| Photo de vous en cross ! | |
|
+9cavadream Virg Delefe comanche03 clairefly KAT S0-Viita cheval6303 mimi638 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suzy Trot
Localisation : les ancizes comps, puy de dome Nombre de messages : 145 Age : 44 Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 23 Aoû - 13:16 | |
| non les mamans ne comprennent pas tjs, j'ai bien vu a chazeron, ainsi qu'ailleurs.... et à des endroits, si ce n'est pas une questions de frics, je n'y comprend rien maintenant je ne repproche rien a ton club, je ne connais pas les tarifs partout, mais ça se vaut a peu pres.... | |
|
| |
comanche03 Cavalier averti
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 23 Aoû - 15:01 | |
| suzy je n'avais vraiment pas mérité mon Galop 5 c'est normal que je l'ai pas eu! Je préfère ne pas l'avoir ça me remet en question, et je sais quels points je dois approfondir pour le rattrapage! Je préfère ça plutot que de l'"acheter"! Et puis niveau prix c'est sur c'est pas cher! Voilà bisous! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 23 Aoû - 20:36 | |
| A mais c'est sur que c'est pas partout pareil, quand le club te fait faire un stage d'une semaine a 400 euros, ils sont +/- obligés de te valider ton galop.... Malheureusement je crois que de + en + on achéte son galop.... On aura au moins le plaisir de te revoir Elisa!! | |
|
| |
suzy Trot
Localisation : les ancizes comps, puy de dome Nombre de messages : 145 Age : 44 Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 23 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 23 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 24 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 24 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 24 Aoû - 14:23 | |
| j'adore de faire le cross mais je n'ai jamais fais ca
est ce que c'est trop dur de faire le cross??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 24 Aoû - 16:18 | |
| Non ce n'est pas difficile du tout ou du moins pas plus qu'une autre discipline ! |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 24 Aoû - 17:11 | |
| J'ai toujours trouvé que c'était plus facile que le saut même, à petit niveau. Les chevaux s'éclatent tellement qu'ils y vont bon cœur, moins de risques de refus, ça passe tout seul Ha le cross, ça me manque | |
|
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 24 Aoû - 18:42 | |
| Ben Suzy, pour te dire nous le galop 1 ils l'ont tous en général sauf si vraiment le gamin est en panique et qu'il reste tétanisé sur le poney!!! Pour ton exemple une dérobade ou un refus n'est pas sanctionnée de la même manière que le pied sur lequel ils galopent.Les monitrices prennent en compte le fait que parfois le poney n'y va pas du sien non plus... Mais ils ont des grandes courbes donc largement le temps de repasser au trot et repartir. Et la c'est toujours pareil, tant qu'on voit que le cavalier essaie de repasser trot même si le poney fait le fourbe et ne veut pas on ne sanctionne pas.Tout dépend du poney!On en a c'est des amours mais on a pas 12 amours... Voila mais c'est au cas par cas... | |
|
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 24 Aoû - 20:28 | |
| ok, je comprend mieux Enfin bon, moi en tous cas, j'étais pas très cross..... là à force de faire de l'éxtérieur avec geisha, ça m'attirerais preque mais faut qu'il soit petit le cross, hin | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 24 Aoû - 20:32 | |
| Tu ne pourras que te faire plaisir avec Geisha je pense! Pas besoin de grosses hauteurs pour s'éclater | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 24 Aoû - 20:47 | |
| O oui le cross c'est des sensations a part et méme sur peu de hauteur!!! | |
|
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 24 Aoû - 22:43 | |
| - KAT a écrit:
- Tu ne pourras que te faire plaisir avec Geisha je pense!
Pas besoin de grosses hauteurs pour s'éclater c ce que m'a dit le moniteur, on va commencer cool, histoire qu'on se mette bien ensemble, et apres on avisera .... | |
|
| |
suzy Trot
| |
| |
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 25 Aoû - 19:37 | |
| A aprés c'est le probléme, faut pas se faire peur non plus!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 25 Aoû - 21:57 | |
| Si en extérieur tu n'as pas de soucis pour la gérer et que tu as confiance, après les sauts ne seront qu'une simple formalité pour Geisha! | |
|
| |
suzy Trot
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 25 Aoû - 22:14 | |
| - KAT a écrit:
- Si en extérieur tu n'as pas de soucis pour la gérer et que tu as confiance, après les sauts ne seront qu'une simple formalité pour Geisha!
oui oui geisha en extérieur, elle passe partout, c'est génial, c'est pas comme ciris qui faisait des bons dès qu'il voyait une mouche ! avec lui rien qu'une petite ballade c'était sportif !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! | |
| |
|
| |
| Photo de vous en cross ! | |
|