Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment vous organisez vous sur une endurance?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:00

peux-t-on faire un petit paddock?
ou les attachez vous au van? comment vous organisez vous sur une endurance? 97432

bref, comment faites vous quand vous arrivez? car faut que dadou se dégourdisse les jambes et que nous on aille se présenter à l'accueil et prendre le dossard, l'itinéraire, ..... comment vous organisez vous sur une endurance? 640641

sachant que apparemment ,y a des endroits où ils interdisent les petits paddocks?
est-on bien loti en auvergne? comment vous organisez vous sur une endurance? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:15

Ouaip normalement les paddocks sont interdits. Mais jusque là j'ai toujours fait comme ça, que ce soit en TREC ou en endu comment vous organisez vous sur une endurance? 725362
Revenir en haut Aller en bas
pépé-dan
Cavalier expert
Cavalier expert
pépé-dan


Masculin
Localisation : 15190 Montboudif
Nombre de messages : 965
Age : 76
Discipline pratiqué : endurance

comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:32

Nounouk6263 a écrit:
Ouaip normalement les paddocks sont interdits. Mais jusque là j'ai toujours fait comme ça, que ce soit en TREC ou en endu comment vous organisez vous sur une endurance? 725362

Désole de te contredire mais les paddoks n'on jamais été interdit en endurance , tout dépend de la place dont dispose l'organisateur, par experience je dirais qu'il est meme très rare que l'on ne puisse pas en monter .le seul endroit ou je ne pouvais pas monter de paddoks l'organisateur avait prevu des box . En Auvergne nous somme plutot bien loti en courses d ' en durance , surtout au niveau organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-randonnee.com
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:09

bon ben super, ça répond en partie à ma question comment vous organisez vous sur une endurance? 16571
merci pépé-dan comment vous organisez vous sur une endurance? 854261
j'ai vu sur un autre forum plus général que dans d'autres régions, ça pouvait ne pas être autorisé comment vous organisez vous sur une endurance? 640641
qu'est-ce qu'on est bien en auvergne comment vous organisez vous sur une endurance? 16571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:38

Effectivement, dans beaucoup de régions c'est formellement interdit. J'ai même une amie qui a été virée d'une course pour ça comment vous organisez vous sur une endurance? 725362 Alors j'ai pensé que l'Auvergne en faisait aussi partie... Tant mieux si ça n'est pas le cas ! Il faudrait que je me renseigne pour le TREC...
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:29

Se faire virer d'une course a cause de ça, ils y sont pas aller de mains mortes dis donc! ils rigolent pas, c'était où? pour qu'on y aille pas!!! comment vous organisez vous sur une endurance? 742484
Moi, non plus je n'ai jamais vu d'endroits où ils refusaient les paddocks, j'ai vu a des endroits ou c'était indiqué de faire des petits paddocks, ce que je comprend tout a fait, car si on veut que tout le monde ai de la place, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:55

C'était dans le Nord de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:57

Ok, benh ils sont pas cool là haut! on va donc rester par chez, c'est bien plus sympa! comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:02

j'ai jamais entendu ça que des paddock puisse etre interdit enfin dans le milieu de l'endurance.

Sinon niveau organisation quand j'arrive je descend le cheval du van mon assistance fait le paddock pendant que je fait marché le cheval.
Et aprés je vais chercher le dossrd et prendre tout les renseignements qu'il faut.
Puis je prépare le loulou pour le vet gate et ensuite je le selle et je file.
L'assistance elle a rempli les bidons et les bouteilles.
Et c'est l'assistance qui fait tout ils sont super enfin surtout mon chéri.

Quand j'arrive de la boucle on ce dépéche a désellé puis refroidir faire marcher ect... La encore l'assistance a tout préparer rempli les seau sortie les éponges, la caisse de pansage, les couteau de chaleur et tout ce qui faut.
et aprés on mange on par sur l'autre boucle ou si c'est fini on souffle un coup et direction buvette comment vous organisez vous sur une endurance? 87879
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:47

merci laurine comment vous organisez vous sur une endurance? 854261
ça correspond à ce que je pensais....
j'ai l'habitude des trecs mais pas des endus; bon y a plus qu'à tout caler... comment vous organisez vous sur une endurance? 640641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:01

Ca va le faire Pascale ! Faut pas stresser, même si tu pars avec une blonde comment vous organisez vous sur une endurance? 419885
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:30

je stress pas , même si je pars avec une blonde comment vous organisez vous sur une endurance? 16571 ...quoique comment vous organisez vous sur une endurance? 16571

non, c'est jsute pour prévoir le fil et des piquets car j'en ai pas; faut que j'en trouve comment vous organisez vous sur une endurance? Suspect , sinon tu pensais faire comment? comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_wink

ouah làlà, ceete équipe de choc, je pense que la brune n'a rien à envier à la blonde comment vous organisez vous sur une endurance? 54985 comment vous organisez vous sur une endurance? 742484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:49

Ben moi j'ai 10 piquets blancs et du fil... 200m exactement.
Alors puisque les paddocks sont autorisés... ben on va pas se priver !!

Equipée, la blonde, hein ??!
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:16

ouai ...impressionant d'ailleurs comment vous organisez vous sur une endurance? 615306 comment vous organisez vous sur une endurance? 65375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous organisez vous sur une endurance? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance?   comment vous organisez vous sur une endurance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous organisez vous sur une endurance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour prendre des vacances?
» qu'est ce que vous faites pour vous amuser avec votre cheval ?
» Comment l'entrainer ?
» comment faire ...
» Attelage comment ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: