20:18 | |
| Ah non, la 19km coupe avant ;-) mais les 2 autres boucles passent devant oui! | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Sam 18 Mai - 9:52 | |
| Course bien passée ! 63 km sous le soleil, heureusement ! Je vous invite à découvrir notre parcours à travers cette petite vidéo que j'ai réalisée à partir des clichés et vidéos recueillis auprès des organisateurs, concurrents et "esclaves". Enjoy ! https://www.facebook.com/photo.php?v=10201012626815878 | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Sam 18 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Sam 18 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Sam 18 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Sam 18 Mai - 12:26 | |
| bravo, dommage que la caméra ai été calée sur les oreilles de sheeba ! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Sam 18 Mai - 15:04 | |
| ça donne un peu le vertige mais en tout cas merci et bavo | |
|
| |
maxdom Cavalier débutant
Localisation : campagne Nombre de messages : 40 Discipline pratiqué : ballade rando
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans Lun 20 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème Raid des Volcans | |
| |
|
| |
| 5ème Raid des Volcans | |
|