Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Engages sur ORCINES

Aller en bas 
+6
Duc
KAT
Ellebore
Anne-Laure
MANPIGE
Galila
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
enirakval
Cavalier averti
Cavalier averti
enirakval


Féminin
Localisation : VIC LE COMTE
Nombre de messages : 395
Age : 48
Discipline pratiqué : EXTERIEUR

Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:25

Nounouk : sympas tes photos, on reconnaît bien les fesses du mérens... et tu à raison, à trois , avec deux mérens et un haflinger, on laisse plus passer les autres et on remporte le trophée.... Vivement le jour du prochain départ Smile
Je suis contente d'avoir tes commentaires sur l'attitude de la jument mérens qui finalement, si j'ai bien compris, n'a pas été ridicule.

Galila : très sympas aussi tes photos.
La prochaine fois on s'inscrit avec nos petits costauds. super
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Cavalier Pro
Cavalier Pro
sabrina


Féminin
Localisation : Condat
Nombre de messages : 3131
Age : 32

Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:26

super photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:47

Enirakval, disons juste pour résumer qu'elle a très correctement fini la course... pas dans les premiers, évidemment spamafote mais elle avait au moins un avantage sur les autres : elle n'est pas passée inaperçue rire

Après cette journée, j'ai encore plus envie de refaire une endurance ce mois-ci (surtout à Saint-Paulien) mais le camion que je comptais emprunter a rendu l'âme à Orcines ange

EDIT : les résultats viennent de tomber ! Je suis 16e, devancée par une certaine Galila qui m'a fourbement doublée dans une montée Twisted Evil lol

https://www.telemat.org/FFE/sif/?cs=4.38cd46564bc30bd7349e37f797779c17a8d10c98f274a24fcf23f374a052011646a3e9bc1b58dbf92781dfffdaa5fdc9ebc2f5cc58216686a6ae270aaf0a74be7c950cd9b285b85529732b1b85af09f326be4b6512912a1443f655ad0359f43f35922e49ec10b7fd0a44701ef3a400ea2df64818db2e25881c0d3899f77b4b4616ef72922ab7287cca45d38c11c31f10de4f
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:34

Enirakval > ok pas de soucis, on en reparle sur l'autre post! Wink

Nounouk6263 > a mince pour le camion, ça craint! c'est celui qu'on avait prêté? Félicitation quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:33

Beh voui, ce camion est assez vieux mais il a peu de kilomètres. Et visiblement c'est pas seulement un problème de batterie, c'est la totale (d'où mes tours de manège dimanche rire )
Bref je me retrouve sans transport, du moins sans transport avec un prix correct (on m'a proposé aujourd'hui un camion pour le week-end du 16, prix TTC 279€... j'ai faillit m'étouffer quand on m'a dit ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:06

Ok! Le proprio du camion doit bien être dégouté! C'est clair que les tarifs quand tu loue un camion ou un van, sont parfois surprenants!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:15

Ben la proprio est une amie, heureusement rire

J'ai plusieurs propositions de prêt de van mais toujours aucun attache-caravane Mad
Et le camion chez Renault Trucks à Aubière... Hors de prix !!! A tel point que je doute fort de trouver quelqu'un qui accepte de m'accompagner en partageant les frais.
Tant pis spamafote
Revenir en haut Aller en bas
floop
Trot
Trot
floop


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 88
Age : 39
Discipline pratiqué : je m'intéresse à tout ....

Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:35

Nounouk6263 et Galila : félicitation les filles !!! super
T'inquiète Nounouk on va bien trouver un transport ...
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:04

Nounouk6263 > tant mieux si c'est une copine! rire ça évite les embrouilles!!!

Floop > merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duc
Cavalier averti
Cavalier averti
Duc


Féminin
Localisation : orcines, ses alentours...
Nombre de messages : 266
Age : 37
Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)

Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:26

Trop belles vos photos les filles amour !
De vous voir partir le jour de l'épreuve et là, le fait de revoir les photos, ça donne envie de faire de l'endurance.....! J'ai refais un bout du parcours hier pour débaliser, mais à pieds et en footing shower , ben c'est vachement moins marrant qu'à cheval... guestlost ! rire
Pour la photo : oui c'est bien moi, facil à reconnaitre : que je me coiffe ou pas, on voit pas la différence (pire qu'un schetland Rolling Eyes et vu le temps qu'il a fait, c'est rien de le dire !)
Nounouk : si je vois passer un bon plan transport, je te le transmet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:28

Pour parler photos voici celles de Julien.... love

http://www.aceauvergne.org/Photo%20Raid%20des%20Volcans/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:29

Les photos sont extra bravo1

Pour ce qui est du transport, je retourne négocier les prix à Renault Trucks tout à l'heure (l'espoir fait vivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellebore
Cavalier averti
Cavalier averti
Ellebore


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 169
Age : 55
Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!

Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:53

merci pour toutes ces chouettes photos !

ça donne envie rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alteiis.fr/
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:05

Non seulement ça donne envie, mais franchement c'est génial, puis l'ambiance n'a rien avoir a celle des terrains de concours! super

Je sent qu'il va bientôt y avoir de nouveaux adeptes pour l'endurance, tant mieux!!!!bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:04

Super les photos. applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:15

Pour faire suite..
Voici de nouvelles photos sur l'endurance d'Orcines. super

Vous retrouverez quelques photographies sur le magazine de Sports Auvergne, un reportage sur les cavaliers pro de l'A.C.E.A. en voici un. rire

http://www.aceauvergne.org/Stock/Photo%20Serge%20Sports%20Auvergne/Reportage%20Serge%20Sports%20Auvergne/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engages sur ORCINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engages sur ORCINES   Engages sur ORCINES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engages sur ORCINES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63
» Rally-Trail à Orcines le 17/06
» Trec d'Orcines 15 juin
» Stages TREC à Orcines
» CHERCHE CAVALIERS JEUNES CHEVAUX QUI VONT A ORCINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: