Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Engages sur ORCINES

Aller en bas 
+6
Duc
KAT
Ellebore
Anne-Laure
MANPIGE
Galila
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:00

Bon bein pas mal tout ça!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:10

Apparemment il faut encore attendre pour les résultats, car moi sur les liens je vois apparaître que les numéros de dossars spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Duc
Cavalier averti
Cavalier averti
Duc


Féminin
Localisation : orcines, ses alentours...
Nombre de messages : 266
Age : 37
Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:50

Alors c'était toi Nounouk qui faisait des tours de camoin-tracté rire !!??? Heureusement qu'il vous a quand même ramener à bon port !
Galila : mais si on s'est vu mais je ne savais pas que c'était toi !! On s'est vu sur le contrôle final (je crois mais pas sûr) les 2 frangines qui sortent en endurance avec les 2 juments demi-soeurs : j'ai trouvé ça trop génial ! Bravo à vous 4 !
C'est effectivement dommage que nous n'ayons pas pris le temps de discuter toutes et tous ensemble...
Nounouk : j'ai fait la connaissance de notre transporteur, qui a l'air très sympa !
Galila : ta soeur et toi ne voudriez pas venir faire le trec avec nous ?
Au plaisir de vous revoir et merci d'être venues participer à cette course bravo !
Et merci à Ellebore d'être passé(s ! Wink ) et merci pour votre aide le soir !(j'ai laissé un msg à Bertrand ce soir, pas de réponse pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:13

Duc > ça y est, je te remet!!!! rire C'est toi qui trouvais ça drôle et génial que les 2 soeurs courent avec les 2 soeurs! ok! si j'avais sû! Je courai avec Galila!
Pour ce qui est du trec, ça nous a toujours bien tenté, mais on ne connait pas du tout le réglement, ni comment ça marche....et puis, t'as vu on a des juments qui vont pas mal, mais qui sont inséparables, ça, défois c'est chiant! par contre elles partent très bien l'une sans l'autre, mais faut pas qu'elles se voient partir, sinon, c'est la cata!!!!! blink shower Mais pourquoi pas essayer un jour, c'est où, quand....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:41

27 septembre au Mont Dore super
Revenir en haut Aller en bas
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:34

rire Nous, nous avons passé un bon moment. Bon OK, pas tj facile avec un 4 ans, tout seul sur 20 km, qques traversées de chemin un peu rapide, j'aime pas le platre blanc Shocked .... mais dans l'ensemble pas à sa plaindre, assez cool tout de meme ma pepette !!
Cela faisait bien des années que je n'avais pas vogué sur les chemins d'Orcines, j'ai reconnu certains coins !!Dommage, pas le temps de voir le paysage spamafote Le temps était de la partie, pas trop chaud, juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir trop chaud, chevaux et cavaliers.
OUAHH !! Meme que j'ai eu le temps de voir qu'il y avait plein de FRAMBOISES Smile et pas le temps d'y gouter :anges2:
Nous avons fait la connaissance de l'AUVERGNAT, de MUST, et de loin, de DUC.
Merci pour l'organisation, c'était super sympa.
Pas eu le temps de passer le dimanche pour voir KHADIDJA blink Dommage, mais ce n'est que partie remise, maintenant je sais où elle est cheerful
Ha les cavaliers de dimanche ont été moins gatés, surtout pour les leves tot, le temps un peu triste, et bien frais
Bon à bientot bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:47

Nous aussi on a eu le temps de voir qu'il y avait des framboises partout! hummm !!!!!
C'est clair que le dimanche matin, quand on est arrivé là haut, il y avait un de ces vent! puis après, c'était génial, il faisait beau.
J'ai aperçu l'auvergnat, qui était au départ et qui faisait une petite présentation des couples cavaliers/chevaux, par contre je ne sais toujours pas qui est MUST.
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:57

Duc > si le trec c'est le 27 septembre, je ne pourrais surement pas le faire, car je crois que c'est aussi l'endurance de Chalinargue, mais je vérifie et je te dis ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:31

