| Présentation Poupsy | |
|
+12Rébecca cat chavyx Macri AnneL lilidu15 White Mill Ranch saika Equideus Magali KAT poupsy63 16 participants |
Auteur | Message |
---|
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Présentation Poupsy Lun 1 Avr - 21:35 | |
| Bonsoir, je suis nouveau sur le forum des cavaliers auvergnats. Je possède deux chevaux de trait (race comtoise). Ils ont 4 et 5 ans. Je souhaite faire de l'attelage et du débardage. Je viens d'ouvrir une pension aux prés pour le moment mais j'envisage de faire des boxes pour l'hiver prochain. Je suis dans les Combrailles à la limite du Parc Naturel des Volcans d'Auvergne, à 20 minutes de l'entrée de Clermont-Ferrand. Pension sur prairies naturelles de 12 hectares avec des ruisseaux. (Pension de Villemonteix à Bromont-Lamothe) Bonne soirée à tous | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Mer 3 Avr - 6:32 | |
| Bienvenue sur le forum, je t'ai fait ta propre présentation, afin qu'elle soit lue! Je t'ouvre l'accès. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Mer 3 Avr - 7:35 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Mer 3 Avr - 8:05 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Mer 3 Avr - 9:18 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Mer 3 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
lilidu15 Cavalier débutant
Localisation : lascelles cantal Nombre de messages : 32 Age : 46 Discipline pratiqué : loisirs, attelage dans un futur proche
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Mer 3 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Mer 3 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Mer 3 Avr - 10:46 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Mer 3 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Mer 3 Avr - 13:16 | |
| hello, bien contente que tu aies réussi à t'inscrire, je suis sûre que tu vas trouver plein d'infos et d'amis ici, grosses bises des cavaliers de Saint-Ours ! | |
|
| |
Rébecca Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Mer 3 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Jeu 4 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Ven 5 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Ven 5 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
ocean Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation Poupsy Lun 15 Avr - 16:49 | |
| bonjour vers limoges il y a aussi des chevaux race comtoise, utilisés en agriculture traction animale, c'est tres sympa de les voir, une tres jolie race | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Poupsy | |
| |
|
| |
| Présentation Poupsy | |
|