| Le Comtois | |
|
+18Macri green baloon mimiepirate vic Noisette pinky69 GARINE43 MUST sabrina Ibiza titou Delefe Audrey Océane KAT cavadream dilidoune Djeff 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Le Comtois Mer 11 Mai - 10:31 | |
| A cru, super, sans casque, bof...mais c'est vrai que lorsqu'on a le plaisir d'avoir le vent qui siffle aux oreilles, c'est précisément ça qui donne l'impression de voler !!!! | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: Le Comtois Mer 11 Mai - 10:45 | |
| La comtois que je monte n'est pas méchant , il n'y vraiment aucun risque , je le connais tellement bien ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Le Comtois Mer 11 Mai - 22:01 | |
| Moi je dis que le casque c'est peu contraignant et ça peut sauver une vie........ | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: Le Comtois Mer 11 Mai - 22:02 | |
| Oui c'est vrai , mais j'ai monter que ce cheval sans casque , j'avais une confiance aveugle en lui . Et puis , c'est du passé , je le monte plus et j'ai rien eu , aucun bobos et je suis jamais tomber ^^ | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Le Comtois Mer 11 Mai - 22:04 | |
| Tant mieux pour toi | |
|
| |
GWEN2 Cavalier débutant
Localisation : St flour Nombre de messages : 7 Age : 25 Discipline pratiqué : Western ; Spectacles
| Sujet: Re: Le Comtois Sam 4 Juin - 19:03 | |
| J' adorerais en avoir un et je pense que j'aurais un comtois et pas une autre race | |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: Le Comtois Sam 13 Aoû - 9:29 | |
| Bonjour à tous, Salut Djeff, heureux de te retrouver. Bin voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un petit "Abricot" plein papier Comtois de 16 mois. Dès que j'ai les droit, je vous post une première vidéo mais il est vraiment A D O R A B L E Bruno | |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: Le Comtois Mar 16 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: Le Comtois Mar 16 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
bruno35 Trot
| Sujet: Re: Le Comtois Mer 17 Aoû - 10:32 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Comtois | |
| |
|
| |
| Le Comtois | |
|