| Pur sang Anglais | |
|
+4Les écuries de AnneL bandj france laurenti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
france laurenti Cavalier débutant
Localisation : BRAS . VAR Nombre de messages : 5 Age : 79 Discipline pratiqué : randonnées
| Sujet: Pur sang Anglais Sam 6 Sep - 15:19 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir ce qui se passe dans votre région (je suis dans le Var), les races de chevaux que vous avez ? la santé de vos chevaux, vos activités équestres, etc.. Mes juments 40 et 43 sont mortes , il me reste les poulains qui maintenant ont plus de 30 ans a la retraite et en bon état.Je monte un pur sang anglais acheté il y a 2 ans (réformé des courses) il a 8 ans c'est un amour , tendre, très raffiné. Je fais uniquement de l'extérieur, il est extraordinaire, il passe partout, très a l'écoute et en plus très joueur. Je l'adore (comme mes autres chevaux ) Merci de bien vouloir m’accueillir les Auvergnats:love: | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Pur sang Anglais Sam 6 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Localisation : BRAS . VAR Nombre de messages : 5 Age : 79 Discipline pratiqué : randonnées
| Sujet: Re: Pur sang Anglais Sam 6 Sep - 19:45 | |
| Merci, J'ai visité votre site , très intéressant je vais en parler aux membres de mon association "nos copains d'abord" car nous partons une fois par an dans un autre département pour 8 jours. A suivre Comment faire pour changer les infos me concernant car j'ai eu 69 ans hier et pas vraiment débutante ! quoique cela peut me rajeunir. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Pur sang Anglais Sam 6 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Pur sang Anglais Dim 7 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
melindao Trot
Localisation : larodde Nombre de messages : 104 Age : 42 Discipline pratiqué : rando maréchalerie endurance attelage
| Sujet: Re: Pur sang Anglais Dim 7 Sep - 20:32 | |
| Bienvenue ! la première chose à dire c'est qu'ici, les chevaux ont une herbe savoureuse et nourrissante à brouter, qui est restée toujours bien verte en cette fin d'été... c'est vrai qu'il a fait frais et humide. Pour sortir en exterieur, le terrain de jeu est superbe avec des paysages verdoyants et dégagés, on peut suivre son parcours à vue lors des randonnées de plusieurs jours (sauf en cas de brouillard). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur sang Anglais Dim 7 Sep - 20:52 | |
| Cela fait envie ! ici pas d'herbe pour nourrir juste un peu comme une gâterie. Donc foin de crau et de montagne. Mais il y a de belles ballades aussi et même partir de la mer et aller jusque dans le Verdon avec bien sûr une belle végétation très variée et toujours une source ou une rivière, les pistes : cailloux et sable. Contrairement a ce que l'on croit le Var est très arrosé mais les prairies sont rares. L'an prochain je viendrai dans votre région . | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Pur sang Anglais Dim 7 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| |
| |
| Sujet: Re: Pur sang Anglais Dim 7 Sep - 21:48 | |
| Merci je m'en doutais un peu, c'est bien . | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pur sang Anglais Lun 8 Sep - 18:30 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur sang Anglais Lun 8 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur sang Anglais | |
| |
|
| |
| Pur sang Anglais | |
|