| Kapelha et la haute voltige... | |
|
+7JP lanine polux63920 vic funkyboss KAT RammsTill 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Dim 8 Fév - 21:10 | |
| Un autre cascadeur ! Cabret Normal. A l'envers. En amazone ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Dim 8 Fév - 21:25 | |
| Ha oui là ça fait vraiment cascades!!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Dim 8 Fév - 21:30 | |
| - KAT a écrit:
- Ha oui là ça fait vraiment cascades!!!
Merci, faut dire qu'aussi la jument avait un peu envie de se cabret donc autant joindre l'utile a l'agréable. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Dim 8 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| |
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Dim 8 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Dim 8 Fév - 21:40 | |
| Oui c'est haut! Et vous voyez l'oeil coquin de DD? Bein c'est parce qu'il bougeait l'animal!! Déjà que mon équilibre était très précaire | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| |
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Vic Lun 9 Fév - 12:42 | |
| J'avais oublier un autre cabrer . .. ... Voila cette fois c'est le dernier ! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Lun 9 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Lun 9 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Lun 9 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Lun 9 Fév - 13:05 | |
| Ah la oui je dirais meme mieux LA GRANDE CLASSE! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Vic Lun 9 Fév - 13:14 | |
| Faudra que j'essaie le cabrer avec differente possition encore, se qui on des idées ? | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Lun 9 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Vic Lun 9 Fév - 13:21 | |
| Mais, non ! Je vais essaier a genou ! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Lun 9 Fév - 13:24 | |
| Ok , non mais je me mefie a avec toi j'ai préféré preciser que c'était une blague! A GENOU !!!!!! Fait attention a toi quand meme petit VIC kamikaze | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Lun 9 Fév - 13:30 | |
| - lanine a écrit:
- Ok , non mais je me mefie a avec toi j'ai préféré preciser que c'était une blague!
A GENOU !!!!!!
Fait attention a toi quand meme petit VIC kamikaze mdr, quand même, je veus monter ma pouliche avant de mourir ! Nn, mais faut essaier, même debout, sa dépend ! Je vous tiens au courant ! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Lun 9 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Lun 9 Fév - 15:05 | |
| |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Lun 9 Fév - 15:50 | |
| - kapelha a écrit:
- merci lanine!^^
De rien, | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... Lun 9 Fév - 19:36 | |
| rooo ramm c'est trop facile a faire ca oui oui rapelle toi vendredi on l'a bien fait bon ok t'avais laissé ton apareil devant le box de pilou, et on a pas recommencer lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kapelha et la haute voltige... | |
| |
|
| |
| Kapelha et la haute voltige... | |
|