| Kapelha et la haute voltige... | |
|
+7JP lanine polux63920 vic funkyboss KAT RammsTill 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 14:38 | |
| mldr mustang il boit et il a un chapeau must a toujours une bombe lol |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 14:42 | |
| - MUSTANG a écrit:
Moi qui les fréquentes, JP c'est celui qui boit. Quoi ! et lui qui nous fait croire qu'il joue de l'harmonica !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 14:44 | |
| nan sacha il boit du sirop pour la toux... c'est bien connu ca rechauffe lol mdr |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 18:59 | |
| Mais non c'est de l'anti gel voyons!! Que vous êtes mauvaises langues, sans son anti gel notre pauvre JP ne résisterait pas, ils sont fragiles ces cow boy | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 19:04 | |
| - KAT a écrit:
- Mais non c'est de l'anti gel voyons!!
Que vous êtes mauvaises langues, sans son anti gel notre pauvre JP ne résisterait pas, ils sont fragiles ces cow boy Tu ne serais pas en train de te moquer Kat ? L'anti gel c'est aussi pour le plaisir. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 19:05 | |
| Moi? Je n'oserai pas | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 19:06 | |
| - KAT a écrit:
- Moi? Je n'oserai pas
Permet moi d'en douter ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 19:19 | |
| Aller, je mets ma modeste participation Il parait que ce jour là je n'avais pas tout compris Et debout, sans triche, directement dos à la tête du cheval (trop facile de se tenir et de se tourner après ) Moi morte de rire car mes pieds glissaient sur la croupe de mon DD On a le style ou on l'a pas...et moi et la voltige ça fait 15 Et debout (sisi, j'ai fini par y arriver ), vous pouvez admirer mon aisance et ma décontraction naturelle Je n'ai jamais eu de béquilles mais moi aussi j'ai des séquelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 19:26 | |
| ba moi je trouve que ta raison kat dans se sens c'est mieu, aucune gene de visibilité au moin tu profite pleinement du paysage |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 19:28 | |
| Ha ça oui Mais on a une bonne vue sur le sol aussi, avec la très agréable sensation de pouvoir y piquer un plongeon très rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 20:41 | |
| oui mais si tu tombe tu te casse pas le nez sur l'encolule de la bete...lol |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 20:43 | |
| MDR j'adore Devinez quoi, j'ai refait une cascade aujourd'hui, oui oui, j'ai pu alors embrassé la barre Eh oui, la voltige me suis jusqu'en Mise en selle obstacle Mais pas tapez moi... J'ai pas de photos ... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 20:50 | |
| Ha mais la haute voltige à l'obstacle je suis très douée par contre Pas de mal quand même pour toi? | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 21:00 | |
| Non non, juste un peu mal au molet, car qui dit mise en selle obstacle, dit étrier très cours XD Mais c'était un cours vraiment sympa, et dire qu'il y as quelque temps j'passais pas un obstacle sans faire une crise d'angoisse, là on as carrément fait une ligne de 4 obstacle ( avec un saut de puce ) les yeux fermer et sans les mains XD | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 21:04 | |
| Vous allez tous vous mettre a l'obstacle lol aujourd'hui j'ai monter un espagnol qui fesait du special , je me suis régalé c'étais vraiment trop bien !! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 21:05 | |
| Mais mon Mimi, il sentait pas le dernier, il s'est arrêter en plein dans le saut de puce... Moi j'ai sauté hein ! Même s'il me manquait mon cheval | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 21:08 | |
| Un arrêt dans un saut de puce? C'est pas le genre de truc auquel on peut s'attendre!!! En général ils le font toujours car ils sentent qu'ils n'ont pas la place de s'arrêter!
sabrina> c'est quoi "du special"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 21:09 | |
| oui mais kat, les chevaux de cyrano sont special lol |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Sam 7 Fév - 21:16 | |
| Bah Mistral c'est un mini lol, donc déjà lui il fait presque une foulé dans le saut de puce des autres... Mais c'est surtout parce que j'avais pas assez d'activité x) | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Dim 8 Fév - 8:03 | |
| Mdr excellent toutes vos photos les filles je suis écroulée de rire | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Dim 8 Fév - 9:30 | |
| Et toi montre nous tes cascades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Dim 8 Fév - 18:38 | |
| elle peut pas kat lol, pq ecroulée de rire elle tien pas sur ouguanda |
|
| |
JP Westerneur averti
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Dim 8 Fév - 19:45 | |
| Oui montre nous tes cascades Virg. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Dim 8 Fév - 20:55 | |
| Moi j'y arrive même pliée en deux de rire, alors elle peut faire un effort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... | |
| |
|
| |
| Kapelha et la haute voltige... | |
|