Le dimanche un peu + tard dans la matinée, le temps était parfait aussi amour

Galila a écrit:
Duc > si le trec c'est le 27 septembre, je ne pourrais surement pas le faire, car je crois que c'est aussi l'endurance de Chalinargue, mais je vérifie et je te dis ça. Wink

En effet, c'est pile poile le même jour spamafote
Revenir en haut Aller en bas
enirakval
Cavalier averti
Cavalier averti
enirakval


Féminin
Localisation : VIC LE COMTE
Nombre de messages : 395
Age : 48
Discipline pratiqué : EXTERIEUR

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:54

Je m'incruste juste pour dire que ça avait l'air super sympa cette course d'endurance.
j'ai même pu voir avec plaisir qu'un mérens a fait la 20km.
Même si c'est un peu dur pour eux, ça me donne de l'espoir pour engager le mien une prochaine fois!!
Ca me tenterait vraiment beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
elevagedhort
Cavalier expert
Cavalier expert
elevagedhort


Féminin
Localisation : Cunlhat (63)
Nombre de messages : 503
Age : 44

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:12

on a beaucoup regretté de pas pouvoir courir car le site était magnifique! On y est apssé le dimanche AM.
Duc ravis de t'avoir revu, c'est toujours un plaisir! L'Auvergant aussi bien sur!!!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:29

enirakval a écrit:
Je m'incruste juste pour dire que ça avait l'air super sympa cette course d'endurance.
j'ai même pu voir avec plaisir qu'un mérens a fait la 20km.
Même si c'est un peu dur pour eux, ça me donne de l'espoir pour engager le mien une prochaine fois!!
Ca me tenterait vraiment beaucoup Wink

Contrairement à l'impression que tout le monde a eu, Pénélope a particulièrement bien suivi mon trotteur. Elle le rattrapait même de son plein gré, ne soufflait pas et est arrivée à peine + mouillée que lui. Elle a eu un super cardiaque et a épaté sa cavalière, sa propriétaire et les autres cavaliers de Chagourdat qui étaient venus nous voir. Evidemment elle partait avec un "handicap" mais son pied particulièrement sûr lui a permis de passer certains endroits délicats plus agilement que n'importe quel autre cheval. C'était vraiment une super course pour elle aussi !!! bravo1 Elle a eu un succès fou toute la journée, les visiteurs n'avaient d'yeux que pour elle, on était morts de rire "Oooooh elle est belle !!! amour Ca s'est bien passé ??? Vous l'avez achetée où ?? Vous faîtes quoi avec ??" Pénélope frimait et rumait ses longs crins noirs tant qu'elle pouvait... Quarel, mon trotteur, était dégoûté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:48

Quand je sort mon haflinger en endurance, ça fait pareil pour lui! rire Parce qu'ils sont bien portant, les gens croient qu'ils ne vont pas tenir la course! le mien récupère super vite, heureusement! car certe on va pas bien vite!!!! spamafote

Enirakval > le jour où tu essaye avec ton mérens, j'emmène mon Karamel! On va faire fureur!

Elevagedhort > dommage l'aprèm, je suis redescendu chez moi ramené les juments, et il a fallut que j'appelle le véto d'urgence pour ma pouliche, car elle s'est fait piqué par une bestiole a la gorge, et avait gonflé énormement, mais hop des piqures et là, ça va mieux, ouf! Sinon, je t'aurai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:01

C'est sûr qu'il ont + de problèmes de vitesse que les autres, dûs à leur hauteur sur pattes très réduite rire Je me moque...
Si vous sortez vos chevaux en endurance, prévenez-moi, je vous mettrai en contact avec Amélie, la cavalière de Pénélope. A vous 3, les autres PSA seront obligés de s'incliner, ils auront même plus la place de vous doubler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:07

