| Savoyardes en rando dans le Bourbonnais | |
|
+4Les écuries de KAT tango anne74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anne74 Cavalier débutant
Localisation : Thonon + Agonges Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : TREC + rando
| Sujet: Savoyardes en rando dans le Bourbonnais Mer 16 Juil - 17:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes 2 cavalières basées en Haute-Savoie et nous avons décidé de venir randonner dans le Bourbonnais car nous avons une base de départ à Agonges. Nous comptons aller jusqu'aux Gorges de la Sioule en passant par Souvigny - Noyant - Tronget - Verneuil - Charroux - puis les Gorges. Ensuite nous remonterons par Commentry direction Hérisson. Nos étapes se feront en fonction de hébergement que nous trouverons car le départ est déjà fixé à lundi prochain, le 21 juillet....
Eh oui, c'est du dernière minute....
Une amie nous a tracé les cartes de Tronget aux gorges puis jusqu'à Durdat Larequille mais nous sommes dans le flou pour rejoindre Hérisson et il nous manque des hébergements.
Nous n'avons pas non plus de tracé entre Agonges et Tronget, étape que nous aimerions faire en 1 jour mais qui nous semble un peu longue.
D'avance merci pour vos conseils et aide.
Anne et Laetitia | |
|
| |
tango Trot
| Sujet: Re: Savoyardes en rando dans le Bourbonnais Mer 16 Juil - 19:39 | |
| super projet !!!! je pense que tu trouveras des aides pour le tracé ici et peut etre hebergement qui sais | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Savoyardes en rando dans le Bourbonnais Mer 16 Juil - 20:01 | |
| Demande à Gitequestre ici présent, il habite dans un coin où tu veux passer si je ne me trompe pas! | |
|
| |
anne74 Cavalier débutant
Localisation : Thonon + Agonges Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : TREC + rando
| Sujet: Re: Savoyardes en rando dans le Bourbonnais Mer 16 Juil - 22:04 | |
| Merci pour vos encouragements ! J'aurais besoin d'un gite près des gorges de la Sioule, avez-vous une bonne adresse ? | |
|
| |
anne74 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Savoyardes en rando dans le Bourbonnais Mer 16 Juil - 22:06 | |
| - KAT a écrit:
- Demande à Gitequestre ici présent, il habite dans un coin où tu veux passer si je ne me trompe pas!
Merci mais comme je ne sais pas trop bien utiliser le site, comment adresser un message directement à Gitequestre ? | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Savoyardes en rando dans le Bourbonnais Mer 16 Juil - 22:21 | |
| Bon voyage | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Savoyardes en rando dans le Bourbonnais Jeu 17 Juil - 6:39 | |
| S'il ne passe pas par ici tu peux lui adresser un MP (message privé, icône en haut à droite juste à côté de "déconnexion" sous la bannière du forum. Sinon tu vas sur un sujet dans lequel il a écrit (western, "petit coup de main aux éleveurs bovins" par exemple), et sous l'un de ses messages tu as le raccourcis "MP" (c'est le cas pour tout le monde, à côté de "profil"). Tu arriveras au même endroit mais l'encadré destinataire sera déjà rempli! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Savoyardes en rando dans le Bourbonnais Jeu 17 Juil - 9:43 | |
| Pour les gorges de la sioule, vois à Ayat sur sioule | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| |
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Savoyardes en rando dans le Bourbonnais Lun 21 Juil - 23:59 | |
| Bienvenue...et bonne rando ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Savoyardes en rando dans le Bourbonnais Mar 22 Juil - 7:03 | |
| Houps! Bienvenue! j'arrive un peu tard je crois! Je suis à 15 km de Hérisson, en bordure de la forêt de Tronçais. Si vous êtes en peine pour trouver un gîte equestre, vous pouvez bien sûr me contacter. Je peux même vous accompagner sur quelques pistes de la campagne Bourbonnaise. Bonne balade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoyardes en rando dans le Bourbonnais | |
| |
|
| |
| Savoyardes en rando dans le Bourbonnais | |
|