Alors là, pas de soucis! si ça la retente! Wink ça pourrait être une tactique de course, imagine on part dans les 1ères, et on les met tout les 3 côte a côte, et benh les autres restent derrière!!!! et vu que les notre récupère bien, et benh on fait un podium!!!! pig C'est beau de rêver!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duc
Cavalier averti
Cavalier averti
Duc


Féminin
Localisation : orcines, ses alentours...
Nombre de messages : 266
Age : 37
Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:10

dommage que le trec soit le même jour que Chalinargue spamafote ....
En tout cas c'était vraiment sympa de se voir "en vrai" même si on ne s'est pas forcement reconnu sur le coup Razz !
Pour savoir qui était Must, il fallait aller à la buvette, c'est Cacaille et lui qui tenait la taverne auvergnate tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:24

Duc > c'est toi, là, alors, en train d'écrire?!
Oui dommage pour le trec, mais une prochaine fois, promis! Wink

Engages sur ORCINES - Page 2 Endurance_Orcines__juillet_2009_041
Revenir en haut Aller en bas
elevagedhort
Cavalier expert
Cavalier expert
elevagedhort


Féminin
Localisation : Cunlhat (63)
Nombre de messages : 503
Age : 44

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:27

Galila a écrit:


Elevagedhort > dommage l'aprèm, je suis redescendu chez moi ramené les juments, et il a fallut que j'appelle le véto d'urgence pour ma pouliche, car elle s'est fait piqué par une bestiole a la gorge, et avait gonflé énormement, mais hop des piqures et là, ça va mieux, ouf! Sinon, je t'aurai vu!

enfin tu sais où nous trouver!!!!! lol! Tant mieux si la miss va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:42

Les 4 frangines! Hein? Duc! rire

Engages sur ORCINES - Page 2 Endurance_Orcines__juillet_2009_067



Mélody et Marine au contrôle

Engages sur ORCINES - Page 2 Endurance_Orcines__juillet_2009_080


Galila au contrôle véto

Engages sur ORCINES - Page 2 Endurance_Orcines__juillet_2009_079

Engages sur ORCINES - Page 2 Endurance_Orcines__juillet_2009_124

Je cherchai le puy-de-dôme!

Engages sur ORCINES - Page 2 Endurance_Orcines__juillet_2009_129

Me voilà avec ma soeur.

Engages sur ORCINES - Page 2 Endurance_Orcines__juillet_2009_126
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:07

Engages sur ORCINES - Page 2 Endurance_Orcines__juillet_2009_010


Engages sur ORCINES - Page 2 Endurance_Orcines__juillet_2009_009

Engages sur ORCINES - Page 2 Endurance_Orcines__juillet_2009_127

Engages sur ORCINES - Page 2 Endurance_Orcines__juillet_2009_130


Engages sur ORCINES - Page 2 Endurance_Orcines__juillet_2009_131
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:23

Après avoir envahi le post avec mes photos, je suis désolé! rire pig

Nounouk6263 et Enirakval > voilà une photo de mon poney d'endurance!

Engages sur ORCINES - Page 2 Rando_dans_le_sezalier__juillet_2009_161
Revenir en haut Aller en bas
Ellebore
Cavalier averti
Cavalier averti
Ellebore


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 169
Age : 55
Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:36

Sympa les photos super

Merci galila pour ce petit reportage photo tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alteiis.fr/
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:38

De rien! Wink

Maintenant, on attend celles des autres cavaliers! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:56

Galila a écrit:


Maintenant, on attend celles des autres cavaliers! super

Y'a qu'à demander rire

Quarel était déjà très chaud en attendant le départ...


Engages sur ORCINES - Page 2 Img_0810

Nous voilà parties bravo


Engages sur ORCINES - Page 2 Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:38

Super toutes ces photos, vous avez vraiment du passer un bon moment sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engages sur ORCINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engages sur ORCINES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63
» Rally-Trail à Orcines le 17/06
» Trec d'Orcines 15 juin
» Stages TREC à Orcines
» CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: